Liv Tyler dominatrice

Liv Tyler dominatrice

La jeune actrice est une Maîtresse dans Divine mais dangereuse

La ravissante Liv Tyler est née en 1977 à New York et elle mesure 1m77. Liv Tyler a commencé sa carrière d’actrice avec des films très sensuels tels que Empire Records de Allan Moyle, Heavy de James Mangold, Beauté volée de Bernardo Bertolucci mais aussi, et surtout, Divine mais dangereuse (en photo) de Harald Zwart. Le film Divine mais dangereuse se distingue des autres films de Liv Tyler en raison d’une scène subjuguante où Liv Tyler est une dominatrice d’homme soumis !

Liv Tyler dominatrice BDSM sadomaso dresse un homme soumis dans le film Divine mais dangereuse

Dans le film Divine mais dangereuse, Liv Tyler apparait à l’écran vêtue d’un corset noir et d’un string noir en portant une perruque noire à frange fréquemment utilisée par les Maîtresses SM professionnelles et en tenant une cravache à la main. Liv Tyler se tient altièrement debout au-dessus d’un homme soumis nu dont elle flagelle le pénis sans ménagement avec sa cravache ! Liv Tyler est dans un travail de persuasion psychologique BDSM afin que son esclave mâle accepte de devenir son avocat gratuitement et c’est bien ce qu’elle va obtenir tant elle sait se montrer déterminée et intransigeante ! L’homme soumis réduit à un état de lopette est évidemment ridicule sous le joug de Liv Tyler qui lui apprend à obéir à une femme dominatrice ! Mais Liv Tyler souligne bien que ce sont les hommes qui souhaitent être dominés ou vivre d’autres fantasmes avec son personnage de Jewel Valentino dans le film Divine mais dangereuse « ils projettent sur elle ce qu’ils veulent qu’elle soit ».

Liv Tyler Maîtresse BDSM dresse un homme soumis dans le film Divine mais dangereuse

Évidemment, Liv Tyler interprète un rôle de dominatrice dans une scène du film Divine mais dangereuse et elle ne s’est jamais prétendue dominatrice en public mais beaucoup de ses propos confortent l’idée que les femmes peuvent naturellement dominer les hommes esclaves en déclarant que « la plupart des hommes ont des fantasmes comme ça ». Mieux, en évoquant son personnage de Jewel Valentino dominatrice dans le film Divine mais dangereuse, Liv Tyler justifie pleinement pourquoi une jeune femme comme Jewel peut devenir une maîtresse d’homme soumis « Eh bien, je ne pense pas qu’elle soit simplement une personne malveillante et méchante, elle, comme tout le monde, a un objectif ou un rêve dans sa vie et elle est simplement prête à faire des choses extrêmes pour réaliser ce rêve ». Les femmes dominatrices apprécieront comment Liv Tyler justifie la pratique de la domination féminine pour une femme qui veut simplement accéder à ses rêves ! Liv Tyler désirait d’ailleurs ardemment interpréter le personnage de Jewel Valentino tour à tour séductrice, manipulatrice et dominatrice « Il y a beaucoup de choses que je trouve très intéressantes dans ce film et c’est pourquoi j’ai voulu la jouer (Jewel Valentino) » en précisant sa perception sur cette jeune femme qui peut laver une voiture de manière très sexy en exhibant son fond de cuotte un jour et soumettre impitoyablement un homme un autre jour « Je l’ai toujours vue comme étant un peu bipolaire ». Alors, oui, Liv Tyler n’a pas froid aux yeux (ni au reste d’ailleurs) lorsqu’il s’agit d’interpréter le rôle d’une femme fatale puisque, quand un journaliste demande à Liv Tyler si elle aime jouer les scènes d’amour dans un film, Liv Tyler répond avec assurance « Un peu de malice ne me dérange pas ». Et quelle fabuleuse touche de malice, Liv Tyler inspirera certainement beaucoup de jeunes dominatrices en quête d’une attitude de Maîtresse BDSM et elle magnétisera certainement beaucoup hommes mûrs en quête d’obéissance à une adorable jeune Maîtresse !

Achetez le DVD Divine mais dangereuse avec Liv Tyler

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.