Son aveu choc sur sa faveur sensuelle
Camille Chamoux a une taille de 1m56 et elle est une formidable actrice de cinéma et comédienne de théâtre et humoriste de one woman show (qui n’a certainement pas encore obtenu tout le succès qu’elle mérite) ! Camille Chamoux est notamment célèbre pour son film D’après une histoire vraie réalisé par Roman Polanski en 2017 aux côtés de Eva Green et pour son téléfilm Le jour où j’ai brûlé mon coeur de Christophe Lamotte en 2018 aux côtés de Sarah Stern. Camille Chamoux est également célèbre pour avoir révélé en public son goût prononcé pour une pratique sexuelle intime qui a sa faveur sensuelle !
Camille Chamoux est une actrice vraiment très drôle et très talentueuse et, ce qui ne gâche rien, très belle (vive les femmes de moins de 1m60 !). Camille Chamoux est une actrice totale prête à se dénuder si le scénario le justifie. La liste des séries et films avec Camille Chamoux nue est éblouissante ! Camille Chamoux toute nue exhibe ses fesses nues sur la plage en allant prendre un bain de mer dans le film Larguées de Eloïse Lang en 2018 aux côtés de Camille Cottin. Le sexe de Camille Chamoux nue apparait lors d’une scène étonnante où la jeune actrice dévoile son pubis aux poils sauvages puis lors d’une autre scène Camille Chamoux est assise à côté d’un homme qui masturbe son pénis en lui demandant « Ça te dérange si je te regarde faire pipi » dans le film Les Gazelles (en photo) de Mona Achache en 2014 aux côtés de Audrey Fleurot et Anne Brochet. Camille Chamoux seins nus manifeste en public dans la rue en faisant une exhibition publique de sa poitrine nue sur laquelle est inscrit ce message laconique “Occupe-toi de ton cul” dans le film Rupture pour tous de Éric Capitaine en 2016. Camille Chamoux nue échange des baisers lesbiens avec la bouche et s’adonne à des sensuelles caresses lesbiennes avant de recevoir un cunnilingus offert par son amante lesbienne dans la série télé J’ai 2 amours en 2018 aux côtés de Julia Faure. Camille Chamoux fait l’amour avec son amant en le chevauchant en haut de la cage d’escalier de son immeuble sur le palier de sa porte dans le film Premières vacances de Patrick Cassir en 2018. Camille Chamoux n’a pas froid aux yeux (ni au reste de ses parties corporelles, d’ailleurs) et elle n’a pas la langue dans sa bouche quand elle s’exprime sans tabous sur une pratique intime qu’elle adore !
Camille Chamoux s’est littéralement mise à nue en faisant une confession intime très osée lors d’un entretien avec Thierry Ardisson ! Camille Chamoux a une posture de fausse désinvolture assez géniale sur sa perception par le public en pouvant être une Camille Chamoux sexy ou pas « Être humoriste et sexy, c’est possible, mais le vrai challenge, c’est d’être humoriste et qu’on n’en ait rien à foutre que tu sois sexy ou pas » comme elle le souligne dans un entretien à Télérama en 2014. Ainsi, avec son bel état d’esprit et son fabuleux sens de la répartie, Camille Chamoux s’est totalement appropriée les interviews de Thierry Ardisson en les transformant en son moment d’humour : Camille Chamoux est bluffante ! Dans l’émission de télévision Salut les Terriens du 3 mai 2014, Thierry Ardisson reçoit Camille Chamoux pour les sorties de son film Les Gazelles et de son spectacle Camille Chamoux née sous Giscard en lui demandant « Vous couchez avec les producteurs ? » et en obtenant comme réponse de la jeune comédienne espiègle « Non, mais ça c’était pour devenir actrice ! ». Et, soudain, au milieu de l’interview, en répondant à une autre question de Thierry Ardisson, Camille Chamoux fait un énorme aveu choc sur une pratique intime « J’adore la fellation ! ». Camille Chamoux a dit avec une simplicité étourdissante qu’elle apprécie réellement la fellation en permettant ainsi à toutes les spectatrices d’être allègrement décomplexées pour assumer cette pratique intime comme la jeune actrice. Camille Chamoux est vraiment une femme fantastique !

