La jeune actrice a tout fait pour le cacher
Oriane Deschamps est une jeune actrice française qui a déjà conquis son public avec ses apparitions remarquées dans le film Comme t’y es belle ! puis dans le film Brillantissime et évidemment dans le film Chacun chez soi (en photo). Née en 1995, ayant suivie des études de littérature avec le parcours hypokhâgne et khâgne, Oriane Deschamps va pourtant devenir stagiaire dans une société de production de cinéma. En effet, Oriane Deschamps a une affection particulière pour les arts puisque son père est le metteur en scène de théâtre Dominique Deschamps. Mais durant sa jeunesse Oriane Deschamps a tout fait pour préserver son secret intime sur l’identité de sa mère !
Pendant son adolescence, l’actrice Oriane Deschamps gardait secret le nom de sa mère comme elle en a très sincèrement témoigné « Quand j’avais 15, 16 ans, j’ai tout fait pour cacher qui était ma mère ». Qui est donc la mère de Oriane Deschamps ? L’adolescente Oriane Deschamps faisait tout pour préserver son secret malheureusement il était parfois divulgué comme elle s’en souvient « Mais on finissait par l’apprendre, et c’était pire. Je me sentais rejetée, j’étais devenue assez parano » ! La mère de Oriane Deschamps est une actrice française célèbre avec laquelle Oriane est très complice « Nous nous racontons tout, elle ne me juge pas, me comprend. On se complète, on a besoin l’une de l’autre ». Ce beau portrait d’une mère par sa fille ne peut que correspondre à une mère au grand cœur : la mère de Oriane Deschamps est Michèle Laroque ! La célébrité de sa mère étant parfois si difficile à porter que Oriane Deschamps préférait garder secret le nom de sa mère. Michèle Laroque était mariée au metteur en scène Dominique Deschamps avec qui elle a conçu Oriane. Après la naissance de Oriane, Michèle Laroque a divorcé de Dominique Deschamps dans les années 90 et elle vit maintenant en couple avec l’homme politique François Baroin.
La belle complicité entre Oriane Deschamps et sa mère Michèle Laroque est visible au cinéma dans un film tel que Chacun chez soi mais elle est également bien réelle dans la vie comme le relate Michèle Laroque en évoquant sa fille « Je l’aime tellement. Peut-être un peu trop ! Je l’ai emmenée partout. C’était ma complice, elle était dans les émissions, dans les fêtes… partout » ! La fille a cependant éprouvé le besoin de prendre un peu de distance avec sa mère et, c’est là le second grand secret de Oriane Deschamps, la jeune actrice française a pris son envol en partant pour les USA comme l’explique sa mère Michèle Laroque « Peut-être qu’à un moment donné, elle a eu besoin d’être elle-même et de ne pas être que ma complice. Mais ça y est, ça je l’ai bien compris, d’ailleurs elle est partie deux ans à New York faire de la production. Voilà elle avait besoin de s’éloigner ». Oriane Deschamps est aujourd’hui de retour en France pour notre plus grand bonheur car chacune de ses apparitions au cinéma ou à la télévision s’avère toujours aussi agréable. Une jeune actrice qui n’a plus de secret pour vous !


