Guenièvre de Kaamelott s’expose sans tabous
Anne Girouard a une taille de 1m65 et elle est connue et reconnue à jamais comme étant Guenièvre de Kaamelott ! Anne Girouard est une comédienne de théâtre et une actrice de cinéma qui devient une actrice de série télévision en 2004 avec son rôle iconique de la reine Guenièvre dans Kaamelott. Anne Girouard est évidemment célèbre au cinéma pour son rôle de Guenièvre dans le film Kaamelott Premier volet réalisé par Alexandre Astier en 2021 mais aussi pour son rôle de l’hôtesse à l’Européenne des Jeux dans le film La Liste de mes envies réalisé par Didier Le Pêcheur en 2014. Anne Girouard est également célèbre sur scène notamment pour sa pièce de théâtre La Duchesse de Malfi mise en scène par Anne-Laure Liégeois et pour sa pièce de théâtre Journal d’absence mise en scène par Nathalie Grauwin. Anne Girouard est une actrice et comédienne établie qui a pourtant pris le risque de s’exposer sans tabous avec un rôle choc ainsi décrit par son personnage « Je réalise des prestations d’accompagnement sexuel ».
Je réalise des prestations d’accompagnement sexuel
La liste des films avec Anne Girouard nue est étonnante car Anne Girouard est une actrice qui a su se préserver en réservant ses apparitions dénudées aux rares productions dont le scénario justifiait sa nudité. Ainsi Anne Girouard seins nus interprète le personnage de Marie-Odile de Marcillac dans le film L’Auberge rouge réalisé par Gérard Krawczyk en 2007 avec Juliette Lamboley à ses côtés. Anne Girouard va beaucoup plus loin que sa nudité à l’écran lorsqu’elle brise tous les tabous en acceptant le rôle de Catherine Blondin dans la série télévisée Extra. en 2025. Le premier épisode de la série Extra. commence par un cunnilingus offert à une jeune femme par un homme à genoux ! Et ce n’est vraiment que le début car Anne Girouard sexy s’affiche en tenue d’infirmière coquine tout en maniant la cravache à la manière d’une dominatrice ou encore Anne Girouard s’exhibe en lingerie sensuelle debout face à un homme voyeur ! Anne Girouard s’expose sans tabous !
C’est un magnifique parcours de femme
Anne Girouard s’est littéralement mise à nue pour soutenir et défendre la série télévisée Extra. (en photo) où elle incarne le rôle principal d’une assistante sexuelle ! L’activité d’assistante sexuelle vise à satisfaire ou accompagner les désirs sensuels, érotiques et sexuels des personnes en situation de handicap. Contrairement à la Suisse où la profession d’assistante sexuelle est autorisée par la loi, elle est prohibée en France car elle est juridiquement considérée comme de la prostitution. Anne Girouard est une des rares actrices françaises à avoir prêté sa voix à des femmes exerçant avec dignité le métier de prostituée et revendiquant leurs droits comme Laure Calamy dans le film Une femme du monde réalisé par Cécile Ducrocq en 2021. Anne Girouard fait corps avec son personnage de Catherine Blondin en se confiant à Télé 7 Jours « C’est une femme extrêmement attachante, à la fois forte et fragile. Elle va à la rencontre d’elle-même à travers la rencontre de l’autre. Elle est généreuse et obstinée. Elle se moque des convenances, de ce qu’il faut faire ou pas » en précisant « Elle est ensuite confrontée à la thématique des handicapés et de son propre plaisir, ce qui va être un déclencheur » avant de conclure « C’est un magnifique parcours de femme ». Anne Girouard assume totalement son rôle d’assistante sexuelle au point de faire une belle déclaration militante « Extra. a le mérite d’éclairer ce sujet et le manque d’encadrement, de formation et de légalisation de l’accompagnement sexuel. Il y a un vrai tabou en France alors que c’est légalisé et même remboursé dans certains pays ! ». Anne Girouard évoque aussi la représentation de la sexualité des femmes mûres à l’écran « J’aime aussi qu’Extra. parle de questions intimes pour une femme qui n’a pas 25 ans et qui est jouée par une actrice entre 45 et 50 ans. C’est très rafraichissant, et rare, de parler de tels sujets pour cet âge-là. À partir de 45 ou 50 ans, les actrices commencent à avoir moins de rôles et en général, on voit des jeunes femmes lorsqu’on parle de sexualité ». Oui, les femmes de 50 ans ou 60 ans ont également une vie sexuelle passionnante comme le souligne Anne Girouard en faisant un bien fou à toutes les femmes mûres qui ont elles aussi envie d’être représentées au cinéma car elles sont aussi belles et désirables que les femmes de 25 ans ! Anne Girouard est vraiment une femme fantastique !


