La ravissante actrice est sans tabous
Danielle Brett est une actrice américaine à la carrière météorique qui dura moins de 8 ans entre 1993 et 2001 mais qui fut marquée par plusieurs films dont Urban legend de Jamie Blanks en 1998 ainsi que des téléfilms comme le mésestimé À pleine vitesse (en photo) avec Casper Van Dien en 2000 et des séries télévisées dont Sydney Fox l’aventurière avec Tia Carrere en 2000. Mais la carrière de Danielle Brett fut surtout marquée par ses rôles tabous au cinéma !
Le film sadomasochiste culte Jill the killer de Anthony Hickox en 2000 a offert à Danielle Brett un de ses plus beaux rôles car elle attache à plat ventre Dolph Lundgren en faisant de lui un homme soumis à sa merci ! Danielle Brett en dominatrice BDSM s’affiche comme une Maîtresse SM d’une sensualité remarquable dans cette superbe scène de domination féminine. Simultanément, dans le même film Jill the killer, Danielle Brett va briser les codes du sadomasochisme !
Danielle Brett ose tout car elle s’affirme en Maîtresse sadomasochiste dans le film Jill the killer avec Dolph Lundgren où les hommes sont soumis par des dominatrices qui leur imposent l’humiliation, le piétinement, le bondage, le fouet, la suspension ou encore la pénitence dans un donjon BDSM ! Simultanément, dans le même film Jill the killer, la jeune Danielle Brett est soumise par un homme en étant totalement dénudée et pénétrée ! Danielle Brett nue avec ses poils pubiens exposés subit une pénétration virile en état de soumission féminine totale ! Danielle Brett avec son personnage de Irene pour Jill the killer a brisé les codes du BDSM en étant à la fois dominatrice et soumise dans un même film !
Danielle Brett apprécie particulièrement ce genre de rôles sans tabous car elle interprète le personnage sulfureux d’Adrienne dans le film Classé X de Emilio Estevez en 2000 qui raconte la véritable histoire des premiers producteurs de films pour adultes aux États-Unis ! En 2001, Danielle Brett tourne dans un dernier téléfilm fantastique intitulé 3 jours pour s’aimer avant de disparaître totalement des écrans de cinéma et de télévision ! Toute la carrière de Danielle Brett s’est finalement concentrée entre 1998 et 2001 mais durant ces trois années éclatantes la jeune actrice a pu concrétiser en images le concept de dominatrice switch pouvant être à la fois une Maîtresse SM et une soumise sadomasochiste : Danielle Brett a brisé ce jour là un des codes les plus tabous du BDSM ! Danielle Brett est une femme fantastique !


