Sa meilleure scène charnelle avec Rachel Weisz
Rachel McAdams est une extraordinaire actrice canadienne qui a fait la majeure partie de sa carrière cinématographique aux États-Unis en enchainant les films à succès tels que Lolita malgré moi ou le mésestimé Red Eye : Sous haute pression ou encore l’excellent Jeux de pouvoir (en photo). Le film le plus touchant et le plus célèbre de Rachel McAdams est sans aucun doute N’oublie jamais de Nick Cassavetes. La scène érotique de Rachel McAdams avec Ryan Gosling dans le film N’oublie jamais est une pure merveille de sensualité et d’union charnelle mais, contre toute attente, il ne s’agit pas de la scène érotique préférée de Rachel McAdams !
L’actrice Rachel McAdams a déclaré qu’elle avait vécu sa meilleure scène sexuelle lors du tournage du film Désobéissance de Sebastián Lelio. Et Rachel McAdams a adoré cette relation charnelle simulée en la vivant avec une femme ! Oui, Rachel McAdams fait l’amour avec Rachel Weisz à plusieurs reprises dans le film Désobéissance en échangeant des nombreux baisers à pleine bouche avec la langue et des crachats dans la bouche ! Le film Désobéissance reste très sobre sur les plans charnels explicites mais la représentation visuelle des deux jeunes femme qui font l’amour ensemble est sublime ! Rachel McAdams a ainsi déclaré que sa scène de sexe avec Rachel Weisz possédait une « énergie » qu’elle n’a jamais ressentie avec des acteurs masculins !
Au sujet de cette scène lesbienne dans le film Désobéissance, Rachel McAdams précise « Nous nous sommes tous les deux senties en sécurité et libres… Toutes ces choses que vous aimez dans le fait d’être une femme, vous pouvez les vivre, donc je comprends l’attraction et l’attrait de cette féminité dans un contexte sexuel ».
Rachel Weisz ajoute que tout avait été mis en scène par Sebastián Lelio « il a clairement indiqué tout ce qu’il voulait : l’humidité, moi crachant dans la bouche de Rachel, et l’orgasme d’Esti ». Le film Désobéissance prend tout son sens avec la jouissance d’Esti Kuperman interprétée par Rachel McAdams comme le souligne Rachel Weisz « À ce moment-là, l’orgasme d’Esti est à la fois une libération sexuelle et une libération métaphorique de la liberté, c’est comme si elle devenait libre de découvrir qui elle est vraiment ». Rachel Weisz a continué d’encenser le travail de Sebastián Lelio « Toutes les idées qu’il a eues, vous savez, cracher dans la bouche d’Esti, ce sont des idées qu’il a écrites en tant qu’auteur ». Sur le sujet des crachats qu’elle a avalé, Rachel McAdams a complété « J’étais excitée que Sebastián fasse quelque chose de nouveau. C’est provocateur et cela amène le public à quelque chose d’intime ». Rachel McAdams a donc réellement apprécié tous les aspects de sa scène lesbienne dans le film Désobéissance en donnant peut-être des exquises idées érotiques à ses spectatrices !


