Son aveu stupéfiant sur sa scène intime la plus gênante
Virginie Efira qui a une taille de 1m75 est une actrice française célèbre pour son éblouissante justesse d’interprétation lui permettant de se confondre avec ses rôles comme dans le film Madeleine Collins de Antoine Barraud en 2021 ou dans le film Revoir Paris de Alice Winocour en 2022 ou encore dans le stupéfiant film Adieu les cons de Albert Dupontel en 2020. Virginie Efira est également célèbre pour son aisance à interpréter nue les scènes les plus explicites. Virginie Efira défend ardemment son droit de se montrer nue à l’écran mais elle a également confessé un aveu stupéfiant sur sa scène intime la plus gênante !
Virginie Efira assume parfaitement son désir d’apparaître nue à l’écran « J’ai envie de me foutre à poil, j’ai le droit, non ? » et son souhait d’interpréter des rapports sexuels au cinéma « Je trouve passionnant dans une vie, ce qu’est la libido, ce qu’est l’acte sexuel, et j’aime les films qui en parlent, qui le montrent, où il y a un point de vue ». La liste des films avec Virginie Efira nue est impressionnante, d’autant plus impressionnante que Virginie Efira joue souvent totalement nue sans dissimuler ses poils pubiens ; Un Amour impossible réalisé par Catherine Corsini en 2018 où Virginie Efira dévoile son pubis en gros plan lors d’un très doux cunnilingus offert par son amant ; 20 Ans d’écart (en photo) réalisé par David Moreau en 2013 où Virginia Efira joue le rôle d’une femme de 38 ans pénétrée par un étudiant de 19 ans interprété par Pierre Niney ; Sibyl réalisé par Justine Triet en 2019 où Virginie Efira debout se fait caresser les lèvres du sexe avant de chevaucher un homme en masturbant son clitoris ; Benedetta réalisé par Paul Verhoeven en 2021 où Virginie Efira nue avec son pubis fourni visible interprète des scènes lesbiennes ; En attendant Bojangles réalisé par Régis Roinsard en 2021 où Virginie Efira est à nouveau totalement nue avec ses poils du sexe offerts à la caméra ; L’Amour et les forêts réalisé par Valérie Donzelli en 2023 où Virginie Efira montre des marches pour mieux exhiber son sexe nu à un homme ; Les Enfants des autres réalisé par Rebecca Zlotowski en 2022 où Virginie Efira se retrouve nue sur un balcon avec son sexe exposé en public !
Virginie Efira est revenu sur le tournage de Les Enfants des autres lors de l’émission de télévision C à vous le 20 septembre 2022. En effet, en raison d’une scène du film Les Enfants des autres, Virginie Efira a vécu une exhibition publique particulièrement gênante en étant coincée entièrement nue sur un balcon à la vue de tous les habitants des immeubles autour ! Virginie Efira a relaté en détails cette scène intime très gênante où elle s’est retrouvée exhibée nue en public ! Virginie Efira jouait le rôle de l’amante de Roschdy Zem en ne souhaitant pas être découverte dans son lit par sa belle-fille « Je sens qu’elle va venir dans la chambre, je ne peux pas lui imposer ça. Donc j’essaye de partir. Il y a comme seule possibilité le balcon, effectivement dans le plus simple appareil ». Virginie Efira nue fuit vers le balcon « On n’était pas dans une super production, au niveau de l’argent, c’est pas comme si on avait pu se défaire du regard de toutes les fenêtres aux alentours » mais ce balcon est entouré par des immeubles qui offrent à leurs habitants une vue imprenable sur Virginie Efira totalement nue qui tente maladroitement de dissimuler ses fesses avec une petite serviette tandis que son pubis reste visible exhibé en public « On m’avait donné une toute petite chose pour me cacher ». Roschdy Zem a confirmé dans l’émission C à vous que des voisins voyeurs ont pu admirer Virginie Efira nue sur son balcon « Ils étaient au spectacle ». Virginie Efira très gênée mais amusée reproche à Roschdy Zem sur le ton de la plaisanterie de l’avoir laissé trop longtemps nue dehors dans sa situation d’exhibition publique « T’as mis énormément de temps avant de me rouvrir la porte. J’ai senti qu’il y avait un truc d’amusement ». Roschdy Zem a aquiéscé en riant qu’il avait apprécié l’exhibition en public de Virginie Efira nue sur un balcon « Il y a des moments comme ça qu’on a envie de faire durer » !
L’exhibition publique de Virginie Efira nue sur son balcon n’a nullement heurté l’actrice qui assume pleinement sa nudité « Ce n’est pas parce qu’on est une femme à la féminité exacerbée qu’on perd ses droits, sa dignité, et qu’on se soumet à l’homme pour autant. On a dépassé depuis longtemps le statut d’objet sexuel, alors pourquoi ne pas en devenir un si on en a envie ? Le fait qu’une femme inspire du désir n’est en rien dégradant ». Virginie Efira a pris soin de préciser que sa nudité au cinéma doit être justifiée par le scénario « Ce n’est pas parce que je suis une femme que je ne peux pas décider de dire oui ou non. Au cinéma, si le corps raconte une intimité, c’est oui. Si c’est uniquement illustratif, c’est non ». Virginie Efira revendique ses droits de femme à disposer de la représentation de sa sexualité « Je vois le corps et la sexualité comme des matières à travailler qui n’appartiennent pas qu’aux hommes et qui m’intéressent beaucoup. C’est pour ça que je l’ai souvent fait ces dernières années » en précisant clairement « Oui, la sexualité m’intéresse ». Virginie Efira a aussi confié qu’elle avait parfois demandé à un réalisateur d’ajouter une scène sexuelle dans un film « Ça m’est arrivé qu’il n’y en ait pas et de dire : “Ça manque, il faudrait quelque chose”. Pas un truc de cul, mais quelque chose avec les corps ». Virginie Efira estime qu’une femme nue exerce un pouvoir sur les hommes « Je me souviens de Sharon Stone dans Basic Instinct, qui exerçait son pouvoir sur les hommes en écartant les jambes » ! Virginie Efira est elle aussi une femme puissante qui utilise sa nudité pour porter complètement ses rôles en créant dès lors à l’écran ses personnages fascinants. Virginie Efira est vraiment une femme fantastique !


