L’actrice se dévoile sans tabous dans un film sulfureux
Nancy Tate est une actrice américaine fascinante qui est née aux États-Unis dans l’État de New York le 25 août 1970 mais qui réside en France depuis les années 1990. Nancy Tate est évidemment la sculptrice Kate Karswell dans le téléfilm Noir comme neige L’oeil du diable réalisé par Pierre-Louis Pingault en 2025 aux côtés de Clémentine Poidatz. Nancy Tate est Marianne Dalème dans le téléfilm Silences d’État réalisé par Frédéric Berthe en 2013 aux côtés de Richard Berry. Nancy Tate est Olivia dans le film On the Line réalisé par Romuald Boulanger en 2022 aux côtés de Mel Gibson. Nancy Tate est une actrice de conviction qui s’investit totalement dans ses rôles sans se soucier des tabous.
Nancy Tate est Petra dans le film 13 French Street (en photo) réalisé par Jean-Pierre Mocky en 2007. À l’époque, nos confrères de Brazil jugent 13 French Street de Mocky comme “un de ses meilleurs films depuis longtemps” tandis que Télérama décrit le film comme “un hommage au film noir des années 40”. 13 French Street est effectivement excellent et Nancy Tate est excellente aux côtés de Léa Seydoux, Thierry Frémont, Bruno Solo, Tom Novembre ! Nancy Tate interprète Petra la magnifique épouse de Victor qui la traite comme une esclave sexuelle. Victor invite dans son manoir Alex avec lequel il s’est lié d’amitié pendant la Guerre du Golfe. Alex est très rapidement attiré par la sensualité irradiante de Petra qui fait cocu son mari ! Dans le sulfureux 13 French Street, Nancy Tate nue n’a pas de tabous pour jouer les scènes de sexe explicites en embrassant notamment ses partenaires à pleine bouche. Le sexe de Nancy Tate debout s’impose devant le visage d’un homme assis dont elle dirige la tête pour qu’il lui prodigue un cunnilingus : quel symbole de puissance féminine resplendissante ! Nancy Tate seins nus exhibe sa poitrine nue avec un aplomb transcendant face à un homme qu’elle veut dominer par sa beauté ! 13 French Street est un vrai bon film de Mocky sans aucun filtre avec le pubis de Nancy Tate exposé naturellement dans son jeu d’actrice magnétique. Nancy Tate est au sommet de son art de comédienne dans ce film indépendant emblématique du cinéma de genre. Après 13 French Street, Nancy Tate suit une carrière d’actrice beaucoup plus classique avec une qualité de jeu toujours irréprochable mais corsetée par des réalisations calibrées. Nancy Tate a réellement offert le meilleur d’elle-même dans le film 13 French Street de Jean-Pierre Mocky en marquant de sa belle empreinte un film résolument sulfureux où elle s’est dévoilée sans tabous : quelle actrice !
Nancy Tate s’est littéralement mise à nue en 2023 lors d’un entretien accordé en marge du Festival des Avant-Premières de Cosne-sur-Loire. Nancy Tate alors présidente du jury public s’exprime avec une authentique sincérité auprès de notre confrère Le Journal du Centre en réponse à une question sur le ressenti du public concernant ses films « Ce que les gens ressentent est important, car ça peut avoir un lien sur leur vie ou celle d’un autre. Et je tiens à jouer les rôles de la façon la plus juste ». Nancy Tate est totalement consciente que ses rôles ont un impact sur son public en éprouvant une réelle empathie pour ses spectatrices et ses spectateurs ! Et, surtout, Nancy Tate s’implique totalement dans ses rôles afin d’être juste au souffle près ! Le jeu d’actrice de Nancy Tate est effectivement exceptionnel dans 13 French Street de Jean-Pierre Mocky comme il est exceptionnel dans Silences d’État face à Richard Berry. Nancy Tate est une actrice bien trop rare car elle est immensément talentueuse et elle a vraiment compris ce que signifie être une actrice. Nancy Tate est une femme fantastique !

