La vidéo sulfureuse de Ellie Rowsell
Wolf Alice est sans doute un des plus puissants groupe de rock alternatif anglais ! La chanteuse Ellie Rowsell et ses musiciens du nord de Londres ont enflammé l’Angleterre avant de prendre d’assaut l’Europe avec leur nouveau titre Bloom Baby Bloom (en photo) ! Depuis 2013, Wolf Alice livre un rock puissant imprégné de new wave mélodique constellé de hits tels que Creature Songs, Giant Peach, The Last Man On Earth, Lipstick on the Glass, ou encore Don’t Delete the Kisses. En septembre 2018, Wolf Alice est récompensé par le Mercury Prize du meilleur disque de l’année avec leur second album Visions Of A Life. Mais le succès foudroyant de Wolf Alice est entaché par un effroyable scandale sexuel impliquant sa chanteuse Ellie Rowsell !
Ellie Rowsell est née le 19 juillet 1992 et elle est rapidement devenue un sex-symbol du rock anglais grâce à sa beauté transcendante mais aussi grâce à ses tenues très sexy en concert. Ellie Rowsell aime chanter sur scène en étant vêtue d’un simple haut en dentelles blanches ou d’un top en voile noir qui permettent d’admirer ses tétons en transparence car la magnifique chanteuse ne porte pas de soutien-gorge ! Ellie Rowsell ne cherche pas à dissimuler sa très jolie poitrine puisqu’elle a posé seins nus pour des photographes ! Ellie Rowsell a formé Wolf Alice en recrutant des musiciens sur des forums du web et en nommant son groupe d’après une nouvelle de Angela Carter. Mais la talentueuse Ellie Rowsell a été au cœur d’un scandale sexuel avec une vidéo tabou sulfureuse !
La nouvelle chanson de Wolf Alice intitulée Bloom Baby Bloom a bénéficié de plusieurs vidéos promotionnelles avec Ellie Rowsell dont une vidéo particulièrement explicite ! La très suggestive vidéo de Ellie Rowsell est apparue uniquement sur TikTok en raison d’une probable interdiction sur les autres réseaux sociaux ! La vidéo dure moins d’une trentaine secondes en montrant Ellie Rowsell qui chante Bloom Baby Bloom dans un champ en ne portant visiblement pas de soutien-gorge sous son t-shirt qui permet de deviner ses tétons et en ne portant vraisemblablement pas de culotte sous un short en satin ultra-moulant qui exhibe ses fesses nues ! La vidéo aussi sensuelle que charmante est pleine d’énergie et de bonne humeur avec Ellie Rowsell rayonnante ! Mais ce n’est pas cette adorable vidéo qui est en cause dans le scandale sexuel dont est victime Ellie Rowsell !
Ellie Rowsell, la chanteuse et guitariste de Wolf Alice, a révélé un terrible scandale sexuel impliquant Marilyn Manson ! Ellie Rowsell n’est pas la première jeune femme a avoir accusé Marilyn Manson d’abus sexuel puisque l’actrice américaine Evan Rachel Wood avait déjà mis en cause Marilyn Manson pour ses actes sexuels non consentis ! Ellie Rowsell a fait un récit très direct de la réalisation vidéo du scandale sexuel l’impliquant intimement « J’ai rencontré Marilyn dans les coulisses d’un festival il y a quelques années. Après que ses compliments à l’égard de mon groupe deviennent de plus en plus hyperboliques, j’ai commencé à me méfier de son comportement. J’ai été choquée de voir qu’il filmait sous ma jupe avec une GoPro ». Marilyn Manson utilisait une minuscule caméra pour filmer sous la jupe de la chanteuse Ellie Rowsell tandis qu’il tentait de la distraire en la flattant ! Ellie Rowsell a ajouté au sujet de cette prise de vue vidéo sous sa jupe par Marilyn Manson « Je ne savais pas si je devais en parler, mais Manson affirme dans sa récente déclaration que ses relations étaient “entièrement consensuelles”, je ne pense pas qu’il connaisse la signification du consentement s’il se promène en filmant sous les jupes des jeunes femmes dans des festivals ». Ellie Rowsell a employé le mot « upskirting » dans son témoignage original en anglais car le terme upskirting qui n’a pas d’équivalent en français désigne une pratique qui consiste à filmer sous les jupes des femmes sans se soucier si les femmes filmées à leur insu portent une culotte ou sont sexe nu sous leur jupe puis en publiant parfois sur internet les vidéos des images volées ! Ellie Rowsell a déclaré au sujet de Marilyn Manson « C’est triste de voir des gens le défendre, ce n’est pas parce qu’il a mis sa dépravation à la vue de tous qu’il a le droit d’abuser des femmes ».
Fort heureusement, il semble que la vidéo tabou de Ellie Rowsell prise par Marilyn Manson n’ait jamais été diffusée sur internet. Le scandale sexuel dont a été victime Wolf Alice à travers sa chanteuse Ellie Rowsell n’a pas entamé l’énergie du groupe et sa capacité à créer des chansons fabuleuses. Alors, si vous aimez Wolf Alice, ne manquez surtout pas leur nouvelle chanson Bloom Baby Bloom s’affirmant comme une vraie merveille grâce à la voix envoûtante de Ellie Rowsell qui transporte un bel épanouissement des sens ! Ellie Rowsell est vraiment une femme fantastique !
Ellie Rowsell dans le clip promotionnel de la chanson Bloom Baby Bloom de Wolf Alice

