Sa confession sans tabous sur son plaisir charnel
Kate Winslet a une taille de 1m69 et elle est une actrice anglaise absolument resplendissante à jamais immortelle pour sa vibrante interprétation de Rose DeWitt Bukater dans le film Titanic réalisé par James Cameron en 1997. Kate Winslet est née le 5 octobre 1975 en Angleterre en étant acclamée par la critique dès son premier film Créatures célestes réalisé par Peter Jackson en 1994 où elle interprète le rôle de Sue Bridehead. Le talent subjuguant de Kate Winslet irradie irrémédiablement la pellicule cinéma notamment pour son rôle désespéré de April Wheeler dans le film Les Noces rebelles réalisé par Sam Mendes en 2008. Kate Winslet est également célèbre pour son franc-parler très féminin sur ses scènes osées et son plaisir charnel !
Kate Winslet est une actrice totale qui aime s’impliquer totalement dans ses rôles en allant jusqu’à se dénuder intégralement si le scénario le justifie. La liste des films avec Kate Winslet nue est conséquente ! La première scène nue de Kate Winslet figure dans son premier grand film Créatures célestes en 1994 où l’actrice de 19 ans dévoile ses tétons dans une baignoire ! La plus belle scène nue de Kate Winslet est un superbe plan séquence dans le film Jude de Michael Winterbottom en 1996 avec Kate Winslet nue qui révèle son pubis et ses lèvres du sexe se devinant sous ses poils intimes sauvages alors qu’elle est allongée sur un lit aux draps blancs ! Kate Winslet fesses nues incarne Rose DeWitt Bukater dans le film Titanic en 1997 où elle sert de modèle à un artiste en posant nue pour lui : Kate Winslet seins nus mutine est exquise face à l’homme qui l’immortalise sur papier d’art. Le film Holy Smoke de Jane Campion permet d’admirer Kate Winslet sexe nu avec son pubis aux poils fournis qui marche à l’extérieur dans la nuit vers un homme mûr qui la regarde ! Kate Winslet seins nus incarne Madeleine LeClerc dans le film Quills : La plume et le sang de Philip Kaufman en 2000 où elle est l’amante du Marquis de Sade. Kate Winslet toute nue est la jeune Iris Murdoch dans le film Iris de Richard Eyre en 2001 où l’actrice chevauche un homme pour lui faire l’amour après une scène enchanteresse au bord d’une rivière : les poils du sexe de Kate Winslet ruisselants d’eau apparaissent à l’écran après sa charmante baignade toute nue. The Reader de Stephen Daldry en 2008 est certainement le film le plus troublant et sans doute le plus émouvant de Kate Winslet nue avec son sexe visible qui interprète la magnétique Hanna Schmitz superbe femme de 35 ans se transformant en initiatrice pour un jeune homme en lui faisant vivre sa première fois amoureuse. Kate Winslet a approuvé et apprécié toutes ses scènes osées au cinéma en les justifiant avec des explications sans tabous !
Kate Winslet a toujours été très claire au sujet de ses scènes de nue dans les films notamment pour The Reader lorsqu’elle se confie au quotidien The New York Times en 2009 « Je pense que j’ai eu de la chance chaque fois qu’il m’a été demandé d’être nue à l’écran ou de tourner une scène d’amour, j’ai eu de la chance parce que j’ai toujours cru en la scène. J’ai toujours pensé que c’était tout à fait normal, que cela devait être là ». Kate Winslet a soutenu avec une belle parole militante l’importance de la nudité naturelle des actrices à l’écran en évoquant son propre rapport au corps « La vérité, c’est que je m’y suis vraiment habituée maintenant, mais j’ai de la chance, je me sens vraiment bien dans ma peau. Je suis à l’aise avec toutes mes imperfections et je ne ressens pas le besoin de les cacher, car je pense qu’il est très important que les femmes à l’écran soient représentées comme des femmes réelles. Je crois vraiment en cela et je défendrai probablement cette cause jusqu’à ma mort ». Kate Winslet a démystifié la crainte d’être nue sur un plateau de tournage ou devant une caméra de cinéma car elle oublie très rapidement sa nudité « Honnêtement, je pense au fait que je suis nue pendant cinq secondes… Je m’y fais, tout simplement. C’est bizarre, mais c’est comme ça ». Kate Winslet s’est livrée sans tabous sur ses scènes nues au cinéma mais elle s’est également livrée sans tabous à une confession enthousiasmante sur sa vie sexuelle !
Kate Winslet s’est littéralement mise à nue pour offrir en podcast son témoignage fascinant sur sa sexualité ! Kate Winslet s’est livrée à un aveu charnel très sincère qui va faire beaucoup de bien à toutes les femmes de 40 ans et plus « Nous, les femmes, sommes tellement conditionnées, à 40 ans, à penser “Oh, je me rapproche de la fin”, nous pensons qu’on va entrer en ménopause et qu’on va arrêter d’avoir des relations sexuelles, que nos seins vont s’affaisser et que notre peau va se rider ». Kate Winslet a immédiatement ajouté cette réflexion « Tout d’abord, et alors ? » en complétant sa déclaration par une pensée très positive « Je pense qu’en vieillissant, les femmes deviennent plus séduisantes, plus sexy, plus ancrées dans leur vérité et plus puissantes, plus capables d’avancer dans le monde et de se soucier moins des autres, et c’est une chose qui leur donne du pouvoir ». Kate Winslet clame haut et fort que les femmes de 40 ans et plus sont magnifiques, et c’est un fait ! Kate Winslet encourage toutes les femmes à se sentir belles comme elle encourage ses meilleures amies « Je dis tout le temps à mes amies “Tu es magnifique” ». Kate Winslet lance ce superbe message aux femmes « Nous devons nous approprier notre corps, c’est ça l’important ». Oui, les femmes de 40 ans, 50 ans, 60 ans ont pleinement le droit de se sentir sexuellement attirantes en prenant conscience de la beauté de leur corps car elles sont effectivement superbes et fabuleusement sexy ! Kate Winslet est une femme vraiment fantastique !

