Jennifer Love Hewitt se met à nue

Jennifer Love Hewitt se met à nue

Sa confession sidérante sur son pubis

Jennifer Love Hewitt a une taille de 1m57 et elle est une actrice américaine qui n’hésite pas à s’exprimer très explicitement sur les sujets les plus intimes tels que son pubis ! Jennifer Love Hewitt est célèbre pour son talent de comédienne notamment dans le film Souviens-toi… l’été dernier (en photo) réalisé par Jim Gillespie en 1997 et dans le film Telling You réalisé par Robert DeFranco en 1998. Jennifer Love Hewitt est également célèbre pour avoir brisé le tabou autour de son pubis en révélant un secret aussi sidérant que suggestif !

Jennifer Love Hewitt a toujours su préserver une certaine pudeur sur son corps dénudé au cinéma. Les films avec Jennifer Love Hewitt nue sont rares : Jennifer Love Hewitt toute nue prend une douche dans la série télé La Vie à cinq ; Jennifer Love Hewitt seins nus exhibe sa poitrine devant un homme mûr dans la série télé Time of your life. Le sexe de Jennifer Love Hewitt et ses tétons ne sont toutefois pas visibles à l’écran dans les scènes de ces deux séries télévisées car les réalisateurs trouvent des subterfuges pour ne pas exhiber les parties intimes de Jennifer Love Hewitt nue. La ravissante actrice Jennifer Love Hewitt a également interprété le rôle d’une prostituée amatrice dans le film La Double Vie de Samantha réalisé par Eric Laneuville en 2010 en étant inspiré de l’histoire vraie d’une jeune femme américaine qui se prostituait au Texas en 2004. Jennifer Love Hewitt continue ensuite d’interpréter le rôle d’une prostituée dans la série télé The Client List directement inspirée par le film La Double Vie de Samantha où Jennifer Love Hewitt prodigue des massages érotiques avec finition manuelle à des hommes mûrs et où Jennifer Love Hewitt est une dominatrice BDSM qui utilise sa cravache pour flageller le pénis d’un client ! The Client List est une série télévisée américaine qui expurge tous les sexes et tous les actes charnels en mettant Jennifer Love Hewitt dans des situations suggestives mais sans jamais filmer explicitement les pratiques érotiques. Assez étrangement, Jennifer Love Hewitt semble beaucoup plus exhibitionniste pour sa vie privée que pour ses personnages au cinéma tant ses déclarations sur son pubis ont provoqué la stupéfaction !

Jennifer Love Hewitt s’est littéralement mise à nue lors d’un entretien accordé au magazine Maxim en avril 2012. Jennifer Love Hewitt a fait une confession sidérante sur son pubis en avouant qu’elle pratiquait le vajazzling encore dénommé le vagazzaling. Le vajazzling consiste pour une femme à se raser entièrement le pubis pour que la peau du pubis et des lèvres du sexe soit impeccablement lisse puis des petits strass qui ressemblent à des diamants sont collés sur la peau afin de former des figures telles qu’un cœur ou un prénom. Ainsi Jennifer Love Hewitt a révélé qu’elle avait un sexe épilé à la perfection et que son pubis était orné de faux diamants sous sa jupe ou sous sa robe ! Jennifer Love Hewitt s’est exprimé à propos de son secret intime dans le magazine Maxim « Ce qui est bien quand on est une fille, c’est qu’il y a des petits trucs beauté qui permettent de se sentir spéciale. Je peux me promener toute la journée et me dire : Personne ne se doute que j’ai un secret étincelant dans mon pantalon ». Jennifer Love Hewitt a ajouté ce détail étonnant sur sa vie quotidienne « Des inconnues viennent me voir tout le temps “Je suis vajazzlisée. Tu veux voir ?” et je réponds “Non, mais félicitations” ». Vous avez bien lu, Jennifer Love Hewitt est abordée par des femmes qui lui proposent de regarder leurs pubis ! Jennifer Love Hewitt a énormément contribué au lancement de la mode du vajazzling en donnant l’envie à beaucoup de femmes de décorer sensuellement leurs pubis. Jennifer Love Hewitt est une femme fantastique !

Achetez le DVD de Telling You avec Jennifer Love Hewitt

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.