Son film BDSM inspiré d’une histoire vraie
Ashley Jones est célèbre pour son rôle de Bridget Forrester dans 26 épisodes de la série Amour, Gloire et Beauté avant de suivre une carrière constellée de films et téléfilms typiquement américains tels que L’Affront, Retour à la fac, Sugar baby malgré moi ou encore le film d’horreur culte pour ses scènes cruelles explicites Délivre-nous du mal (en photo). La filmographie de Ashley Jones comporte une perle du cinéma féminin totalement méconnue de notre côté de l’Atlantique et qui suscite pourtant un grand intérêt critique aux USA où ce film est souvent comparé à Cinquante nuances de Grey et à Cinquante nuances plus claires car La Vie secrète d’une mère célibataire relate la découverte de la soumission féminine par une mère célibataire quadra !
Ashley Jones interprète le rôle d’une mère célibataire qui redécouvre son corps et sa sexualité sous les ordres d’un homme dominateur. Tout l’intérêt du film La Vie secrète d’une mère célibataire consiste à faire le portrait d’une femme quadra qui souhaite recommencer à vivre en se réappropriant son corps et en renouvelant ses désirs charnels. Ashley Jones joue avec une vraie finesse en obéissant avec crainte mais envie aux ordres de son Maître même lorsqu’il lui ordonne de s’exhiber nue à sa fenêtre !
Le film La Vie secrète d’une mère célibataire est d’autant plus puissant qu’il s’agit d’une histoire vraie basée sur les mémoires de l’autrice Delaine Moore. Les actes et témoignages de soumission féminine interprétés par Ashley Jones à l’écran ont réellement été vécus par Delaine Moore ! Le plus grand défi du film pour Ashley Jones était « définitivement les aspects de domination et soumission en devant les faire ressentir comme réellement réels » ! Et cela fonctionne parfaitement car Ashley Jones a parfaitement compris le rôle d’un Maître pour la femme soumise qu’elle interprète en consistant « à la reconstruire pour qu’elle redevienne un être sexuel et une femme ». Ainsi Ashley Jones joue une femme soumise incroyablement convaincante et naturelle qui enthousiasmera toutes les femmes qui ont un jour été tentées par la soumission à un Maître BDSM. La Vie secrète d’une mère célibataire est un film qui plaira aux spectatrices ayant apprécié Cinquante nuances de Grey et Cinquante nuances plus claires mais qui recherchent une approche plus réaliste et plus abordable de la soumission féminine. Ashley Jones est épatante dans son rôle de femme soumise à un Maître sadomasochiste car toutes les femmes pourront se comparer à elle et à son cheminement vers les plaisirs de la soumission érotique.


