Sa sulfureuse explication de Hot Girls in Hell
LØLØ est la révélation punk rock canadienne qui a enflammé la scène alternative avec sa chanson Hot Girls in Hell devenue un hymne à la puissance féminine pour des milliers de jeunes femmes au Canada et à travers le monde ! LØLØ a enfin livré la sulfureuse explication de Hot Girls in Hell avec un langage très cru qui brise tous les tabous ! Lauren Mandel est née le 6 novembre 1997 à Toronto au Canada et elle a pris le nom de scène de LØLØ ! La chanteuse autrice compositrice dominatrice LØLØ a séduit son public sur TikTok puis sur scène avec ses minijupes plissées minimalistes qui permettent d’admirer son fond de culotte ! L’exhibition publique des fonds de culotte de LØLØ est à classer au rang des signes de la puissance féminine resplendissante comme ses doigts d’honneur qu’elle adresse régulièrement à l’homme visé par sa chanson Hot Girls in Hell ! LØLØ est une fabuleuse rock star iconique du pussy power (en français, le pouvoir de la chatte) et du girl power (en français, le pouvoir de la fille) prête à se servir de son corps et de sa voix pour affirmer sa naturelle suprématie féminine !
Le premier single de LØLØ intitulé Yours sort en 2018 en s’imposant rapidement comme une évidence sur les radios canadiennes qui comparent déjà la chanteuse de 21 ans à la nouvelle Avril Lavigne ! En mai 2019, le premier EP de LØLØ intitulé Sweater Collection est disponible chez les disquaires et en téléchargement. La même année, LØLØ fait une reprise fabuleuse de la chanson Dancing in the Dark de Bruce Springsteen en obtenant un immense succès critique et public. Hot Girls in Hell envahit les réseaux sociaux et les ondes en juillet 2023 : la chanson de LØLØ inspirée d’une histoire vraie devient instantanément un revenge song viral partagé par des auditrices ressentant les mêmes émotions de colère et de vengeance ! Les paroles ne sont pas tendres avec l’homme qui a trompé LØLØ :
You’re fucking disgusting
You’re good for nothing
You told me you love me
You don’t fucking love me
You think you’re special
I think that you’re mental
I hope there’s no Hot Girls in Hell
How could you do this?
You’re mean and you’re stupid
dont la traduction française explicite est :
Tu es vraiment dégoûtant
Tu ne sers à rien
Tu m’as dit que tu m’aimais
Tu ne m’aimes pas, putain
Tu te crois spécial
Je pense que tu es fou
J’espère qu’il n’y a pas de filles sexy en enfer
Comment as-tu pu faire ça ?
Tu es méchant et stupide
Les paroles de Hot Girls in Hell peuvent faire l’objet de plusieurs interprétations mais LØLØ s’est littéralement mise à nue pour révéler la véritable explication de Hot Girls in Hell en confirmant les suppositions les plus tabous ! LØLØ a expliqué « J’ai écrit Hot Girls in Hell à propos d’une personne qui m’avait vraiment blessée » en précisant « J’ai écrit la première moitié alors que j’étais très triste, et la seconde moitié alors que j’étais très en colère. Mettre fin à une relation avec quelqu’un est délicat. Une seconde, cette personne vous manque, vous vous sentez misérable et pathétique. Et la seconde d’après, vous l’imaginez brûler en enfer ! C’est pour cette raison que je voulais vraiment que cette chanson reflète deux états d’esprit complètement différents ». Puis LØLØ livre enfin la véritable explication de Hot Girls in Hell « Dire “J’espère qu’il n’y a pas de filles sexy en enfer” (“I hope there’s no Hot Girls in Hell”) signifie ”Tu as été tellement méchant avec moi que je sais pertinemment que tu iras en enfer. Et quand tu y seras, j’espère qu’il n’y aura pas de filles sexy avec qui tu pourras baiser. J’espère que tu souffriras dans la chasteté là-bas” ». L’explication de Hot Girls in Hell par LØLØ est une belle vengeance de femme dominante voire dominatrice avec un homme à qui elle souhaite une chasteté sans fin comme une dominatrice qui cadenasse une cage de chasteté sur la verge d’un homme soumis ! L’homme qui a trompé LØLØ ne pourra pas “baiser” en enfer : il ne pourra plus jamais “baiser” ! Les auditrices devinent alors que l’homme incriminé par la chanson Hot Girls in Hell a certainement dû “baiser” une autre femme que LØLØ en suscitant son désespoir puis sa colère !
La colère et le désespoir de LØLØ se retrouvent dans le vidéoclip de Hot Girls in Hell avec une ambiance gothique amère au début du vidéoclip suscitant les pires craintes puisque LØLØ nue est dans sa baignoire avec ses yeux en larmes ! LØLØ seins nus dissimule ses tétons avec ses bras tandis que son mascara s’écoule sur ses joues douloureuses d’avoir senti ruisselé trop de pleurs. LØLØ toute nue plonge la tête sous l’eau dans sa baignoire et sa rage refait surface ! LØLØ va se venger, LØLØ va surmonter l’homme qui l’a trahi, LØLØ n’est pas une femme soumise qui subit les agissements égocentriques d’un homme égoïste mais bien une femme dominatrice qui va punir l’homme adultère ! LØLØ dominatrice a attaché l’homme soumis avec un bondage BDSM et elle l’a bâillonné comme un soumis sadomasochiste à la disposition de sa Maîtresse SM ! La scène du jericcan est une allégorie de l’inversion des rôles avec la femme désormais dominatrice qui urine sur l’homme avec sa verge symbolisée par l’embout verseur phallique ! La dominatrice pisse symboliquement sur l’homme qui n’a plus aucune valeur à ses yeux en concrétisant ses paroles “You’re fucking disgusting, You’re good for nothing” se traduisant par “Tu es vraiment dégoûtant, Tu ne sers à rien”. LØLØ utilise le narratif des dominatrices qui nient toute utilité aux hommes et donc toute virilité. Le doigt d’honneur tendu par LØLØ lors de ses concerts doit ainsi être compris au sens propre et non pas au sens figuré puisqu’il s’agit bien ici d’introduire un doigt dans l’anus de l’homme afin de le sodomiser en niant toute masculinité ! Après tout, il l’a bien cherché ! Comme des pansements à l’âme, la chanson Hot Girls in Hell et le vidéoclip Hot Girls in Hell font beaucoup de bien à toutes les femmes qui ont vécu comme LØLØ la même tromperie pathétique en leur redonnant confiance et en leur réaffirmant qu’elles ont le pouvoir ! LØLØ est vraiment une femme fantastique !

