Les révélations choc de Nathalie Kelley

Les révélations choc de Nathalie Kelley

De Fast and Furious Tokyo drift aux jeux intimes

Nathalie Kelley est une actrice australienne et péruvienne née en 1984 à Lima au Pérou qui a été révélée au cinéma par son rôle de Neela dans le film Fast and Furious Tokyo drift (en photo). Nathalie Kelley a ensuite joué dans des séries télé et des films tels que Une soirée d’enfer de Michael Dowse et Urban Explorer Le sous-sol de l’horreur de Andy Fetscher. Nathalie Kelley cultive une image de femme apaisée en accord avec la nature ce qui lui permet de faire des révélations choc avec une belle quiétude sans avoir peur de la force de ses propos sur Fast and Furious Tokyo drift ou la pratique des fellations !

La romance délicieuse entre Lucas Black (Sean) et Nathalie Kelley (Neela) dans Fast and Furious Tokyo drift ne permet pas un instant d’imaginer les propos chocs tenus ensuite par Nathalie Kelley « Je ne voulais pas être dans Fast and Furious » ! Nathalie Kelley a en effet une conscience très écologique et protectrice de notre planète « Je n’aime vraiment pas la course automobile et j’imagine l’empreinte carbone d’une franchise de films comme Fast and Furious. Non seulement combien cela coûte de fabriquer ces films, mais aussi comment ces films incitent les gens du monde entier à brûler du carburant sans raison ». Et Nathalie Kelley croit réellement en ses paroles comme en témoigne sa révélation suivante qui est un véritable choc « J’étais vraiment déprimée après Fast and Furious ». Quel choc après avoir vu Nathalie Kelley expliquer son bonheur à conduire une voiture de sport avec sa voix craquante tandis qu’elle séduit Lucas Black en réalisant une merveilleuse succession de drifts ! Quelle actrice !

Car Nathalie Kelley a développé un véritable respect pour notre planète en prenant soin de chacun de ses actes quotidiens « J’aime passer le plus de temps possible pieds nus, m’enracinant dans la terre ». Une révélation choc pour les femmes qui veulent vivre en harmonie avec notre Terre comme Nathalie Kelley mais aussi pour tous les fétichistes du pied féminin qui comprennent à quel point la vénération des pieds des femmes fait partie d’une fusion avec leur environnement naturel !

Nathalie Kelley a ainsi des convictions fortes sur tous les sujets notamment sur la puissance féminine et la sexualité des femmes. Lors d’un entretien au sujet de son rôle de Grace dans la série UnREAL, Nathalie Kelley redéfinit l’intelligence des femmes fatales à travers son personnage de Grace qui est parfois dominante voire dominatrice « Grace a été écrite comme la femme fatale de la série. Elle n’est pas stupide. Elle sait ce qu’elle fait et elle joue bien le jeu ; elle s’en rend très vite compte. Elle sait ce qu’elle veut et est déterminée à l’obtenir ». Et enchainant sur la perception de Grace par le public de la série télé UnREAL, Nathalie Kelley insiste pour faire évoluer la vision des hommes sur la sexualité des femmes « C’est dommage qu’une femme ne puisse pas parler ouvertement de sa sexualité et apprécier le sexe sans être étiquetée. Je ne pense absolument pas que quelques pipes fassent d’une fille une salope ». Oui, Nathalie Kelley a raison de le souligner, la pratique de la fellation ne doit évidemment pas catégoriser une femme ! Nathalie Kelley a ainsi créé une relation très respectueuse avec ses actes et son corps de femme « Mon corps est mon véhicule et mon ami, et j’essaie d’entretenir une relation intime avec lui » qui inspirera certainement toutes nos lectrices fans de Nathalie Kelley !

Achetez le DVD de Fast and Furious Tokyo drift avec Nathalie Kelley

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.