Son aveu sensationnel sur sa scène la plus tabou
Clémentine Poidatz a une taille de 1m70 et elle est une actrice française extrêmement talentueuse qui n’a sans doute pas eu la rencontre qu’elle méritait avec le public. Clémentine Poidatz va acquérir sa notoriété totalement méritée avec des téléfilms tels que Noir comme neige et Morts au Sommet réalisé par Eric Valette en 2021 et 2023 avec Clémentine Poidatz dans le rôle de la femme gendarme adjudant Constance Vivier. Clémentine Poidatz est aussi Sandrine Robin dans le téléfilm 37 Secondes réalisé par Laure de Butler en 2025 qui reconstitue une effroyable histoire vraie. Clémentine Poidatz acquiert parallèlement une vraie reconnaissance des cinéphiles pour ses nombreux court-métrages artistiques souvent très courageux en parallèle de ses rôles phares dans des films importants tels que Vendeur réalisé par Sylvain Desclous en 2016 où Clémentine Poidatz interprète Karole aux côtés de Sara Giraudeau dans le rôle de Chloé. Clémentine Poidatz est également célèbre pour sa sincérité car elle n’hésite pas à évoquer sa scène la plus tabou en termes très explicites !
Clémentine Poidatz est née le 19 juin 1981 à Paris dans le 13ᵉ arrondissement dont les charmantes petites rues arborées sont bien trop méconnues. Clémentine Poidatz est une actrice intègre avec sa vocation artistique en acceptant les rôles les plus sulfureux si le scénario le justifie. La liste des séries et films avec Clémentine Poidatz nue est conséquente. Clémentine Poidatz nue est Angélique dans le Paris de 1925 de la série Chat bleu, chat noir de Jean-Louis Lorenzi en 2007 avec une très belle scène où le pubis de Clémentine Poidatz se dévoile en révélant ses poils fournis lors d’une pose nue pour un peintre. Clémentine Poidatz seins nus sortis de son corset joue Suzon dans l’épisode Le Dîner de gueux de la série télé Nicolas Le Floch (saison 4, épisode 7) en 2012. Clémentine Poidatz toute nue est Lou qui fait l’amour fougueusement avec un homme dans le téléfilm Les Enfants d’Orion de Philippe Venault en 2008. Clémentine Poidatz seins nus est Ève aux côtés de Carol jouée par Laura Smet dans le film La Frontière de l’aube de Philippe Garrel en 2009. Clémentine Poidatz seins nus et Pom Klementieff seins nus sont deux copines qui invitent ensemble un homme à leur faire l’amour dans le film El Turrrf réalisé par Louis-Ronan Choisy en 2012 : Clémentine Poidatz enfile un préservatif sur la verge de l’homme puis Pom Klementieff ordonne « Viens ! » à leur amant commun pour une relation sexuelle à trois ! La série télé Les Hommes de l’ombre en 2012 permet d’admirer Clémentine Poidatz seins nus dans le rôle de Valentine. Clémentine Poidatz en lingerie sexy s’exhibe sans aucune pudeur face à une amie à l’intérieur de la cabine d’essayage d’une boutique dans le film Les Goûts et les Couleurs de Myriam Aziza en 2018. Toutes ses séries et tous ses films de Clémentine Poidatz n’atteignent pas l’intensité sulfureuse de son film Housewife où l’actrice française fait voler en éclats les tabous !
Clémentine Poidatz interprète Holly O’Hara dans le film Housewife (en photo) réalisé par Can Evrenol en 2017. Le film turc Housewife s’inscrit dans la ligne des films d’horreur italiens des années 70 en alliant fantastique et érotisme à la manière de Dario Argento. Clémentine Poidatz se masturbe intensément avec une main glissée dans son legging tout en pensant à des images extrêmes : la scène très sexuelle aurait dû être coupée au montage mais elle a finalement été conservée dans la version finale du film ! Clémentine Poidatz retire sa culotte en la faisant glisser sous sa robe puis elle s’assoit dans un lavabo public pour uriner ! Clémentine Poidatz est allongée toute nue sur une table ronde entourée d’hommes qui retirent ses vêtements pour exhiber le sexe de Clémentine Poidatz avec ses poils du pubis soigneusement épilés. Clémentine Poidatz toute nue avec son pubis visible s’avance sur un balcon en plein jour tandis que des hommes la regardent en contrebas. Clémentine Poidatz a des relations sexuelles lesbiennes avec une autre jeune femme avant de chevaucher un homme jusqu’à sa jouissance tandis que son amie lesbienne la caresse ! Housewife avec Clémentine Poidatz s’affirme comme un film singulier avec sa propre identité en sachant marquer les esprits. Clémentine Poidatz s’est livrée à un aveu sensationnel sur sa scène la plus tabou !
Clémentine Poidatz s’est littéralement mise à nue pour relater son expérience de tournage sur le film Housewife en évoquant sans détour ses scènes de nue. Clémentine Poidatz est de prime abord effrayée par le scénario du film Housewife « mais il y avait un côté film interdit qui me pousse à le faire ». Clémentine Poidatz décrit Can Evrenol comme un réalisateur génial totalement imprévisible « Le lendemain, il revient en me disant qu’il aimerait bien plutôt que je me caresse ». Clémentine Poidatz accepte et masturbe son sexe devant la caméra avec des mouvements très excitants de ses doigts sur son clitoris « Pour être honnête, je ne pensais pas que Can allait finir par monter la séquence de masturbation. Je l’ai découverte à la projection. Mais j’ai été curieuse de l’expérience quand il me l’a demandé. Je me suis dit que s’il y avait bien un moment et un endroit pour tenter ce genre de choses, c’est bien là ». Clémentine Poidatz confie qu’elle s’est totalement laissé aller lors de la masturbation de son sexe « J’ai réussi à totalement oublier où étaient les caméras, je me fichais de savoir à quoi j’allais ressembler à l’image. D’habitude je suis quelqu’un qui est plus dans le contrôle et là j’ai réussi un lâcher-prise qui était nécessaire pour le film ». Clémentine Poidatz constate au sujet de son rôle de Holly O’Hara « J’ai aimé ce personnage sexuel » et elle constate au sujet du tournage du film « C’était chouette à tourner » et elle constate au sujet de Housewife « Quand j’ai découvert le film à l’Étrange Festival en 2017, j’ai été très fière du résultat. Peu importe les critiques, j’ai un amour profond pour ce film ». Clémentine Poidatz est une véritable actrice qui se donne entièrement à un film pour le plus grand bonheur de ses spectatrices et spectateurs. Clémentine Poidatz est vraiment une femme fantastique !

