L’actrice se dévoile intégralement dans une scène sulfureuse oubliée
Catherine Frot a 26 ans lorsqu’elle se dévoile intégralement dans une scène sulfureuse d’un film aujourd’hui oublié ! Catherine Frot nue révèle son pubis aux poils sauvages face à la caméra avant de s’offrir à un homme célèbre dans un film tourné en 1982 ! Catherine Frot a commencé sa carrière d’actrice deux ans plus tôt en incarnant Arlette dans le film Mon oncle d’Amérique réalisé par Alain Resnais en 1980. Catherine Frot enchaîne les seconds rôles durant les années 80 avant de devenir l’héroïne de ses films avec notamment son rôle de Odette Toulemonde dans le film éponyme Odette Toulemonde (en photo) réalisé par Éric-Emmanuel Schmitt en 2007. Catherine Frot a su créer sa propre identité cinématographique unique et la revendiquer ! La scène sulfureuse tournée par Catherine Frot en 1982 est étonnamment fidèle à son jeu d’actrice mais elle est filmée dans une situation de nudité totale !
Catherine Frot est née à Paris dans le 13ème arrondissement le 1er mai 1956. Catherine Frot s’avère rapidement comme une actrice libre d’esprit « Moi il n’y a pas grand chose qui me choque ! » qui accepte de se dénuder lors de ses films si le scénario le justifie. La liste des films avec Catherine Frot nue est une merveille ! Catherine Frot seins nus s’affiche dans le film L’Empreinte de l’ange de Safy Nebbou en 2008 et Marguerite de Xavier Giannoli en 2015 et Qui m’aime me suive ! de José Alcala en 2019. Le film le plus érotique de Catherine Frot est incontestablement Le Passager de l’été réalisé par Florence Moncorgé-Gabin en 2006 aux côtés de Laura Smet et Mathilde Seigner. Dans Le Passager de l’été, Catherine Frot incarne une femme mûre qui tombe amoureuse d’un jeune homme avec une scène d’amour intense dans l’étable puis une scène d’amour dans l’herbe incroyablement sensuelle soulignant à quel point l’attirance naturelle entre une femme mûre et un jeune homme peut s’avérer fabuleusement passionnelle ! En 2004, Catherine Frot incarne Agnès dans le splendide film Eros thérapie réalisé par Danièle Dubroux qui rend hommage à la suprématie des femmes dominatrices Maîtresses sadomasochistes d’hommes soumis ! Le film tourné en 1982 avec Catherine Frot toute nue qui expose son sexe aux poils abondants reste cependant méconnu voire oublié de son public !
Catherine Frot s’est littéralement mise à nue au cours d’un entretien accordé à nos confrères de La Provence en 2019 lors de la sortie dans les salles de cinéma du film Qui m’aime me suive réalisé par José Alcala. Catherine Frot est au centre d’un triangle amoureux avec son amant et son mari cocu. Catherine Frot en cocufieuse assumée est une femme qui fait cocu son mari pour vivre ses plaisirs de femme adultère avec son amant « Ce n’est pas l’histoire d’un homme et deux femmes, mais de deux hommes et une femme. Simone s’échappe de son mari, puis de son amant. Elle a décidé de continuer à vivre ». Catherine Frot déclare ensuite « Ce n’est pas parce qu’on a 60 balais qu’on va s’arrêter de vivre ! » en déculpabilisant ainsi toutes les femmes de 60 ans qui aiment avoir des relations sexuelles avec un ou plusieurs hommes sans se soucier de leur âge « C’est un moment de la vie, où l’on a été et où l’on veut être encore » précise l’actrice. En 1982, Catherine Frot nue exposait son sexe au pubis fourni dans un film français en assumant déjà son goût pour la liberté de mœurs ! Catherine Frot interprétait le personnage d’une jeune prostituée prénommée Mouche aux côtés de Claude Brasseur émouvant dans son rôle de Guy de Maupassant au sein du film Guy de Maupassant de Michel Drach. À l’intérieur d’une chambre sordide, Catherine Frot nue debout retire son corset rose en exposant son sexe à Guy de Maupassant avant de lui faire l’amour ! Le film Guy de Maupassant aujourd’hui oublié reste une perle du cinéma français avec la très belle scène sulfureuse de Catherine Frot toute nue. Catherine Frot avec tout son talent d’actrice et toute sa sincérité de femme est un modèle de liberté féminine assumée pour beaucoup de ses spectatrices. Catherine Frot est vraiment une femme fantastique !

