Fanny Ardant se met à nue

Fanny Ardant se met à nue

Son aveu stupéfiant sur ses scènes les plus intimes

Fanny Ardant est une actrice française qui a une taille de 1m74 et qui est célèbre pour sa voix envoûtante. Fanny Ardant est également célèbre pour ses interprétations magistrales au cinéma comme dont le film Benvenuta (en photo) réalisé par André Delvaux en 1983 et le film L’Été prochain réalisé par Nadine Trintignant en 1985. Au cours de sa carrière d’actrice au cinéma, Fanny Ardant a joué nue dans plusieurs scènes intimes sur lesquelles elle a fait un aveu stupéfiant !

En 1984, Fanny Ardant interprétait le rôle de Lucia dans le film italien Desiderio de Anna Maria Tatò avec une première scène de rapport sexuel très controversé qui ne serait sans doute plus possible aujourd’hui ! L’affiche française de Desiderio était elle aussi mémorable avec la photo de Fanny Ardant seins nus allongée sur le dos ! Fanny Ardant s’est également dénudée dans plusieurs autres productions ainsi la liste des films avec Fanny Ardant nue s’avère plutôt conséquente avec notamment La Femme d’à côté de François Truffaut en 1981 où le pubis de l’actrice apparait un très court instant sous sa robe virevoltante (!) ; Le Paltoquet de Michel Deville en 1986 ; Ridicule de Patrice Leconte en 1996 ; Elizabeth de Shekhar Kapur en 1998 ; L’Odeur du sang de Mario Martone en 2004. Les apparences sont pourtant trompeuses car Fanny Ardant s’est bien dénudée devant l’objectif de la caméra tout au long de sa carrière d’actrice mais ses révélations sur ses scènes les plus intimes s’avèrent sidérantes !

Fanny Ardant a fait un aveu presque incroyable « Je ne m’aime pas. Je n’aime pas mon corps » en ajoutant « La nudité totale filmée, c’est trop réaliste. D’un seul coup, on considère le corps de l’autre. Ce n’est plus le corps du personnage, c’est celui de l’actrice ». Fanny Ardant révèle ainsi dans le journal Le Parisien qu’elle n’apprécie pas les scènes nues au cinéma « C’est contre-productif : quand un acteur ou une actrice est nu.e à l’écran, je ne vois plus que son corps, et cela me sort du film. Les scènes d’amour au cinéma, je n’y crois jamais ! ». Quel paradoxe ! Fanny Ardant est sans doute la plus belle femme fatale de France par son attitude et par sa voix en dévoilant aussi une sensualité troublante quand elle joue nue mais elle éprouve une vraie réserve vis à vis de l’érotisme des corps dénudés au cinéma et plus particulièrement de son corps dénudé. Qui aurait pu imaginer une telle révélation publique ? Cependant, l’aveu de Fanny Ardant est un bel aveu car l’actrice affirme la propriété de son corps en se souciant de se préserver afin d’avoir toujours autant de plaisir à jouer au cinéma pour son public. Fanny Ardant est une femme fantastique !

Achetez le DVD du film L’Été prochain avec Fanny Ardant

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.