Jennifer Lawrence se met à nue

Jennifer Lawrence se met à nue

L’actrice évoque sans tabous ses pratiques intimes

Jennifer Lawrence qui a une taille de 1m75 est une actrice américaine célèbre pour ses rôles au cinéma mais également célèbre pour avoir révélé publiquement qu’elle possède des nombreux plugs et pour ses autres confidence étonnantes sur ses pratiques sexuelles ! Jennifer Lawrence est devenue une star avec son rôle de Katniss Everdeen dans le film Hunger Games de Gary Ross en 2012 avant d’être définitivement reconnue par la critique cinéma pour son rôle de Joy Mangano dans le film Joy (en photo) de David O. Russell en 2015. Jennifer Lawrence a su gérer son succès et rester une jeune femme enjouée qui vit pleinement sa féminité et sa sexualité en évoquant avec bonheur ses pratiques les plus intimes !

Jennifer Lawrence n’a jamais hésité à jouer entièrement nue dans ses films en intégrant parfaitement sa nudité dans l’interprétation de ses rôles. Dans le film Le Challenge réalisé par Gene Stupnitsky en 2023, Jennifer Lawrence nue sort de la mer sans tabous en dévoilant son sexe nu et son pubis ainsi que ses seins nus dans une scène où sa nudité est totalement justifiée par le scénario. La toison pubienne naturelle aux poils fournis de Jennifer Lawrence suscite une multitude de commentaires sur les réseaux sociaux où, il s’agit d’une citation, la chatte poilue de Jennifer Lawrence semble fasciner autant le public que son film Le Challenge ! La liste des films avec Jennifer Lawrence nue ou filmée au cours de relations sexuelles est impressionnante avec, entre autres, Causeway de Lila Neugebauer en 2022, Red sparrow de Francis Lawrence en 2018, Mother ! de Darren Aronofsky en 2017, Passengers de Morten Tyldum en 2016, Serena de Susanne Bier en 2014. Jennifer Lawrence est sans tabous dans sa carrière d’actrice tout comme elle est aussi sans tabous lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie sexuelle en public !

Quand elle avait 23 ans, Jennifer Lawrence a accordé un entretien mémorable à Conan O’Brien en lui racontant « Je possédais une grande quantité de plugs. Des tonnes de plugs. De toutes les couleurs » ! Explication sur les plugs de Jennifer Lawrence : les plugs sont des petits godes que les jeunes femmes introduisent dans leur anus pour ressentir une excitation sexuelle, la particularité des plugs étant que leur forme permet qu’ils soient conservés durant la journée sous une jupe ou sous un pantalon. Jennifer Lawrence a poursuivi son entretien « La femme de ménage allait arriver, alors je me suis dit Je vais mettre ça sous le lit pour qu’elle ne voie pas tous ces plugs pour les fesses » et Jennifer Lawrence a continué son récit « Puis je suis revenue et tous les plugs avaient été sortis de dessous le lit et s’étaient retrouvés magnifiquement présentés sur ma table de chevet ». Toujours à 23 ans, Jennifer Lawrence a fait au magazine Closer une confidence étonnante à propos du trop grand nombre de seins refaits aux États-Unis en les comparant à ses seins « Je pense que les gens sont fascinés par les seins qui rebondissent » en ajoutant « Mes seins ont leur propre vie. Les gens ne comprennent pas que les miens rebondissent » avant d’ajouter qu’elle se réveillait parfois en constatant que ses « seins ont doublé de volume pendant la nuit ». Quand elle avait 28 ans, Jennifer Lawrence a fait cette confession très directe à Howard Stern dans son émission de radio « Je parle toujours comme si j’avais envie d’une bite, mais la vérité est que lorsque je regarde mon passé sexuel, c’était toujours avec des petits amis ». Dans le même entretien, Jennifer Lawrence a révélé qu’elle avait très peur des maladies sexuellement transmissibles en précisant que chaque homme qui avait envie de faire l’amour avec elle devait être testé auparavant avant de préciser « J’ai réussi à tenir jusqu’ici sans MST ». Mais c’est à 29 ans que Jennifer Lawrence a fait sa révélation la plus étonnante après la question de Stephen Colbert à la télévision sur The Late Show « Qu’avez-vous fait ? Vous êtes-vous amusé ? Qu’avez-vous fait au cours des trois dernières années ? » à laquelle Jennifer Lawrence a répondu « J’ai juste eu une tonne de relations sexuelles » !

La sincérité de Jennifer Lawrence est vraiment rafraichissante car la talentueuse actrice sait parler de sa vie sexuelle avec détachement et humour. Le message de prévention de Jennifer Lawrence au sujet des MST est aussi très important pour toutes les jeunes spectatrices qui sont fans de la star de Hunger Games. Et, surtout, grâce à Jennifer Lawrence, plus aucune femme ne considérera comme un tabou de posséder des plugs à la maison ! Jennifer Lawrence est vraiment une femme fantastique !

Achetez les DVD des films avec Jennifer Lawrence

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.