Son aveu choc sur sa vie sexuelle tabou
Kelly McGillis est pour toujours Charlie avec son blouson de cuir d’aviateur amante du pilote Maverick interprété par Tom Cruise dans le film Top Gun réalisé par Tony Scott en 1986. Kelly McGillis est aussi Rachel Lapp la jeune membre d’une communauté pacifiste séductrice de Harrison Ford dans le film Witness réalisé par Peter Weir en 1985. Kelly McGillis sexy jeune femme fatale pour hommes mûrs reproduite à l’infinie sur des milliers de posters dans les années 80 a en réalité une vie sexuelle tabou sidérante à l’opposé de son image publique !
Kelly McGillis a une taille de 1m78 et elle est née le 9 juillet 1957 à Newport Beach aux États-Unis. Kelly McGillis s’est rapidement affirmée comme une actrice totale aimant s’investir pleinement dans ses rôles jusqu’à pouvoir se dénuder intégralement si le scénario le justifie. La liste des films avec Kelly McGillis nue est sélective mais exquise. Kelly McGillis seins nus après sa toilette se retrouve face à un homme mûr joué par Harrison Ford dans le film Witness de Peter Weir en 1985 où Kelly McGillis altière exhibe sa nudité devant le regard de son voyeur subjugué. Les lèvres du sexe de Kelly McGillis toute nue cuisses écartées sont exposées face à un homme armé d’un revolver dans le film Cat Chaser (en photo) réalisé par Abel Ferrara en 1989. Les poils du sexe de Kelly McGillis nue apparaissent à l’image quand un intrus pénètre dans sa chambre et la menace avec un revolver puis Kelly McGillis au pubis très fourni s’allonge sur le lit en écartant ses cuisses alors les abondants poils du sexe de Kelly McGillis dévoilent ses lèvres du sexe ! L’agresseur place l’extrémité phallique de son canon de revolver sur la vulve de Kelly McGillis et sur son téton et à l’intérieur de la bouche de Kelly McGillis comme un pénis en érection lors d’une fellation ! Les lèvres du sexe de Kelly McGillis et le canon de revolver à l’entrée de son vagin sont visibles uniquement sur la version longue non censurée du film Cat Chaser. Kelly McGillis toute nue allongée sur le dos avec les cuisses écartées est pénétrée en missionnaire dans le film Cat Chaser qui contient plusieurs autres belles scènes de sexe avec Kelly McGillis. L’actrice Kelly McGillis seins nus montre sa poitrine nue et ses tétons en interprétant le rôle d’une prostituée à l’intérieur d’une maison clos dans le film Painted Angels de Jon Sanders en 1998. Kelly McGillis toute nue à la plage et seins nus chez elle est Edna Pontellier dans le film Grand Isle de Mary Lambert en 1991. Kelly McGillis seins nus dans sa baignoire est Emily dans le film Une femme en péril de Peter Yates en 1988. Kelly McGillis est une lesbienne dans le film The Monkey’s Mask réalisé par Samantha Lang en 2001 où Kelly McGillis et son amante lesbienne lèchent leurs tétons et font l’amour en missionnaire toutes nues l’une sur l’autre avec des cunnilingus jouissifs mais suggérés. Le film The Monkey’s Mask a eu peu de retentissement lors de sa sortie dans les salles de cinéma aux États-unis alors qu’il était en fait un signe révélateur de la vie sexuelle tabou de Kelly McGillis.
Kelly McGillis s’est littéralement mise à nue en 2009 lors d’un entretien avec nos consœurs de SheWired où l’actrice fait un aveu choc en révélant qu’elle est une lesbienne ! Kelly McGillis a eu des maris mais elle préfère avoir une liaison amoureuse et une vie sexuelle avec une femme ! Kelly McGillis a toujours su qu’elle était une lesbienne sans pouvoir se l’avouer à elle-même « Au lycée, j’étais très attirée par les filles, et cela m’horrifiait parce que je savais que ce n’était pas normal. C’est ce que je me disais » en précisant « Et pendant très longtemps, j’ai vraiment essayé d’être quelqu’un que je ne suis pas » car Kelly McGillis faisait l’amour avec des hommes et vivait avec des hommes alors qu’elle avait en réalité besoin de vivre avec une femme ! Heureusement, Kelly McGillis a enfin trouvé son bonheur avec son amante lesbienne « Mais la vérité, c’est que nous sommes bien maintenant. J’aime Mel et je veux passer le reste de ma vie avec elle ». En 2010, Kelly McGillis a officialisé sa relation lesbienne avec Melanie, surnommée Mel, une directrice commerciale de Philadelphie. Kelly et Mélanie s’étaient rencontrées en 2000 quand Melanie était barmaid dans un bar à Key West en Floride qui appartenait à Kelly McGillis et à son mari. Le coming-out de Kelly McGillis lui a permis de vivre au grand jour sa vie sexuelle auparavant tabou en assumant désormais en public sa préférence amoureuse pour les lesbiennes. Kelly McGillis est vraiment une femme fantastique !

