Son aveu choc sur sa scène tabou
Karen Gillan est Nebula dans le film Les Gardiens de la galaxie Vol. 2 réalisé par James Gunn en 2017. Pour interpréter le rôle de Nebula la fille de Thanos, Karen Gillan s’est fait raser le crâne ! Karen Gillan a eu la tête rasée avec une tondeuse jusqu’à ce que son crâne soit totalement lisse ! Peu d’actrices auraient accepté le rasage de crâne intégral comme Karen Gillan mais l’actrice écossaise Karen Gillan n’a peur de rien ! Son rôle de Ruby Roundhouse, sex symbol féminin des films d’aventure Jumanji et avatar vidéoludique d’une étudiante, avait déjà entraîné une polémique qu’elle avait balayé d’un revers de main en décrivant son personnage comme une redéfinition au second degré de la Lara Croft des années 80. Avec la même insouciance, Karen Gillan ne se soucie pas des émois érotiques qu’elle suscite auprès des hommes fétichistes des femmes au crâne rasé. Et pour cause, puisque Karen Gillan a multiplié les scènes érotiques sans tabous dans ses films jusqu’à une stupéfiante exhibition nue !
Internet regorge de courtes vidéos qui montrent explicitement la séance de tonte de crâne de Karen Gillan visiblement ravie de cette nouvelle aventure sensorielle. Lorsqu’un journaliste demande à l’actrice l’effet que lui a procuré son rasage de crâne, Karen Gillan répond avec enthousiasme « C’était vraiment libérateur ». Karen Gillan a ainsi exhibé avec une certaine fierté son crâne rasé sur les plateaux de télévision et sur internet. Karen Gillan assume sans gêne de s’investir totalement dans ses films même lorsque certaines scènes à caractère sexuel s’avèrent particulièrement osées ! Karen Gillan a écrit et réalisé en 2018 le film The Party’s just beginning (en photo) dans lequel elle joue le rôle de la jeune Écossaise Liusaidh qui s’abandonne dans le sexe et l’alcool. Liusaidh est interprétée par Karen Gillan qui se fait pénétrer debout par derrière avec sa culotte aux chevilles dans un WC public pour hommes puis toujours debout par derrière à l’arrière d’un entrepôt dans une petite rue ! Karen Gillan est nue sous un manteau court qu’elle ouvre puis retire complètement devant un homme dans le film Selfie en 2014 ! Karen Gillan regarde un homme qui se masturbe devant elle dans le film 7 days in hell en 2015 ! Karen Gillan jouit en se faisant pénétrer en missionnaire dans le film La Bulle en 2022 ! Dans le film Sleeping dogs en 2024, Karen Gillan réclame un breathplay à l’homme qui la pénètre sur une table ! Mais le film certainement le plus étonnant de Karen Gillan est We Love happy endings en 2013 avec l’exhibition nue de Karen Gillan devant un homme à la porte de son appartement ! Karen Gillan nue est assise à une table face à son ordinateur à côté d’une amie habillée dans la même pièce puis Karen Gillan nue ouvre la porte de l’appartement devant un homme sur le palier tandis qu’elle tient une pizza ! L’exhibition publique de Karen Gillan nue fait penser à un pizza dare très prisé en Angleterre et aux USA par les jeunes femmes exhibitionnistes qui sont nues pour ouvrir la porte au livreur de pizzas ! Karen Gillan s’est littéralement mise à nue pour faire le récit du tournage de cette scène mythique où elle est restée nue toute une journée devant les hommes de l’équipe technique du film « J’étais vraiment nerveuse avant le tournage ; je savais évidemment que je devrais rester assise là toute la journée nue » en précisant « comme c’était un plateau fermé, il n’y avait pas beaucoup de membres de l’équipe qui se promenaient ». Le plus étonnant est l’aveu choc de Karen Gillan sur son exhibition publique nue « Tout le monde était très respectueux, mais à la fin, j’avais oublié que je n’étais pas habillée ! ». Karen Gillan n’éprouvait aucune gêne ni aucune honte à s’exhiber nue en public toute la journée devant plusieurs hommes !
Karen Gillan a joué dans des nombreux autres films et séries en étant internationalement reconnue pour son rôle de Nebula dans le film Les Gardiens de la galaxie Vol. 2 tandis que ses plus fervents admirateurs préfèrent souvent son film Dual réalisé par Riley Stearns en 2022. Karen Gillan va par contre décevoir certains de ses admirateurs fétichistes qui ne pourront pas acheter une de ses mèches de cheveux puisqu’elles ont toutes été utilisées dans la réalisation d’une perruque pour Karen Gillan en attendant que ses vrais cheveux repoussent ! Les fervents admirateurs de Karen Gillan se consoleront en pouvant admirer Karen Gillan seins nus et Karen Gillan fesses nues dans son film We Love happy endings qui permet même de voir furtivement les lèvres du sexe de Karen Gillan par derrière ! Karen Gillan est une actrice pétillante qui s’est complètement appropriée son corps en n’ayant pas peur de s’exhiber nue en public ou au cinéma jusque dans des scènes charnelles torrides ! Karen Gillan est une actrice totale ! Karen Gillan est vraiment une femme fantastique !

