L’actrice révèle ses secrets intimes
Jessica Alba qui mesure 1m69 a révélé ses secrets intimes les plus tabous sur ses préférences coquines qui intéresseront certainement toutes les spectatrices fans de Jessica Alba désireuses de découvrir comment la ravissante star américaine appréhende sa vie sexuelle ! Le film Bleu d’Enfer (en photo) a exposé au monde entier la jeune Jessica Alba qui a transcendé les écrans des salles de cinéma avec sa beauté naturelle mais aussi avec diverses références à des jeux érotiques ! Jessica Alba a toujours assumé le fait d’être sexy et de porter des vêtements sexy comme beaucoup de filles de sa génération « Je peux jouer des scènes sexy et porter des vêtements très sexy ». Dès lors, durant le tournage de Bleu d’Enfer, Jessica Alba mettait avec un plaisir évident des bikinis minimalistes qui ne cachaient rien de de ses fesses nues et même des maillots de bain cameltoe qui ne cachaient rien de ses lèvres du sexe à travers le tissu du fond de culotte ! Les filles qui apprécient la mode des vêtements cameltoe vont adorer ! Le film Bleu d’Enfer comporte également plusieurs scènes qui font référence à des jeux érotiques BDSM puisque Jessica Alba sera tour à tour dans une situation de femme dominatrice ou dans une situation de femme soumise au gré de l’histoire.
Lors d’une scène du film Bleu d’Enfer, Jessica Alba est dominatrice lorsqu’elle tire l’oreille de son petit ami comme si elle sermonnait un homme soumis ! Et il faut bien avouer que Jessica Alba domina est craquante ! Toutes les femmes qui se comportent avec leur mari en Maîtresse SM comme Jessica Alba savent bien à quel point il est délicieux pour une dominatrice de tirer l’oreille d’un homme soumis pour le manipuler ! Plusieurs autres moments du film Bleu d’Enfer montrent Jessica Alba soumise à des trafiquants de drogue ce qui permet de découvrir Jessica Alba bâillonnée ou encore Jessica Alba menottée ! Les spectatrices qui aiment la soumission féminine dans la veine de Cinquante nuances de Grey ou Cinquante nuances plus claires ne seront pas insensibles à ces scènes évocatrices avec Jessica Alba soumise. Le film Bleu d’Enfer montre également Jessica Alba amoureuse qui embrasse son amant en lui offrant des baisers avec les lèvres bien ouvertes et pulpeuses mais elle ne met pas la langue ! Les beaux baisers de Jessica Alba ne rivalisent donc pas avec les fameux french kiss, les baisers français, où les filles mettent la langue puisque les Américaines mettent rarement la langue dans la bouche de leur partenaire car cette pratique est considérée comme une spécialité françaises aux États-Unis.
En dépit de toutes ses scènes très suggestives, le film Bleu d’Enfer qui a révélé Jessica Alba est conforme au dogme édicté par Jessica Alba qui a déclaré « Je ne jouerai jamais de scène nue ». Dans les faits, l’immense majorité des films avec Jessica Alba permettent de la voir en petite culotte et en soutien-gorge mais elle n’est effectivement jamais nue… à une exception près ! Jessica Alba nue, vraiment nue, joue dans le film Amour interdit de 2003 réalisé par Guy Jenkin avec notamment les seins nus de Jessica Alba qui apparaissent à l’écran. L’autre film réellement sulfureux de Jessica Alba est The Killer inside me de 2010 réalisé par Michael Winterbottom qui réussit le tour de force de montrer Jessica Alba qui fait l’amour par devant et par derrière en filmant ses fesses nues mais sans jamais dévoiler son pubis ni ses tétons ! Jessica Alba a d’ailleurs avoué qu’elle buvait un shot de tequila avant de tourner ses scènes d’amour !
La vie sexuelle de Jessica Alba actrice ne ressemble pas à la vie sexuelle de Jessica Alba dans sa vie privée. Jessica Alba a révélé qu’elle a abordé sa vie sexuelle avec difficulté lorsqu’elle était jeune « Ma sexualité me mettait très mal à l’aise » en précisant « J’ai 19 ans, je suis vierge ». Jessica Alba n’assumait pas encore sa féminité et son corps de femme au point de faire cette confidence étonnante « La première fois que j’ai porté une robe et des talons, c’était pour aller aux Golden Globes » en évoquant la célèbre remise des récompenses du cinéma américain tout en pensant constamment « J’espère que je ne vais pas trébucher ». Jessica Alba a commencé à admettre ses désirs sexuels vers 22 ans « Je ne pense pas avoir été à l’aise avec ma sexualité avant d’être adulte, probablement vers 22 ans : c’est à ce moment-là que j’ai cessé de m’excuser et d’avoir honte. J’ai joué Les Monologues du vagin à Los Angeles, ce qui m’a rendue fière ». À 23 ans, Jessica Alba apprécie l’idée d’avoir des relations sexuelles avec un grand nombre de personnes différentes car elle adore expérimenter dans le domaine du sexe « Je voulais juste voir ce que c’était que d’être avec des gens différents. Je ne pense pas qu’une fille soit une salope si elle aime le sexe ». Aujourd’hui, Jessica Alba assume totalement ses désirs sexuels « J’ai l’impression que beaucoup de femmes essaient d’en faire plus afin de ne pas se sentir mal à l’aise lorsqu’elles veulent simplement faire l’amour. Je n’ai pas vraiment de problème avec le simple fait d’avoir envie de faire l’amour ». Jessica Alba vit pleinement sa féminité et ses désirs de femme. Jessica Alba est une femme fantastique !


