La confession sulfureuse de l’actrice sur ses débuts
Karin Viard est une actrice française célèbre pour son incroyable filmographie dont l’indispensable Adultère (mode d’emploi) réalisé par Christine Pascal en 1995 et le très fin Les invités de mon père réalisé par Anne Le Ny en 2010. Karin Viard est désormais également célèbre pour son incroyable confession sulfureuse sur son arrivée à Paris et ses débuts dans le cinéma où elle a été confrontée à des agissements sexuels sidérants !
Karin Viard a une taille de 1m66 et elle n’a jamais hésité à mettre son corps dénudé au service d’un film si le scénario le justifiait. La liste des films avec Karin Viard nue est impressionnante ! La plus belle scène nue de Karin Viard est dans le film Les Derniers jours du monde de Arnaud Larrieu en 2009 où Karin Viard ouvre sa robe pour révéler son pubis fourni avant de s’asseoir avec le sexe nu sur le visage d’un homme allongé par terre lors d’un face-sitting fascinant ! Des années auparavant, Karin Viard toute nue exhibait déjà son sexe poilu pour son rôle de danseuse de peep-show dans le film La nage indienne (en photo) réalisé par Xavier Durringer en 1993. Parmi les films avec Karin Viard toute nue qui dévoile sa toison pubienne, il faut retenir également Lulu femme nue de Sólveig Anspach en 2013 et L’Origine du monde de Laurent Lafitte en 2021. Karin Viard a donc très peu de tabous quand sa nudité peut apporter un sens à un film néanmoins Karin Viard reste une femme sensible qui s’est malheureusement retrouvée au centre de pratiques sexuelles hallucinantes !
Karin Viard s’est totalement mise à nue lors d’un entretien sur la radio France Bleu dans l’émission Dans le rétro en faisant deux confessions sulfureuses stupéfiantes ! Lorsque Karin Viard a quitté Rouen pour venir s’installer à Paris, la jeune débutante a révélé avoir été victime d’agressions sexuelles à plusieurs reprises « Je me faisais rouler des pelles de force. Je me faisais peloter dans le métro. Les mecs se branlaient sur moi » ! Karin Viard a conservé des très mauvais souvenirs de ces attouchements pervers dans le métro « J’ai le souvenir de colère, de honte ou de gêne …/… J’en ai souffert ». Karin Viard s’est livrée à une seconde confession tabou saisissante sur ses rapports sexuels lorsqu’elle était encore une débutante au cinéma « J’ai couché pour ne pas passer pour une salope, ce qui est un paradoxe absolu, pas parce que j’étais en face de prédateurs sexuels, pas du tout. J’étais jeune et je naviguais assez mal dans les prémices, dans les débuts de ma vie sexuelle et je me sentais coupable de susciter du désir …/… Je pensais que je devais y répondre parce que sans doute j’avais allumé des boutons sans m’en rendre compte ». Karin Viard a eu le courage de faire ces aveux inouïs à la radio car la parole de cette merveilleuse actrice pourra sans toute aider d’autres jeunes femmes à ne pas subir les mêmes tourments charnels. Karin Viard est réellement une femme fantastique !



