L’adorable bassiste DJ dresse un homme soumis avec Ashnikko
Victoria de Angelis abandonne sa basse Danelectro 58 Longhorn Black et se lance dans une carrière de DJ tandis que son groupe de rock Måneskin est en pause. Victoria de Angelis enflamme les dancefloors transalpins et berlinois derrière les platines avec sa musique techno-indé mais également avec ses tenues provocantes inspirées de l’univers BDSM. La nouvelle chanson de Victoria de Angelis intitulée Daddy produite en collaboration avec la chanteuse Ashnikko ne laisse d’ailleurs aucun doute sur la facette dominatrice de Victoria de Angelis autant dans les paroles que dans les actes de domination féminine sur un homme soumis !
Victoria de Angelis en vraie Maîtresse SM s’assoit sur un homme soumis à 4 pattes transformé en siège pour dominatrice, Victoria de Angelis donne une fessée à l’homme soumis allongé à plat ventre sur le sol comme une carpette, Victoria de Angelis distribue des bonnes gifles à l’homme soumis avec ses jolies mains parées de gants noirs : quelle merveilleuse gifleuse d’homme soumis ! Ashnikko tient l’homme soumis en laisse comme un chien, Ashnikko piétine le visage de l’homme soumis sous sa semelle, Ashnikko écrase l’homme soumis comme une carpette sous ses escarpins transparents à semelles compensées, Ashnikko donne aussi des fessées à l’homme soumis avec Victoria de Angelis ! Toutes ces scènes de domination féminine sont publiques puisqu’elles proviennent du vidéoclip de promotion de Daddy la nouvelle chanson de Victoria de Angelis et Ashnikko !
Les paroles de la chanson Daddy évoquent le sort qui doit être réservé aux hommes soumis par les jeunes dominatrices d’aujourd’hui avec des injonctions telles que « Bâillonne-le » ; « Sodomise-le » ; « Fouette-le » ; « Traite-le comme une poupée » ; « Fais l’amour avec sa copine, maintenant c’est un cocu, regarde qui est en train de se moquer de lui » et des récits d’expériences sadomasochiste entre la jeune Maîtresse BDSM et son homme soumis « Je plante mes talons aiguilles dans son ventre » ; « Juste pour m’amuser, j’ai vidangé sa vie et son compte en banque » ; « Je l’appelle jolie fille, il rougit » ; « Je sais qu’il adore ça » !
Victoria de Angelis assume parfaitement la chanson Daddy et son goût pour la domination féminine « Daddy consiste à renverser le scénario, à prendre le contrôle et à dominer les hommes de la manière la plus ludique et la plus provocante qui soit ». Victoria de Angelis se définit comme bisexuelle en vivant publiquement sa relation charnelle lesbienne avec la top-modèle italienne Luna Passos ce qui explique les paroles de la chanson Daddy où une femme lesbienne dominatrice fait cocu un mari soumis avec son épouse ! Le vidéoclip de Daddy est lui aussi une ode à la naturelle domination féminine et au besoin de certains hommes d’être soumis par des femmes puissantes avec cette phrase incrustée en permanence dans les images en mouvement : he yearns for the leash / il a besoin de la laisse !
Victoria de Angelis est née le 28 avril 2000 à Rome d’un père italien et d’une mère danoise. Victoria de Angelis est une bassiste qui a été inspirée par toutes les femmes puissantes du rock indépendant dont Kim Gordon de Sonic Youth, Tina Weymouth de Talking Heads, Suzi Quatro en expliquant « J’admire les femmes qui ont fait des choses importantes dans un domaine où le genre masculin est prédominant ». À l’image de The Slits, son groupe punk féminin préféré, Victoria de Angelis as souvent donné des concerts avec les seins nus pour jouer de la basse aux côtés de Måneskin en expliquant ainsi les raisons de sa nudité sur scène « C’est simplement être libre et être qui je suis et cela envoie aussi un message » tout en précisant « Personne ne devrait donner des limites aux corps des autres et spécifiquement aux corps des femmes ». Victoria de Angelis est une vraie femme dominante qui redonne toute leur puissance aux femmes en les affranchissant du joug des hommes qui sont bien mieux sous leurs semelles comme dans son vidéoclip Daddy ! Victoria de Angelis est réellement une femme fantastique !

