Marie-Josée Croze se met à nue

Marie-Josée Croze se met à nue

Son aveu choc sur ses scènes charnelles

Marie-Josée Croze qui a une taille de 1m68 est une actrice française et québécoise. Marie-Josée Croze est célèbre notamment pour son film Les Invasions barbares réalisé par Denys Arcand en 2003 et pour son film Un balcon sur la mer (en photo) réalisé par Nicole Garcia en 2010 et évidemment pour son rôle de Béa aux côtés de Bénédicte interprétée par Audrey Fleurot dans le film À cause des filles ? réalisé par Pascal Thomas en 2019. Marie-Josée Croze est aussi célèbre pour son franc-parler car elle a fait plusieurs aveux choc sur ses relations intimes dans le monde du cinéma et sur ses scènes charnelles à l’écran !

Marie-Josée Croze est une actrice totale qui s’investit pleinement dans ses rôles en n’hésitant pas à jouer totalement nue quand le scénario justifie sa nudité. La liste des films avec Marie-Josée Croze nue est conséquente avec notamment plusieurs films où Marie-Josée Croze est intégralement nue avec son pubis visible dont, entre autres, Maelström de Denis Villeneuve en 2001 ; Ordo de Laurence Ferreira Barbosa en 2004 ; Munich de Steven Spielberg en 2005 ; Ne le dis à personne de Guillaume Canet en 2006 ; MILF de Axelle Laffont en 2018. Marie-Josée Croze n’a pas de tabou si la caméra doit filmer les poils de son sexe pour les besoins du scénario ni évidemment si la caméra doit filmer sa poitrine nue. La liste des films où Marie-Josée Croze se dévoile seins nus est impressionnante alors, s’il faut retenir un seul film fort, Un balcon sur la mer s’avère sans doute le film où la vision de la poitrine nue de Marie-Josée Croze rend l’histoire encore plus fascinante ! Marie-Josée Croze affiche sa toison pubienne sur les écrans des salles de cinéma mais elle affiche surtout sa volonté de femme en faisant des révélations sidérantes sur sa carrière bien avant #MeToo puisque l’actrice a aussi subi les affres de la toute puissance d’un producteur en quête d’une relation sexuelle facile !

Les révélations tabous que vous allez découvrir ont été faites par Marie-Josée Croze lors d’une interview au quotidien Libération en mai 2008 des années avant #MeToo ! Marie-Josée Croze s’est réellement mise à nue au cours de cet entretien en livrant une mésaventure crue de sa vie d’actrice ! Jeune actrice, Marie-Josée Croze a dû lutter contre le préjugé qu’elle désigne elle-même comme « Les actrices sont des putes » ! Plusieurs fois, les réalisateurs ont proposé à Marie-Josée Croze un rôle dans leur film en échange de ses faveurs sexuelles ! Un célèbre metteur en scène étranger convia Marie-Josée Croze à un rendez-vous dans son bureau alors que ce rendez-vous devait se dérouler initialement dans un bar. Le réalisateur tenta alors d’obtenir des faveurs sexuelles de Marie-Josée Croze dans la cuisine mais l’actrice réussit à lui échapper tout en douceur. Marie-Josée Croze venait de perdre un rôle mais il s’agissait d’un rôle qui n’avait jamais existé comme elle l’apprit deux jours plus tard ! Marie-Josée Croze assume totalement de ne pas s’être livrée à une forme de « prostitution » comme tant d’autres actrices en refusant de coucher avec des réalisateurs pour réussir sa carrière d’actrice « Je me suis construite toute seule. Mes armes ne sont pas celles de la prostitution, mais celles d’une forme de talent ».

Pour autant, Marie-Josée Croze aborde ses scènes les plus charnelles avec une perspective très personnelle dont elle a fait l’aveu choc ! Marie-Josée Croze a toujours eu une vision très libérée de la vie et surtout de sa vie « Je me considère comme un peu punk. Être punk, c’est célébrer la vie d’une façon spontanée » en précisant qu’elle avait cette pulsion dès son adolescence « Je traînais avec des punks même si j‘étais davantage new wave. J’adorais le romantisme de The Cure et de The Smiths, je lisais Baudelaire, j’aimais le sombre et la mélancolie mais pas le morbide non plus… ». C’est aussi l’adolescence de Marie-Josée Croze qui a forgé son étonnant pouvoir de séduction « J’ai développé alors une grande timidité que j’ai fini par dompter un peu. Aujourd’hui, j’essaie d‘être davantage dans la séduction cérébrale » mais l’actrice ne renie pas sa beauté naturelle de femme magnétique « Mais je reste toutefois lucide. Je sais que la beauté plastique apporte beaucoup de privilèges ». Marie-Josée Croze a parfaitement conscience que sa beauté irradiante sert la puissance de ses films « La beauté, ou plutôt le glamour, n’est pas un obstacle à l’intensité. Romy Schneider, Isabelle Adjani ou encore Marlon Brando l’ont prouvé ». Marie-Josée Croze qui est toujours dans la quête d’offrir le meilleur d’elle-même au réalisateur et aux spectateurs a ainsi révélé son secret pour tourner ses scènes d’amour les plus charnelles en les rendant totalement réalistes « Chevaucher un mec devant trente personnes ce n’est pas simple, mais on s’épuise à être réticent. Ces scènes, je les joue dans l’abandon, sinon ça sonne faux ». Marie-Josée Croze a effectivement chevauché des hommes en leur faisant l’amour à l’écran comme dans le film Ararat de Atom Egoyan en 2002 où l’actrice franco-québécoise est nue pour chevaucher son partenaire : un moment pur où, selon son propre aveu, Marie-Josée Croze s’abandonne totalement. Marie-Josée Croze est vraiment une femme fantastique !

Achetez le DVD Un balcon sur la mer avec Marie-Josée Croze

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.