Exhibitions publiques aux concerts de Vasco Rossi

Exhibitions publiques aux concerts de Vasco Rossi

Les jeunes femmes spectatrices s’exhibent seins nus en public

En Italie, chaque concert de Vasco Rossi devient le prétexte d’une incroyable exhibition publique où des centaines de jeunes femmes s’exhibent seins nus en public ! Vasco Rossi est un chanteur italien qui peut être comparé à Johnny Hallyday pour sa célébrité nationale mais aussi pour sa capacité à capter l’admiration de plusieurs générations de spectatrices. Plus de 2 500 000 places de concert ont été vendues pour la nouvelle tournée de Vasco Rossi dont 7 soirées à San Siro, le stade de football de Milan, et 4 soirées à San Nicola, le stade de football de Bari. La chaine de télévision Rai 1 a diffusé en direct un des concerts de Vasco Rossi devant plus de 5 500 000 spectateurs qui ont pu admirer le chanteur sur scène mais aussi des spectatrices en soutien-gorge et surtout des spectatrices aux seins nus dans le stade !

L’explication de ces centaines d’exhibitions publiques avec des filles aux seins nus chaque soir aux concerts de Vasco Rossi débute en 1998 avec la sortie de sa chanson Rewind. Les paroles de Rewind sont un cri d’amour charnel avec un refrain entêtant scandé comme un hymne par des générations de jeunes femmes « La La La La La Fammi godere ». Vasco Rossi a expliqué lui-même le sens profond de sa chanson Rewind « Je pense qu’elle exprime bien cette envie qui vous prend, cette envie qui est avant… En bref, c’est l’histoire d’un rapport sexuel ! Ce qui frappe dans cette chanson, je pense, c’est la sincérité de ce désir, de la façon dont il est raconté, un désir qui appartient aux deux amoureux ».

En 2008, à Renato-Dall’Ara le stade de football de Bologne, une première jeune femme retire son soutien-gorge et s’exhibe seins nus pendant la chanson Rewind ! Le geste rock de cette première spectatrice sera ensuite repris par des milliers de spectatrices des concerts de Vasco Rossi en s’imposant comme une véritable tradition italienne ! La chanson Rewind est devenue au fil du temps un hymne à la liberté féminine ! Vasco Rossi chante à destination des spectatrices dans le public « Tu es belle et libre » ! Mais c’est bien les paroles du refrain de Rewind qui se sont muées en un rite libérateur puisque « Fammi godere » peut se traduire par « Laisse moi profiter » ou « Laisse moi jouir » selon les circonstances ainsi le couplet entier devient « Laisse moi voir, Laisse moi profiter » ou pour les plus audacieuses « Laisse moi voir, Laisse moi jouir ».

De 2008 à 2024, la plupart des spectatrices des concerts de Vasco Rossi retiraient leurs chemises ou leurs t-shirts et s’exhibaient en soutien-gorge mais depuis 2025 elles sont désormais une majorité de jeunes femmes à s’exhiber seins nus pendant la fameuse chanson Rewind. Les jeunes femmes exhibitionnistes sont souvent juchées sur les épaules de leur ami ou mari en cavalières altières nouvelles amazones aux seins nus d’hommes transformés en montures humaines ! Les images des spectatrices aux seins nus sont retransmises en direct sur des écrans géants placés sur scène aux côtés de Vasco Rossi : l’exhibition publique de ces jeunes femmes est vraiment publique !

Toutes ces belles poitrines nues des filles fans de Vasco Rossi ont provoqué un débat en Italie lorsque la chaine de télévision Rai 1 a diffusé les images d’un concert avec évidemment des images du public dont des jeunes femmes aux seins nus ! Pire : un extrait du concert de Vasco Rossi diffusé par le chanteur sur Facebook a été censuré par le réseau social car les images montraient une spectatrice aux seins nus. Les seins censurés ont dû être pixelisés avant de pouvoir remettre la vidéo du concert de Vasco Rossi en ligne ! Le chanteur a donné son explication sur la diffusion de sa vidéo en version non censurée avec les seins nus des spectatrices visibles « Enlever sa chemise lors d’un concert est un geste libérateur et de joie …/… Il n’y a rien d’obscène si vous le faites en groupe …/… Le rock est aussi cela : il secoue aussi sur le plan physique et vous voulez exprimer votre plaisir même avec votre corps ».

Les paroles de la chanson Rewind sont très amoureuses et très sensuelles « Je ne pense qu’à toi à chaque respiration Chaque instant que je vis ». Le Kommandante, surnom italien de Vasco Rossi, a réussi à désinhiber plusieurs générations de jeunes femmes en leur donnant le goût d’exprimer leur liberté de femmes en arborant avec fierté leurs seins nus en public ! Toutes les spectatrices aux seins nus de Vasco Rossi sont des femmes fantastiques !

Jeune femme aux seins nus pendant un concert de Vasco Rossi
Jeune femme aux seins nus pendant un concert de Vasco Rossi
Spectatrice aux seins nus sur un écran géant au concert de Vasco Rossi
Spectatrice aux seins nus sur un écran géant au concert de Vasco Rossi
Groupe de filles aux seins nus durant un concert de Vasco Rossi
Groupe de filles aux seins nus durant un concert de Vasco Rossi
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.