Sa confidence sur ses meilleures scènes de sexe
Marie Colomb est une actrice française célèbre pour son rôle de Marianne dans le film Les Magnétiques (en photo) réalisé par Vincent Maël Cardona en 2021 et son rôle de Diane Le Goff dans le film La Voie royale réalisé par Frédéric Mermoud en 2023. Marie Colomb qui se concentre habituellement sur des films d’auteur a également acquis une célébrité inattendue pour son rôle de Loana inspirée d’une histoire vraie dans la série télé Culte en 2024. Marie Colomb offre une pureté d’interprétation sensationnelle avec une justesse au souffle près. Marie Colomb aborde avec une vraie fraicheur son jeu d’actrice dans toutes les circonstances même lorsqu’il s’agit des moments les plus torrides comme en témoigne sa confidence sur ses meilleures scènes de sexe !
Marie Colomb est une véritable actrice totale qui s’implique totalement dans ses films en acceptant de se dénuder lorsque le scénario le justifie. La liste des films avec Marie Colomb nue reflète cette belle dimension artistique ; Marie Colomb nue fait l’amour dans la nuit en étant éclairée par les phares d’une voiture dans le film Les Magnétiques en 2021 ; Marie Colomb seins nus exécute un strip-tease en cabine privée dans le film Un, deux, trois en 2017 ; Marie Colomb toute nue prend sa douche dans le film As bestas en 2022 ; Marie Colomb s’exhibe dans un peep-show avant de se dénuder pour faire l’amour dans le jacuzzi de la télé-réalité dans la série Culte en 2024. Marie Colomb s’est littéralement mise à nue en s’exprimant à plusieurs reprises sur son interprétation nue de ses rôles et de ses actes sexuels au cinéma !
Marie Colomb est vraiment une actrice perfectionniste car elle a travaillé sa voix pour retrouver la tonalité de Loana dans la série Culte et la tonalité des femmes des années 80 dans le film Les Magnétiques ! Un autre détail plus intime témoigne du perfectionnisme de Marie Colomb pour son pubis lors du tournage de Les Magnétiques selon sa déclaration à Le Journal des Femmes « J’avais plusieurs scènes dénudées qui ont finalement été coupées et pour lesquelles j’avais laissé pousser mes poils. Dans les années 80, c’était très commun et pour moi c’était assez politique d’assumer ça ». Effectivement, un film comme 37°2 le matin réalisé par Jean-Jacques Beineix en 1986 dévoile Béatrice Dalle nue avec un pubis fourni. Les poils du sexe sauvages de Marie Colomb façon années 80 ont disparu au montage de Les Magnétiques et malheureusement ses scènes coupées ne figurent pas sur les bonus du DVD Les Magnétiques édité par Blaq Out. Inversement, pour la série Culte, les poils de Marie Colomb sont rasés comme l’actrice l’a expliqué à TF1 « On m’a rasé une partie des sourcils, mis des lentilles et bronzé tout le corps. J’avais des faux ongles et des faux seins. Quand j’étais un peu dénudée, je portais une prothèse qui nécessitait trois heures de pause quotidienne. Sinon, on bourrait le soutien-gorge ». Marie Colomb est ainsi totalement décomplexée lorsqu’elle doit incarner nue ses personnages même lors d’une scène de sexe comme elle en a fait la confidence à Le Journal des Femmes en relatant le tournage du film Les Magnétiques « Les meilleures scènes de sexe peuvent se faire si on est à l’aise avec son corps, ce qui est mon cas. Il faut le prendre à la cool ». Marie Colomb est une actrice formidable qui porte un regard très sain sur son jeu d’actrice et son rapport au corps en offrant le meilleur d’elle-même dans chacun de ses films. Marie Colomb est vraiment une femme fantastique !

