Son aveu choc sur sa scène charnelle
Audrey Fleurot a une taille de 1m75 et elle est une actrice française qui illumine le cinéma français par la qualité de ses interprétations en incarnant très souvent des personnages féminins forts. Audrey Fleurot est célèbre pour ses rôles qui soulignent la puissance féminine dans des nombreux films et séries télé ainsi Audrey Fleurot est Magalie dans le film Intouchables réalisé par Olivier Nakache et Éric Toledano en 2011 et Audrey Fleurot est Inès dans le film Fort comme un homme (en photo) réalisé par Stéphane Giusti en 2007. Audrey Fleurot est également célèbre pour son franc-parler car elle ose s’exprimer sur les sujets les plus tabous lors de ses interviews en faisant notamment un aveu choc sur le tournage d’une scène charnelle !
Audrey Fleurot est une actrice totale qui aime s’impliquer totalement dans la représentation à l’écran de ses personnages en n’hésitant pas à se dénuder si le scénario le justifie. La liste des séries et films avec Audrey Fleurot nue est conséquente ; Audrey Fleurot nue est pénétrée par devant dans une scène et pénétrée par derrière dans une autre scène en interprétant le rôle de Hortense Larcher dans la série Un Village français de Emmanuel Daucé en 2009 ; Audrey Fleurot se fait masser ses fesses nues dans le film La Vie en miettes de Denis Malleval en 2011 ; Audrey Fleurot seins nus joue le rôle d’Inès qui vient de faire l’amour avec son amant photographe dans le film Fort comme un homme de Stéphane Giusti en 2007 ; Audrey Fleurot fesses nues exhibées sous sa blouse de patiente ouverte au dos marche en public le long d’un couloir d’hôpital dans le film Les Reines du ring de Jean-Marc Rudnicki en 2013 ; Audrey Fleurot seins nus chevauche son amant en offrant une très belle vision de sa poitrine nue dans le film La Reine et le Cardinal de Marc Rivière en 2009 ; Audrey Fleurot caresse le pénis d’un client à travers son pantalon en jouant le rôle de la prostituée parisienne Marguerite De Lancastel dans la série Les Combattantes de Cécile Lorne en 2022 ! Et Audrey Fleurot peut également être très expressive verbalement quand elle fait l’amour en réclamant à l’homme qui la pénètre par derrière « Baise-moi fort ! Continue ! J’aime ça ! Baise-moi ! » en jouant le rôle de Sophie dans le film Sous les jupes des filles de Audrey Dana en 2014. L’implication de Audrey Fleurot dans ses rôles les plus explicites souligne son talent d’actrice. Audrey Fleurot ne semble d’ailleurs pas éprouver de difficulté à se mettre nue car elle a joué nue dans des films et des séries télé mais elle a aussi posé nue pour le magazine Lui. En juin 2016, Audrey Fleurot est en couverture du magazine Lui en exhibant un magnifique sein nu tandis que les photos à l’intérieur du magazine dévoilent entièrement ses seins nus et ses fesses nues en révélant également avec délicatesse les poils de son pubis. Audrey Fleurot s’est exprimé sur ses photos nues dans l’émission Sept à Huit sur TF1 « J’en ai un très bon souvenir, vraiment. Je me dis, voilà, je l’ai fait. Vraiment, c’était psychanalytique pour moi » en ajoutant « J’avais un challenge personnel où je me suis dit, si on avait dit à la fille de 14 ans “T’inquiète pas, là, tu galères, c’est dur, mais dans quelques années, on te proposera de faire la couverture de Lui”. Je l’ai vraiment fait pour moi en fait, et pour me ré-harmoniser avec ces années qui ont été vraiment, vraiment, difficiles ». Audrey Fleurot a cette belle force de caractère qu’elle exprime à l’écran et en photos mais aussi lors de ses entretiens avec la presse en faisant des aveux chocs sur les tournages de ses scènes les plus torrides !
Audrey Fleurot s’est littéralement mise à nue lors de l’émission de télévision Quotidien pour relater le tournage de sa scène érotique dans la cinquième saison de la série télé HPI. Audrey Fleurot a fait un aveu choc sans tabous « C’était plus torride que ce que ne pensais » en ajoutant « Il y a ce que vous voyez mais nous quand on y va, on y va, on ne sait pas où va la caméra ». Audrey Fleurot très sûre d’elle-même avait d’ailleurs refusé la présence d’une coordinatrice d’intimité lors du tournage de sa scène intime en qualifiant ainsi avec décontraction sa relation charnelle à l’écran « Ça ne me paraît pas être un big deal ». L’animateur de Quotidien, Yann Barthès, fait remarquer à Audrey Fleurot au sujet de sa scène osée dans HPI « On ne s’attendait pas à un degré tel d’érotisme » et l’actrice répond avec sincérité « Nous non plus, j’avoue ». Pourtant, lors d’un film précédent, Audrey Fleurot avait été confrontée à un tournage de scène crue qui l’avait interpellée en signalant alors « Mais, je vais me retrouver avec son sexe sur mes fesses en direct car rien n’a été prévu ? » mais en obtenant une réponse inappropriée de l’équipe de tournage « T’es actrice ou pas ? On ne va pas y passer la nuit ». La scène charnelle explicite avec Audrey Fleurot sera pourtant tournée mais ne sera jamais montée dans le film. Audrey Fleurot est une actrice déterminée qui a ainsi dû faire face à des situations inattendues dans sa carrière notamment lors d’un entretien avec Thierry Ardisson dans son émission Salut Les Terriens ! où l’animateur en costume noir lui pose sa fameuse question Clotilde Courau au sujet de son amoureux « Est-ce que par amour vous seriez prête à embrasser 100 fois ses chaussettes sales ? » à laquelle Audrey Fleurot offre une réponse formidable « Je peux vous faire des propositions bien plus audacieuses ! ». Audrey Fleurot a battu Thierry Ardisson à son propre jeu en s’affirmant à nouveau comme une femme puissante qui sait prendre la main tout en restant fabuleusement suggestive ! Audrey Fleurot est une femme fantastique !

