Les révélations de l’actrice sur sa sexualité débridée
Michelle Rodriguez qui a une taille de 1m65 est une actrice américaine révélée par le film Girlfight de Karyn Kusama en 2000 puis par le film Fast and Furious (en photo) de Rob Cohen en 2001. Michelle Rodriguez a souvent incarné des rôles teintés d’ambigüité sur ses relations amoureuses ou charnelles supposées avec les autres actrices. Durant des années, Michelle Rodriguez choisissait de ne pas répondre aux rumeurs et questions sur ses préférences sexuelles. Enfin, Michelle Rodriguez a décidé de se mettre à nue en faisant des révélations passionnantes sur sa sexualité !
Tout le monde me léchait le cul !
Dans le film Fast and Furious, Michelle Rodriguez chevauche Vin Diesel comme une cow-girl en montrant un goût prononcé pour cet homme mûr et musclé ! En 2011, lors de la première du film World Invasion : Battle Los Angeles, Michelle Rodriguez avait confirmé dans une interview son appétence pour les hommes et leur membre viril « Je ne suis pas lesbienne. Michelle aime les saucisses ». Pourtant, malgré cette déclaration en 2011, plusieurs faits et propos de Michelle Rodriguez continuaient d’alimenter une rumeur persistante sur sa bisexualité. Après le tournage de son film Blue Crush de John Stockwell en 2002, Michelle Rodriguez expliquait au sens figuré et sans doute au sens propre « J’avais de l’argent, du succès et tout le monde me léchait le cul ». Les rumeurs sur la facette lesbienne de Michelle Rodriguez sont devenues encore plus étayées après le tournage de son film BloodRayne de Uwe Boll en 2005 car l’héroïne de l’histoire Kristanna Loken a fait son coming-out de lesbienne en 2006 en laissant deviner avoir vécu une relation amoureuse avec Michelle Rodriguez.
Tout le monde se demande ce que je peux bien faire de mon vagin !
Parallèlement, la carrière d’actrice de Michelle Rodriguez était constellée de films où elle apparaissait dénudée pour des hommes mais la seule vraie scène avec Michelle Rodriguez nue intégralement prend place dans le film Revenger de Walter Hill en 2016 où Michelle Rodriguez face à un miroir permet de longuement admirer son sexe nu et son pubis ainsi que ses seins nus. L’explication du film Revenger va alimenter à nouveau les rumeurs sur la véritable sexualité de Michelle Rodriguez puisqu’elle interprète le rôle d’un homme qui devient une femme ! Les réponses de Michelle Rodriguez sur ses supposées tendances lesbiennes continuent pourtant d’être évasives car elle « fait ce qu’elle veut ». Mais Michelle Rodriguez décide finalement de révéler clairement sa sexualité après avoir reconnu la légitimité de cette interrogation « Je ne parle jamais de ce que je fais de mon vagin, alors bien sûr, ça intrigue. Et comme je n’ai jamais fait de tapis rouge accompagnée, tout le monde se demande ce que je peux bien faire de mon vagin » !
J’ai couché avec des hommes et avec des femmes !
En 2013, Michelle Rodriguez confirme enfin toutes les rumeurs en révélant dans le magazine Entertainement Weekly qu’elle est une lesbienne mais qu’elle est surtout bisexuelle « Au cinéma, je joue tout le temps les filles dures donc ils ont supposé que j’étais lesbienne. Ils ne sont pas trop loin de la vérité. J’ai tenté les deux voies. Je fais comme il me plaît ». Michelle Rodriguez avoue qu’elle a une « putain de curiosité » pour les rapports sexuels avec les hommes et avec les femmes en précisant « J’ai couché avec des hommes et avec des femmes. Je fais ce qu’il me plaît. Je suis putain bien trop curieuse pour m’assoir ici et ne pas essayer ce que je peux. Les hommes sont fascinants. Et les filles aussi ! ». Michelle Rodriguez justifiera ensuite cette révélation passionnante sur sa bisexualité assumée dans un autre entretien « Je voulais être honnête sur ma personne ». Trop peu d’actrices ont eu le courage comme Michelle Rodriguez de révéler leur bisexualité en pouvant simultanément aimer faire l’amour avec les hommes et aimer faire l’amour avec les femmes. Michelle Rodriguez est une vraie femme fantastique !


