La vérité sur Cinquante nuances plus claires

La vérité sur Cinquante nuances plus claires

Les sensations de Dakota Johnson sur le BDSM

La fascinante Dakota Johnson est incontestablement une héroïne des temps modernes pour avoir joué le rôle de Anastasia Steele jeune femme soumise éprise de BDSM et épanouie dans la trilogie Cinquante nuances de Grey de Sam Taylor-Wood, Cinquante nuances plus sombres puis Cinquante nuances plus claires de James Foley. Mais quel est le véritable ressenti de Dakota Johnson sur la soumission sadomasochiste. Après le troisième opus de la trilogie, alors qu’elle n’a plus d’engagement contractuel ni d’intérêt financier, Dakota Johnson a livré sa vérité sur Cinquante nuances plus claires et le BDSM.

Dakota Johnson jeune femme soumise amoureuse dans Cinquante nuances plus claires

Dakota Johnson est née sous une bonne étoile puisqu’elle est la fille unique de la fabuleuse actrice américaine Melanie Griffith et de l’acteur américain Don Johnson. Et la passion du BDSM semble se transmettre d’une génération à l’autre puisque Melanie Griffith avait interprété le très beau rôle d’une femme dominatrice qui menotte un homme à son lit lors d’une scène culte de l’excellent film Dangereuse sous tous rapports de Jonathan Demme ! Ceci écrit, Dakota Johnson ne doit pas être résumée à sa mère fantastique ni à son personnage de Anastasia Steele car elle est avant tout une actrice magnétique notamment dans son très touchant film Daddio de Christy Hall. Ainsi, aujourd’hui, le témoignage de Dakota Johnson est très précieux en tant qu’actrice mais aussi en tant que jeune femme car elle apporte ses explications sur Cinquante nuances plus claires et sa perception du sadomasochisme.

Dakota Johnson soumise BDSM dans Cinquante nuances plus claires

Dakota Johnson s’est confiée avec une vraie sincérité au cours des rares entretiens qu’elle a accordée à la presse lors de la sortie au cinéma de Cinquante nuances plus claires. Dakota Johnson a déclaré « Des aspects entiers du monde BDSM sont vraiment beaux » en ajoutant « il existe des voies très chics dans le BDSM » puis en précisant « le BDSM peut être très beau et de bon goût, et les matériaux peuvent être luxueux. Ce n’est pas comme être sur Hollywood Boulevard et passer devant un magasin de bâillon-boules ». Dakota Johnson éprouve une même admiration pour les pratiquantes et les pratiquants sadomasochistes « Mais ce que j’admire, c’est le courage et l’honnêteté des gens qui s’y mettent (au BDSM), qui n’ont pas peur de dire qu’ils ont besoin d’un peu plus pour jouir ».

Dakota Johnson soumise à un homme dominateur dans Cinquante nuances plus claires

Dakota Johnson a découvert la soumission féminine consensuelle au cours d’une relation BDSM pendant le tournage de la saga sadomasochiste en admettant « Au début, il était très difficile pour nous de tourner de telles scènes, mais une fois que nous avons commencé à nous y habituer, tout est devenu normal ». Dakota Johnson indique même son petit secret pour se détendre aux jeunes femmes qui sont très tentées par une expérience sadomasochiste mais qui n’osent pas encore faire le premier pas car Dakota Johnson buvait « quelques verres de whisky » avant d’incarner son rôle de jeune femme soumise lors d’une séance de soumission SM dans Cinquante nuances plus claires et les deux premiers opus de la saga. Mais, évidemment, chaque spectatrice et future soumise ou future dominatrice choisira son propre rituel pour se détendre avant sa future séance sadomasochiste amoureuse exquise.

Achetez les DVD de la saga Cinquante nuances de Grey avec Dakota Johnson

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.