Les révélations de l’actrice sur sa sexualité
Mathilde Seigner est une actrice française qui a une taille de 1m68 et qui est célèbre notamment pour ses films Camping (en photo) réalisé par Fabien Onteniente en 2006 et La Liste de mes envies réalisé par Didier Le Pêcheur en 2014. Mathilde Seigner est également célèbre pour avoir eu le courage de se mettre à nue en faisant des révélations publiques sur sa sexualité quitte à briser des idées préconçues !
Mathilde Seigner est aussi célèbre pour sa scène culte d’exhibition publique au restaurant dans le film Camping de Fabien Onteniente ! Mathilde Seigner soulève sa jupe en public au restaurant pour exhiber ses superbes fesses nues devant son mari qui l’a trompé avec une jeune femme ! Mathilde Seigner exhibe en public ses fabuleuses fesses nues mises en valeur par un string minimaliste tout en s’adressant à son époux adultère « Tu vois mes fesses là ! Tu les vois ? Déjà tu les touchais pas beaucoup mais alors là tu les toucheras plus du tout. Bail à céder ! » et Mathilde Seigner se donne une claque sur une fesse nue en public ! Ainsi, tout comme dans le film Camping, Mathilde Seigner n’a jamais hésité à se dénuder tout au long de sa brillante carrière cinématographique lorsque le scénario le justifiait. La liste des films avec Mathilde Seigner nue ou peu vêtue est conséquente mais c’est sans doute le premier film tourné par Mathilde Seigner qui reste le plus marquant : Le Sourire réalisé par Claude Miller en 1994 ! Mathilde Seigner toute nue interprète le rôle d’une strip-teaseuse prénommée Tuttut dans un cabaret sordide en devant danser nue devant des spectateurs avides. Mathilde Seigner nue danse sans dissimuler son pubis en compagnie de trois autres strip-teaseuses. La caméra filme la scène en contre-plongée en permettant d’admirer les lèvres du sexe de Mathilde Seigner et les poils de son sexe tout comme les lèvres du sexe et les poils du pubis des autres danseuses qui se déhanchent ensemble face au public ! Le Sourire était le premier rôle au cinéma de Mathilde Seigner qui avait alors 26 ans ! Mathilde Seigner avait choisi ce rôle audacieux à l’époque pour lutter contre un manque de confiance en elle selon ses propos dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel Le Divan ! Quelle audace !
Mathilde Seigner ne manque pas non plus d’audace lorsqu’il s’agit de faire des révélations sur sa sexualité. Mathilde Seigner jouait le rôle d’une professeur de français dans la série télé Sam en 2016. Mathilde Seigner a fait voler en éclats beaucoup d’idées préconçues en mettant au grand jour ses différences entre son personnage et sa propre vie personnelle notamment en matière de sexualité « Je ne me reconnais pas du tout dans le rapport de Sam au sexe, qui est très masculin. Moi, je n’ai pas du tout une sexualité masculine, je suis tellement romantique, tellement pudique… ». Mathilde Seigner a ainsi osé se mettre à nue en révélant sa sexualité en public avec une belle sincérité. Mathilde Seigner est vraiment une femme fantastique !



