Pom Klementieff se met à nue

Pom Klementieff se met à nue

L’actrice se révèle sans tabous

Pom Klementieff est une actrice française ayant atteint un statut de star mondiale avec son rôle de Mantis dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 en 2017 puis Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3 en 2023. Et c’est très précisément en 2023 que Pom Klementieff est devenue une nouvelle icône de Hollywood avec son rôle de Paris dans Mission : Impossible – Dead Reckoning Partie 1 de Christopher McQuarrie en étant ensuite à nouveau aux côtés de Tom cruise dans Mission : Impossible – The Final Reckoning en 2025. La saga de Pom Klementieff aux USA passe aussi par le fabuleux Uncut Gems en 2019 de Josh et Benny Safdie avec Adam Sandler qui marque le désir de l’actrice de s’afficher dans des films d’auteurs. Avant Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Pom Klementief avait déjà acquis une vraie notoriété en 2013 avec son rôle de Haeng-Bok dans le film Oldboy (en photo) réalisé par Spike Lee. Précédemment, Pom Klementieff avait pris des risques lors de ses débuts au cinéma en n’hésitant pas à se dénuder à l’écran. Mais la nudité assumée de Pom Klementieff correspond bien à la personnalité de l’actrice qui ne s’impose aucune limite lorsqu’elle se révèle sans tabous en public avec ses déclarations et ses actes !

Pom Klementieff est une actrice totale qui aime incarner totalement ses personnages au cinéma même si le rôle impose qu’elle se déshabille. Les cinéphiles peuvent ainsi regarder des films marquants avec Pom Klementieff nue ; Pom Klementieff seins nus invite un homme à lui faire l’amour avec sa copine dans le film El Turrrf réalisé par Louis-Ronan Choisy en 2013 ; Pom Klementieff toute nue chevauche un homme pour lui faire l’amour qu’elle conjugue à un breath play avec une attitude dominante voire dominatrice dans le film Hacker’s Game réalisé par Cyril Morin en 2015 ; Pom Klementieff aux tétons à peine dissimulés interprète une strip-teaseuse magnétique dans la série Pigalle la nuit en 2009. Pom Klementieff semble avoir une prédisposition pour les jeux de l’amour puisque son personnage de Mantis dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 lui permet de détecter l’amour des autres personnes ! En 2015, avant le tournage de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, Pom Klementieff ne savait pourtant strictement rien sur son rôle de Mantis « J’ai auditionné sans même savoir quel rôle je pourrais obtenir, tant le secret entourant cette superproduction était jalousement conservé. Mais même si j’avais été engagée pour ouvrir une porte, j’aurais été contente ! ». Elle est comme ça Pom Klementieff, fraiche et sans détour, et elle n’a pas langue dans sa poche même sur les thèmes les plus osés !

Lors de l’audition pour le tournage de Oldboy, Spike Lee avait demandé à Pom Klementieff de se présenter devant lui avec une tenue très féminine. Pom Klementieff raconte « Je suis donc allée faire du shopping. J’ai chopé des chaussures de tass-pé à plateformes, des trucs de ploucasse de Los Angeles et j’ai acheté une robe légère et décolletée. Et j’ai acheté un rouge à lèvres NARS, rouge pétant. J’avais l’impression d’être Pretty Woman et Spike m’a dit “Oh, you look like a different person” (en français “Oh, tu ressembles à une personne différente”) Je lui ai répondu que je ressemblais à surtout une tepu ! ». Et Pom Klementieff assume allègrement tous ses propos et tous ses choix car elle est une actrice mais aussi une ambassadrice des produits de beauté NARS « J’adore les produits NARS, donc ce n’est vraiment pas un problème pour moi, j’aime leur côté audacieux, irrévérencieux. Ils ont un blush qui s’appelle Deep Throat, tu imagines ? Ils sont sexy et différents, j’adore ! ». Pour nos lectrices, Deep Throat qui se traduit par Gorge Profonde est le titre d’un film pour adulte de 1972 avec Linda Lovelace relatif à la pratique d’une fellation profonde ! Pom Klementieff adore faire ce genre de déclarations sans tabous mais elle aime aussi faire des actes sans tabous comme sa superbe exhibition publique à Cannes !

Pom Klementieff sait utiliser sa nudité avec panache quand, afin de soutenir la fondation amFAR pour la recherche sur le SIDA, l’actrice a décidé de porter en public une robe échancrée très bas sur les hanches qui laissait planer un vrai doute sur la présence d’une petite culotte sous cette robe ! Pom Klementieff témoigne en 2022 « Ce que j’ai porté au gala amfAR Cannes 2022, mon dernier grand événement, était probablement la robe la plus révélatrice que j’ai jamais portée » en précisant « Le sexy, c’est quelque chose que l’on a en soi ou que l’on n’a pas. On peut être entièrement couverte et rester sexy. C’est une question d’énergie, d’attitude » et en ajoutant la petite touche finale qui va ravir toutes les femmes avec une facette exhibitionniste « Bien sûr, c’est aussi amusant de se dévoiler parfois d’une manière belle et intéressante ». Pom Klementieff est vraiment une femme fantastique !

Achetez le DVD du film L’amour dure trois ans avec Pom Klementieff 

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.