Louise Bourgoin sexe symbole assumée

Louise Bourgoin sexe symbole assumée

Sa confession choc sur sa première scène d’amour au cinéma

En 2006, Louise Bourgoin est la très sexy Miss Météo de l’émission Le Grand Journal sur Canal+. En 2008, Louise Bourgoin joue son premier rôle au cinéma dans La Fille de Monaco (en photo) en se mettant nue pour la première fois dans un film et en tournant une scène d’amour pour la première fois devant une caméra ! En 2010, Louise Bourgoin est une dominatrice en bustier et cuissardes de cuir noir avec un homme soumis nu au pénis bien visible lors d’une séance photo pour Les Inrockuptibles. Louise Bourgoin est devenue un sexe symbole en assumant parfaitement sa puissance érotique féminine « Le rapport au corps et au genre, ça me passionne depuis toujours. Et quand je fais des photos pour la presse, ça m’amuse de surjouer l’objet fétichisé » dans les propos qu’elle accorde au magazine.

Louise Bourgoin de 2010 a déjà laissé loin derrière elle Louise Bourgoin de 2008 juste avant son tournage de La Fille de Monaco « À l’époque, j’étais terrifiée ». Fabrice Luchini avait insisté auprès de la réalisatrice Anne Fontaine pour que Louise Bourgoin soit sa partenaire dans le film La Fille de Monaco mais Anne Fontaine était très réticente sur le choix de cette actrice débutante en lui imposant 4 auditions avant de finalement lui attribuer le rôle de la jeune ambitieuse Audrey Varella. Lors de l’émission La Bande Originale sur France Inter en avril 2023, Louise Bourgoin a relaté sa première scène d’amour au cinéma dans le film La Fille de Monaco où elle avait très peur avant le tournage de sa relation charnelle avec Fabrice Luchini !

Effectivement, le personnage de Louise Bourgoin est celui d’une jeune femme d’une vingtaine d’années très sensuelle et très déterminée et très dominante qui prend rapidement l’ascendant sur un homme riche d’une cinquantaine d’années interprété par Fabrice Luchini. Louise Bourgoin va jusqu’à avoir une attitude de dominatrice avec l’homme mûr ! Ainsi Louise Bourgoin nue chevauche le pénis de son amant tout en écrasant le visage de l’homme soumis sous ses pieds nus ! Louise Bourgoin se remémore le contexte de cette scène d’amour qu’elle doit tourner « Ce qui était très dur, c’est que ce n’était pas une scène d’amour normale. Ce qui est très dur, c’est qu’on avait la scène d’amour et elle (Anne Fontaine) avait dit “Mais non, vous devez lui retourner le cerveau sexuellement, il n’a jamais connu ça”. Ce n’est pas une scène d’amour normale. J’avais 25 ans ». Louise Bourgoin est effrayée par le tournage de cette scène sexuelle « À l’époque, j’étais terrifiée. Et je me souviens que Fabrice chantait du Johnny Hallyday, “Je vais te donner l’envie d’aimer”, pour me détendre ». L’actrice décrit ses sensations avant de simuler son rapport sexuel avec Fabrice Luchini « C’était très bizarre » jusqu’à finalement passer à l’acte. Louise Bourgoin explique comment elle a réussi à se lancer dans sa relation sexuelle devant la caméra « On a fini par le tourner à la dérision et c’est passé ».

Louise Bourgoin a ainsi su surmonter ses peurs et donner vie à son personnage de Audrey Varella qui restera à jamais une icône pour toutes les jeunes femmes dominantes d’aujourd’hui qui aiment séduire des hommes mûrs pour les manipuler par le bout du nez en les faisant obéir à leur 4 volontés ! Louise Bourgoin est vraiment une femme fantastique !

Achetez le DVD du film La Fille de Monaco avec Louise Bourgoin

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.