L’actrice tourne et pose sans tabous
Teri Polo, de son vrai prénom Theresa, est une actrice américaine de 1m65 née en 1969 dans le Delaware aux États-Unis. Teri Polo est célèbre pour son rôle de Pam Byrnes dans la série de films Mon beau-père et moi suivi de Mon beau-père mes parents et moi puis Mon beau-père et nous. Teri Polo a également joué dans des films dramatiques majeurs tels que L’Intrus avec John Travolta et La Maison aux Esprits avec Meryl Streep, Glenn Close, Jeremy Irons, Winona Ryder, Antonio Banderas. Mais Teri Polo est également célèbre pour sa très grande liberté vis à vis de sa nudité et de sa sexualité. Teri Polo va rapidement apparaître nue dès 1993 dans un de ses premiers films Tueuse à gage (en photo). Et Teri Polo ne va pas en rester là car elle ose tout montrer sans tabous en ne dissimulant rien de son intimité !
Teri Polo a décidé de ne pas cacher son corps superbe au cinéma alors elle multiplie les scènes sexy voire explicites dès le début de sa carrière en apparaissant dénudée ou nue pour des rôles de femme hétérosexuelle ou lesbienne dans des séries ou films tels que Spread avec Elizabeth Gillies, Tueuse à gage avec Tia Carrere, The Fosters avec Maia Mitchell, Second string avec Jon Voight, La Maison aux Esprits avec Winona Ryder, The Arrival avec Lindsay Crouse, Good Trouble avec Emma Hunton, L’héritage de la peur avec Anna Silk. Dans le film Tueuse à gage, Teri Polo interprète le rôle d’une jeune tueuse à gage prénommée Quick qui porte des baskets Converse en s’affirmant comme une jeune femme dominante voire dominatrice car Teri Polo fume avec les seins nus devant un homme captif qu’elle a menotté sur un lit dans une chambre de motel puis Teri Polo chevauche altièrement l’homme mûr dans une voiture jusqu’à la jouissance ! Teri Polo a une véritable âme de jeune femme rebelle car au début du film Tueuse à gage elle était allongée à plat ventre sur un lit avec ses fesses nues exposées pour être soumise à son amant dominateur qui la pénètre par derrière ! Mais Teri Polo a franchi toutes les limites en allant beaucoup plus loin dans l’exhibition sans tabous de son corps magnifique !
En février 2025, Teri pose nue dans le magazine Playboy américain en montrant tout puisque son intimité est visible en révélant qu’elle aime avoir un sexe épilé impeccablement lisse avec ses poils du pubis taillés en forme de ticket de métro. Et Teri Polo assume parfaitement d’exhiber sa splendide nudité « Dans certains cas, je me fiche de ce que pensent les gens ». Teri Polo a toujours cultivé son plaisir à faire plaisir en exhibant son corps au public. Une superbe exhibition publique de Teri Polo a notamment eu lieu à Los Angeles en décembre 2024 à la première projection de son film Mon beau-père mes parents et moi car Teri apparait à l’entrée du cinéma avec une robe rose au décolleté vertigineux qui ne cache presque rien de ses seins nus en révélant qu’elle ne porte pas de soutien-gorge ! Teri Polo est très fière d’exhiber son corps en public en agissant volontairement à l’opposé d’une bimbo mais bien en agissant comme une femme de son temps qui assume la beauté de sa nudité et l’admiration naturelle suscitée par sa féminité resplendissante « Je m’efforce donc de montrer que je suis intelligente, de montrer que je ne suis pas une minette ». Teri Polo est vraiment une actrice et une femme exceptionnelle !


