Valérie Lemercier se met à nue

Valérie Lemercier se met à nue

Sa confession exhibitionniste sidérante

Valérie Lemercier a une taille de 1m77 et elle est une actrice française iconique capable de jouer sur des multiples registres artistiques au théâtre ou au cinéma. Valérie Lemercier est célèbre pour son rôle de Aline Dieu dans le film Aline qu’elle a réalisé en 2021 et pour son rôle de la Princesse Armelle dans le film Palais royal ! qu’elle a réalisé en 2005 et encore pour son rôle de Sissi dans le film Forte (en photo) réalisé par Melha Bedia en 2020. Valérie Lemercier est également célèbre pour sa franchise lors de ses entretiens avec la presse au cours de l’un desquels elle a révélé sans tabous son aisance exhibitionniste !

Valérie Lemercier est une actrice qui a choisi de peu s’exposer intimement au cinéma en déclarant notamment « Je suis très pudique » dans l’émission de télévision On ne peut pas plaire à tout le monde en novembre 2001. Valérie Lemercier a su préserver sa pudeur grâce à ses contrats d’actrice comme elle le souligne « Dans mes contrats au cinéma, depuis toujours c’est sans poils et sans gémissements. On ne me voit pas nue et je ne tourne pas de scènes de sexe. Ça m’embarrasserait trop ». Cependant, Valérie Lemercier a fait des exceptions à ses propres règles pour des réalisatrices ou des réalisateurs dont elle apprécie particulièrement le travail. La liste des films avec Valérie Lemercier nue est très sélective : Valérie Lemercier nue avance à l’intérieur du salon d’un appartement en se couvrant mal avec une serviette de bain qui laisse apparaître à l’écran son sein nu dans le film 100 % cachemire qu’elle a réalisé en 2013 ; Valérie Lemercier seins nus s’exhibe sur son balcon en plein jour en ouvrant sa chemise blanche sans soutien-gorge en dessous dans le film Sexes faibles ! réalisé par Serge Meynard en 1992 ; Valérie Lemercier fesses nues s’assoit à une table de salle à manger pour déjeuner avec des convives éberlués par son exhibition publique dans le film Le Derrière qu’elle a réalisé en 1999 ; Valérie Lemercier toute nue exhibe ses poils du sexe en déposant sa petite culotte sur le bureau d’un homme mûr à l’intérieur du Ministère dans le film Main dans la main réalisé par Valérie Donzelli en 2012. Cette scène osée sidérante a suscité un commentaire osé encore plus sidérant de Valérie Lemercier !

Valérie Lemercier s’est littéralement mise à nue pour commenter la célèbre scène du Ministère du film Main dans la main où son personnage de Hélène Marchal réalise une hallucinante exhibition publique en étant totalement nue avec son pubis visible par les spectatrices et les spectateurs. Valérie Lemercier a déclaré sans la moindre dissimulation « J’aime beaucoup ce geste quand, d’un coup, elle se débarrasse de tout ce qu’elle a sur elle. Je suis assez capable de faire ça dans la vie » avant de préciser « même si je n’irais pas jusqu’à sortir à poil dans la rue ». Valérie Lemercier se dit capable de s’exhiber toute nue face à un homme mûr dans un bureau ! Cet aveu exhibitionniste sidérant révèle toute la puissance féminine de Valérie Lemercier qui aime être pudique mais qui sait aussi devenir une femme extraordinairement déterminée apte à faire voler en éclat le code moral si elle souhaite vivre ses envies de femme ! La fabuleuse scène et la fabuleuse détermination de Valérie Lemercier inspireront sans doute des jeunes femmes qui n’ont pas froid aux yeux (ni au reste du corps, d’ailleurs). Valérie Lemercier est une femme fantastique !

Achetez le DVD du film L’amour dure trois ans avec Valérie Lemercier

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.