Sa relation charnelle interdite avec un homme célèbre
L’actrice allemande Nastassja Kinski née en 1961 est la fille de l’acteur Klaus Kinski. Nastassja Kinski est une immense actrice qui a tourné dans des films cultes tels que Tess, La Féline ou encore Paris, Texas mais qui a aussi participé à des films très intéressants mais moins connus tel que En lettres de sang (en photo). La vie sentimentale de Nastassja Kinski a été marquée par ses rencontres avec des nombreux hommes mais certains d’entre eux ont maintenu un voile de mystère sur leur relation. Paul Schrader, le réalisateur de La Féline, a ainsi été l’amant de Nastassja Kinski même si l’une et l’autre ont tenté de garder secrète cette relation charnelle troublante. Toutefois l’amant le plus tabou de Nastassja Kinski est demeuré jusqu’à ces derniers temps un secret inavouable !
Le numéro de la revue Vogue de Noël 1976 comportait des photos de Nastassja Kinski prises par le metteur en scène Roman Polanski. Une rumeur prête alors une liaison charnelle entre Roman Polanski et Nastassja Kinski qui n’a que 15 ans en 1976. La rumeur est vite étouffée car Nastassja Kinski et Roman Polanski nient publiquement cette relation intime hypothétique. En 1979, le réalisateur Roman Polanski fait joué Nastassja Kinski dans son film Tess qui est un succès mondial. Nastassja Kinski est nominée aux Golden Globes et aux Césars pour son interprétation dans Tess alors que la rumeur et son scandale inhérent semblent oubliés. Le récit du film Tess se déroule durant l’ère victorienne où une jeune femme nommée Tess interprétée par Nastassja Kinski tente de retrouver sa fortune détournée par une autre famille lorsqu’elle est violée par le descendant de ceux qui ont dérobé ses biens !
Le secret sur l’amant tabou de Nastassja Kinski va perdurer pendant des années. La vérité sera pourtant révélée au grand public et assumée en décembre 2019 lors d’une interview au magazine Paris Match. En effet, lors de l’entretien, la question restée sans réponse durant des années est enfin posée « Vous avez eu une aventure avec Nastassja Kinski, elle en avait 15 (ans)… ». Et le réalisateur Roman Polanski reconnait les faits « Notre histoire ne choquait personne. C’était une relation consentie ». Roman Polanski était l’amant tabou de Nastassja Kinski ! Et Roman Polanski ajoute que cette relation charnelle s’est ensuite transformée en amitié « Nous sommes restés des amis, on s’écrit, elle connaît Emmanuelle et mes enfants. D’ailleurs, pourquoi personne ne lui demande ce qu’elle pense de moi ? ». La relation charnelle interdite vécue par Nastassja Kinski avec un homme célèbre en 1976 est désormais publique. Roman Polanski a exprimé son point de vue sur cet amour sulfureux. Nastassja Kinski a choisi de ne pas s’exprimer jusqu’à présent.


