L’actrice a perdu sa petite culotte en public dans une salle de gym
Katie Holmes qui a une taille de 1m75 est célèbre pour avoir été l’épouse de Tom Cruise et pour sa filmographie de star en ayant tourné dans des films tels que Comportements troublants (en photo) de David Nutter en 1998 ou Phone game de Joel Schumacher en 2003. Katie Holmes est également célèbre pour avoir été l’épouse de Tom Cruise entre 2006 et 2012. Et Katie Holmes est aussi célèbre pour avoir perdu sa petite culotte en public dans une salle de gym !
En choisissant Tom Cruise pour mari, Katie Holmes avait dévoilé publiquement sa préférence pour les hommes mûrs puisqu’une belle différence d’âge de 16 ans sépare les deux stars du cinéma. L’acte très positif de Katie Holmes montrait à toute une génération de jeunes femmes qu’il était définitivement cool d’être amoureuse d’un homme mûr ! Tout au long de sa carrière au cinéma, Katie Holmes a fait preuve d’une même affirmation de ses choix intimes en n’hésitant pas à se dénuder pour jouer des scènes explicites. La liste des films avec Katie Holmes nue ou en lingerie sexy réserve des belles surprises avec, entre autres, le film Mrs. Tingle de Kevin Williamson en 1999 ou le film Intuitions avec Cate Blanchett en 2001 ou plus récemment le film Touched with fire de Paul Dalio en 2016. Mais Katie Holmes n’avait définitivement pas choisi de perdre sa petite culotte en public alors elle a ressenti une grande humiliation publique !
Malgré son humiliation, Katie Holmes a relaté elle-même comment elle avait perdu sa petite culotte en public lors de l’émission télévisée américaine Late Night. L’animateur Conan O’Brien réalisait une interview de Katie Holmes lorsque l’actrice a soudain fait en public cette étonnante confession coquine sur sa petite culotte portée ! L’actrice relate comment elle avait rencontré la veille beaucoup de journalistes pour le lancement d’un film « Je m’étais levé très tôt et je voulais courir pour faire descendre la pression » en précisant « Il faisait vraiment très sombre, c’était vraiment tôt le matin, je n’avais même pas allumé les lumières, j’ai mis mon pantalon de sport, je n’ai même pas pris un café ». L’actrice s’est ensuite rendue à la petite salle de gymnastique de l’hôtel qui était vide si tôt dans la matinée. Katie Holmes a commencé à courir sur le tapis roulant puis « Un homme entre et il se met sur le vélo en face de moi » et l’actrice raconte la suite « Je m’arrête, je vais chercher de l’eau, je reviens et je vois ma petite culotte derrière le tapis roulant » ! L’animateur marque sa surprise en se posant la même question que toutes les spectatrices et spectateurs : comment Katie Holmes a-t-elle pu perdre sa petite culotte alors qu’elle était en pantalon de sport ? Katie Holmes explique alors « La petite culotte est tombée car elle était coincée dans mon pantalon quand je suis descendue à la salle de gym ». L’actrice raconte la suite « Le type était toujours assis là, et j’étais rouge ». L’actrice était rouge de honte et elle ne savait pas si elle devait laisser sa petite culotte portée par terre en espérant que l’homme n’ait pas vu que c’était sa petite culotte ou si elle devait au contraire ramasser sa petite culotte en faisant alors comprendre à l’homme que c’était bien sa petite culotte sale par terre ! Finalement, Katie Holmes a décidé de ruser en s’asseyant sur sa petite culotte avant de la ramasser en la cachant discrètement dans son sweat-shirt ! Katie Holmes a rougi en subissant une incroyable humiliation publique mais, fort heureusement pour elle, l’actrice a pu récupérer sa petite culotte portée ! Cette véritable anecdote relatée par Katie Holmes ravira évidemment tous les fétichistes des petites culottes portées mais, surtout, cette anecdote plutôt amusante montre aux femmes que, comme Katie Holmes, elles peuvent avoir le courage de surmonter leur gêne pour leur petite culotte ! Katie Holmes est vraiment une femme fantastique !


