L’histoire vraie de Killer inside

L'histoire vraie de Killer inside

Le tueur en série du film a réellement existé

Le film Killer inside est en grande partie inspiré par l’histoire vraie du tueur en série américain Dennis Rader. Dans le film Killer inside, le bon père de famille Dylan McDermott mène une vie similaire et il agit de manière similaire à Dennis Rader. Dans le film Killer inside, le tueur en série est surnommé le tueur aux nœuds de cabestan car il ligote les femmes avec des bondages utilisant des nœuds de cabestan en référence au surnom de Tueur BTK de Dennis Rader ; un acronyme abominable qu’il s’était attribué lui-même pour Bind Torture Kill (BTK) ce qui signifie en français Attache Torture Tue !

Dennis Lynn Rader a commis au moins 10 assassinats au Kansas à Wichita et Park City entre 1974 et 1991 en s’attaquant principalement à des femmes dont plusieurs jeunes serveuses. Ses victimes féminines étaient le plus souvent ligotées puis asphyxiées avec un sac plastique ou étranglées. Comme dans le film Killer inside, Dennis Lynn Rader prenait des photos des femmes dévêtues bondagées qu’il venait d’assassiner ! Le tueur s’emparait ensuite de la lingerie de ses victimes et de leurs permis de conduire. Dennis Lynn Rader avait ensuite pour habitude de porter la lingerie féminine volée !

Dennis Lynn Rader a été arrêté en 2005 et reconnu coupable. Le tueur en série purge actuellement 10 peines de détention à perpétuité dans la prison de El Dorado. Le tueur qui a inspiré le personnage de Dylan McDermott dans le film Killer inside est donc bien réel mais les personnages de Tyler et Kassi sont des personnages de fiction.

Achetez le DVD du film Killer inside

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.