Audrey Tautou se met à nue

Audrey Tautou se met à nue

Sa confession intime sur son plaisir indécent

Audrey Tautou a une taille de 1m60 et elle est une actrice française mondialement connue pour son film Le fabuleux destin d’Amélie Poulain réalisé par Jean-Pierre Jeunet en 2001. Audrey Tautou est aussi célèbre pour des nombreux autres films tels que Hors de prix (en photo) réalisé par Pierre Salvadori en 2006 et Ensemble c’est tout réalisé par Claude Berri en 2007 ou encore De vrais mensonges réalisé par Pierre Salvadori en 2010. Audrey Tautou a également acquis une certaine célébrité à travers le monde pour son aisance à se dénuder dans les films français en devenant ainsi une sorte de représentation idéale à l’étranger de la jeune femme française aussi mignonne que coquine. Tout semble alors sourire à Audrey Tautou mais la jeune actrice française a pourtant bousculé les certitudes de beaucoup de ses admiratrices et admirateurs avec son incroyable confession intime sur son plaisir indécent !

Audrey Tautou apparait nue pour la première fois à l’écran dans le film Le boiteux : Baby blues réalisé par Paule Zajdermann en 1999. Audrey Tautou a alors 22 ans et va prouver tout au long de sa merveilleuse carrière d’actrice qu’elle est toujours prête à se dénuder si le scénario du film le justifie. La liste des films avec Audrey Tautou nue est conséquente à commencer par Le Libertin réalisé par Gabriel Aghion en 2000 où Audrey Tautou nue et Vahina Giocante nue figurent dans une scène commune où le pubis de la jeune actrice est visible à l’écran sans la moindre dissimulation du sexe féminin. Les salles obscures vont également permettre d’admirer la ravissante Audrey Tautou nue dans le film Dieu est grand je suis toute petite de Pascale Bailly en 2001 ; Un long dimanche de fiançailles de Jean-Pierre Jeunet en 2004 où Audrey Tautou révèle ses adorables fesses nues ; Hors de prix de Pierre Salvadori en 2006 avec Audrey Tautou en escort girl qui se dévoile nue et qui chevauche un client pour lui faire l’amour ; The Jesus rolls de Ethan Coen en 2019 où Audrey Tautou nue est prise en sandwich entre deux hommes mûrs dans un lit ! Audrey Tautou semble donc éprouver un réel plaisir d’actrice à se déshabiller et à simuler des scènes de relations sexuelles afin d’interpréter pleinement ses rôles au cinéma. Cependant, Audrey Tautou s’est réellement mise à nue en faisant une révélation intime choc sur son plaisir, surtout quand son plaisir peut devenir indécent !

Audrey Tautou a souvent interprété des héroïnes sensuelles au cinéma en allant parfois jusqu’à simuler un rapport sexuel avec un homme devant la caméra. Si Audrey Tautou a joué dans des films teintés d’érotisme jusqu’à des films érotiques comme Le Libertin en 2000, l’actrice a pourtant su conserver une distinction entre ses apparitions nues à l’écran et sa vie privée en ne confondant jamais ses actes sexuels devant la caméra et sa propre image de soi avec cette déclaration sans équivoque « Je n’ai jamais cherché à être un objet de fantasmes ». Audrey Tautou affiche ainsi très souvent au cinéma des images de plaisir ou du plaisir cependant elle s’est mise à nue lors d’une entretien à Psychologies en livrant une confession intime choc sur son véritable rapport au plaisir « J’ai une certaine culpabilité à me faire plaisir, sans doute. Je ne sais pas jusqu’où j’en ai le droit, et à partir de quand cela peut devenir indécent ». Audrey Tautou culpabilise lorsqu’elle se donne du plaisir jusqu’à redouter les plaisirs indécents ! Audrey Tautou s’offre ainsi totalement à son public mais elle est bien trop exigeante pour s’offrir à elle-même ! Audrey Tautou est touchante de délicatesse. Audrey Tautou est une femme fantastique !

Achetez les DVD des films avec Audrey Tautou

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.