L’actrice révèle sa relation sexuelle la plus dingue
Jordana Brewster qui a une taille de 1m70 est une actrice américaine et panaméenne et brésilienne devenue très rapidement célèbre pour ses rôles dans The Faculty réalisé par Robert Rodriguez en 1998 puis Vérité apparente avec Cameron Diaz en 2001 et surtout Fast and Furious (en photo) réalisé par Rob Cohen en 2001. Jordana Brewster est récemment revenue à la une des médias pour son interprétation exceptionnelle de Sera dans le très énigmatique film Cellar door de Vaughn Stein en 2024. Mais la belle actrice américaine née à Panama a aussi fait la une des médias en révélant les circonstances de sa relation sexuelle la plus dingue !
Si vous êtes la jolie fille, vous voulez être la fille excentrique
Jordana Brewster est une actrice qui s’est toujours investie pleinement dans ses rôles en n’hésitant pas à jouer nue sans tabous dans un grand nombre de films ! La liste des films avec Jordana Brewster nue ou dénudée est impressionnante avec, entre autres, Simulant de April Mullen en 2023, Dangerous housewife de Anthony Burns en 2015, Massacre à la tronçonneuse Le commencement de Jonathan Liebesman en 2007, Nearing Grace de Rick Rosenthal en 2006. Jordana Brewster assume pleinement son plaisir paradoxal de femme de vouloir être admirée habillée ou nue « Les femmes veulent toujours être ce qu’elles ne sont pas : si vous êtes la jolie fille, vous voulez être la fille excentrique. Si vous êtes la fille intelligente, vous voulez être la jolie fille ». Et Jordana Brewster qui s’exhibe nue au cinéma n’a pas plus de tabous lorsqu’il s’agit de rendre publique sa vie sexuelle !
J’ai aussi mon côté sauvage que je sais parfaitement utiliser quand il le faut, surtout dans la chambre à coucher
Jordana Brewster assume être en fusion avec ses origines brésiliennes « Les femmes brésiliennes embrassent leur féminité et leur sexualité » en revendiquant ainsi ses plaisirs sexuels. Jordana Brewster explique la perception sensuelle de la femme au Brésil « Avoir des bonnes fesses, des jambes fortes et des cuisses galbées est considéré comme beau, alors qu’être mince ne l’est pas ». Jordana Brewster parle enfin de sa propre relation aux rapports sexuels « Je ne suis pas une fille sage comme le pensent les autres. J’ai aussi mon côté sauvage que je sais parfaitement utiliser quand il le faut, surtout dans la chambre à coucher ». Mais les étonnantes révélations de Jordana Brewster sur sa sexualité ne s’arrêtent pas là !
Ma relation sexuelle la plus dingue a eu lieu sous un porche pendant une fête
Jordana Brewster a révélé les circonstances de sa relation sexuelle sans doute la plus excitante « Ma relation sexuelle la plus dingue a eu lieu sous un porche pendant une fête. C’est tout ce que je peux vous dire ». Jordana Brewster a adoré cette sensation d’exhibitionnisme qui accentue son plaisir sexuel tout en savourant la peur excitante d’une jeune femme exhibitionniste qui redoute d’être vue durant son acte sexuel. Jordana Brewster a fait la plupart de ses confidences sur sa vie sexuelle dans la revue féminine Cosmo for Latinas en s’adressant ainsi principalement aux femmes qui ont envie d’avoir comme elle une vie sexuelle ludique et épanouie ! Jordana Brewster est vraiment une femme fantastique !


