Keira Knightley sans tabous

Keira Knightley sans tabous

L’actrice révèle sa scène osée préférée

Keira Knightley est une actrice anglaise qui mesure 1m71 en étant connue pour avoir osé jouer dans beaucoup de films avec des scènes nues, ou des scènes charnelles, voire des scènes perverses à tendance BDSM. Keira Knightley a toujours pu choisir ses scènes osées en assumant donc pleinement chacune d’elle. Keira Knightley nue a donc pu affirmer sa féminité resplendissante en pouvant prendre lors de plusieurs scènes osées l’ascendant sur son partenaire masculin. Keira Knightley a ainsi développé une facette féminine dominante voire dominatrice lors de ses plus belles scènes osées comme dans le film Soie (en photo) de 2007 où son mari ne peut que s’incliner devant la beauté resplendissante de son épouse. Mais quelle est la scène osée préférée de Keira Knightley ?

Tout au long de son parcours cinématographique, Keira Knightley a enchaîné les scènes nues et osées dans des nombreux films dont les plus connus sont Domino (2005) de Richard Kelly, The Jacket (2005) de John Maybury, Reviens-moi (2007) de Joe Wright avec cette scène magnifique où sa toison pubienne apparait en transparence sous son fond de robe mouillé, Soie (2007) de François Girard, The Edge of love (2008) de John Maybury, Auprès de moi toujours (2011) de Mark Romanek, A Dangerous method (2011) de David Cronenberg avec une très rare scène où Keira Knightley est soumise puisqu’elle se tient à 4 pattes pour être fessée avec une ceinture, Colette (2018) de Wash Westmoreland, Cœurs ennemis (2019) de James Kent. Mais parmi toutes ses scènes osées de tous ses films, Keira Knightley a une vraie préférence pour une scène charnelle en particulier !

Keira Knightley a déclaré « La meilleure scène de sexe que j’ai faite à l’écran est celle de Reviens-moi. Le réalisateur (Joe Wright) a chorégraphié la scène au centimètre près. C’était absolument : Le pied monte là-haut, la main monte là-haut. Donc, James (McAvoy) et moi nous sommes sentis complètement à l’aise et non exposés, en pouvant faire face à cela ». Keira Knightley a expliqué pourquoi les scènes explicites ne lui ont jamais posé de problèmes « Je suis dans une position où je peux être assez dictatoriale sur ce avec quoi je suis à l’aise et ce avec quoi je ne suis pas à l’aise. Je suis dans une position où je peux dire Oui et Non. J’ai un contrat qui est très clair sur ce que je suis prête à faire et avec les scènes de sexe en particulier, j’ai le droit d’approbation sur le montage final ». Ainsi Keira Knightley peut imposer ses exigences pour les scènes crues « En général, avec les scènes de sexe, et la façon dont j’exige qu’elles soient faites maintenant, c’est qu’elles doivent être absolument précises. Vous devez presque les faire comme une séquence de danse : c’est précisément ce que nous voulons de cette scène, c’est précisément là que vous vous embrassez, c’est précisément ce qui se passe. Parce que c’est ainsi que tout le monde a le contrôle et que tout le monde peut se sentir à l’aise ». Désormais, après deux grossesses, Keira Knightley ne souhaite plus tourner de scènes intimes dans un film réalisé par un homme mais elle est toujours ouverte aux propositions des réalisatrices !

Achetez le DVD du film Soie avec Keira Knightley

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.