Ashnikko sans tabous

Ashnikko sans tabous avec sa chanson Itty Bitty : signification et explications

Sa chanson Itty Bitty est ultra sulfureuse

En quelques jours, il est devenu impossible d’échapper aux centaines de filles debout en minijupes qui se penchent en avant pour exhiber leurs fesses sur les réseaux sociaux ! L’explication de ce phénomène viral est systématiquement la nouvelle chanson de Ashnikko en bande sonore Itty Bitty ! Car les paroles de Itty Bitty sont très explicites “Can you see my pussy? Can you see my ass when I bend over? Yeah? Okay, good” dont la signification en français est “Peux-tu voir ma chatte ? Peux-tu voir mon cul quand je me penche en avant ? Ouais ? Ok, bien”. Ainsi toutes les jeunes TikTokeuses, toutes les jeunes YouTubeuses, toutes les jeunes Instagrameuses, répètent à l’envie ce mouvement provoquant qui consiste à se pencher vers l’avant afin que leur minijupe trop courte dévoile leurs fesses souvent nues !

Quelle est la signification de Itty Bitty ? La locution anglaise “Itty Bitty” peut se traduire en français par “minuscule” ou “très petite” en désignant implicitement dans la chanson de Ashnikko la minijupe portée par une fille. La pochette de la chanson Itty Bitty montre d’ailleurs une minijupe ultra courte mais ultra sensuelle ! Ashnikko a déclaré au sujet de ces minijupes très courtes que les filles aiment tant porter « Il n’y a rien de plus efficace pour guérir un cœur brisé qu’une petite jupe de salope » en ajoutant « Nos corps sont nos toiles les plus intimes. Le rituel qui consiste à se préparer pour sortir avec des amis est l’un de mes préférés. Nous nous armons de bibelots, de talismans et d’amulettes, considérant la beauté et l’expression de soi comme une dévotion à la vie elle-même ». Bref, les filles peuvent apprécier leurs corps et apprécier la vie lorsqu’elles portent un vêtement qui reflète leur personnalité ! Et pour les filles qui ont vraiment une appréhension à porter une minijupe, Ashnikko a précisé « La minijupe ou tout autre équivalent personnel est sacrée et ne devrait jamais être écartée » en faisant bien comprendre aux filles qu’un short cameltoe ou une robe translucide fonctionnent aussi pour se faire du bien en s’habillant de manière sexy ! Le refrain de Itty Bitty confirme cet aspect presque médicinal de la minijupe “Petite petite, minuscule, petite jupe de salope. J’aime la mettre à chaque fois que mon cœur me fait mal”.

La chanson Itty Bitty est le premier single issu du futur second album studio d’Ashnikko. La chanson Itty Bitty est sortie le 21 mars 2025 accompagnée d’un vidéoclip qui se contentait d’afficher les paroles à la manière d’un karaoké sur fond blanc. Ainsi, il devient vraiment impossible d’ignorer le sens des paroles de la chanson Itty Bitty qui offre une facette très autobiographique de Ashnikko avec des couplets tels que “Je me fais doigter à l’arrière du club”. Le reste des paroles de la chanson Itty Bitty est tout aussi explicite avec Ashnikko qui veut, pêle-mêle, “baiser dans une salle de bain”, avoir “deux langues comme une succube”, ou encore être “fouettée” !

Au sujet des paroles de Itty Bitty qui peuvent paraître choquantes mais qui sont en réalité incroyablement sincères, Ashnikko s’est exprimée très clairement « J’écrivais de la musique que les gens voulaient entendre et maintenant j’écris de la musique que je veux entendre ». Itty Bitty est ainsi une chanson sans tabous et sans faux semblants qui correspond très bien à la révélation publique de sa bisexualité par Ashnikko. La chanteuse Ashnikko a dit encore une fois très clairement qu’elle était bissexuelle avant de préciser qu’elle était pansexuelle. Au sujet de la place de sa chanson Itty Bitty dans son second album, Ashnikko a indiqué « Itty Bitty est vraiment la Reine » en définissant ainsi son disque « C’est un album très amusant. Je m’amuse davantage dans ma vie alors ma musique reflète cela ».

Ashnikko a interprété en direct sur scène la chanson Itty Bitty aux paroles très explicites lors de l’ouverture de la tournée Hit me hard and soft de Billie Eilish le 20 décembre 2024. Et Ashnikko peut se permettre d’écrire une chanson hyper sexuelle comme Itty Bitty car elle est devenue une chanteuse incontournable sur la scène musicale mondiale avec son premier album Weedkiller qui dépasse les 4 milliards de streams mondiaux et les 700 millions de vidéos vues à ce jour ! Vous avez certainement danser, ou embrasser, ou caresser, ou fait l’amour (“baiser” dirait Ashnikko) sur ses titres emblématiques Slumber Party, Daisy et Stupid.

Qui est vraiment Ashnikko ? Ashton Nicole Casey plus connue sous le pseudonyme de Ashnikko a une taille de 1m63 et elle est née le 19 février 1996 à Oak Ridge en Caroline du Nord aux USA. Ashnikko est une chanteuse et compositrice féministe américaine qui a déménagé en Estonie puis en Lettonie lorsqu’elle était adolescente. Ashnikko a emménagée seule à Londres à l’âge de 18 ans. Avant Itty Bitty, Ashnikko avait déjà franchi les limites de la provocation sexuelle après s’être déguisée en vagin géant pour sa chanson Clitoris car son costume de vagin avec des petites lèvres et des grandes lèvres portait des inscriptions telles que “Lèche-moi”, “Baise-moi”, “Éjacule”, ”Mange-moi”, “Suce-moi”…

Est-ce qu’il y a des règles pour danser sur Itty Bitty et sa ligne de basse obsédante ? Non, il n’y a aucune règle pour danser sur Itty Bitty comme en témoignent les nombreuses vidéos de filles fans de Ashnikko qui déferlent sur les réseaux sociaux ! Les jeunes femmes apprenties influenceuses aux minijupes trop courtes se penchent en avant pour révéler des fesses parées de collants résille, ou un fond de petite culotte, ou même des lèvres du sexe nues avec ou sans poils ! Chacune fera selon ses inspirations ! Ashnikko est une jeune femme fantastique !

Pochette de la chanson Itty Bitty de Ashnikko avec une minijupe vraiment très courte mais très sensuelle
Pochette de la chanson Itty Bitty de Ashnikko avec une minijupe vraiment très courte mais très sensuelle
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.