Elisha Cuthbert se met à nue

Elisha Cuthbert se met à nue

Ses révélations choc sur ses scènes intimes

Elisha Cuthbert est une actrice canadienne qui mesure 1m59 et qui est célèbre pour avoir interprété Kim Bauer la fille de Jack Bauer dans la série 24 heures chrono. Elisha Cuthbert est également célèbre pour avoir interprété le rôle extrême d’une jeune femme captive d’un homme sadique dans le film Captivity (en photo) réalisé par Roland Joffé en 2007 et pour avoir interprété le rôle d’une jeune star du X dans le film The Girl Next Door réalisé par Luke Greenfield en 2004. Elisha Cuthbert a été érigée en sex-symbol en se voyant plusieurs fois attribué le titre de femme la plus « sexy » du monde par la presse magazine. Mais Elisha Cuthbert a brisé l’omerta du cinéma en faisant des révélations choc sur ses scènes nues les plus intimes !

Beaucoup de spectatrices et de spectateurs ont admiré Elisha Cuthbert nue dans le film Captivity ou arborant ses seins nus dans le film The Quiet ou encore en la regardant faire l’amour dans le film The Girl Next Door mais ses scènes intimes ont volé en éclats comme un verre de cristal se fracassant sur un sol de marbre lorsque Elisha Cuthbert a fait ses révélations presque incroyables ! Elisha Cuthbert est une jeune femme emprisonnée dans une cellule sous une maison qui subit les pires sévices sadiques dans le film Captivity mais ce n’est pas elle qui apparait nue à l’écran ! La doublure nue de Elisha Cuthbert se nomme Elena Churinova ! Les seins nus de Elisha Cuthbert dans le film The Quiet ne sont pas les seins nus de Elisha Cuthbert mais ceux d’une doublure ! La scène où Elisha Cuthbert est pénétrée en simulant un orgasme dans le film The Girl Next Door a en réalité été tournée avec un coussin selon sa propre révélation « Donc, pour le tournage, j’étais en fait allongée sur le dos avec un coussin sur moi, faisant semblant de faire l’amour alors qu’il n’y avait que moi et le coussin en train de s’envoyer en l’air ».

Elisha Cuthbert a expliqué très clairement pourquoi elle ne jouait pas nue dans ses films « Je ne serai jamais entièrement nue dans un film. Je ne me sens tout simplement pas à l’aise avec ça. Deuxièmement, je pense que l’on peut être une actrice importante sans être nue. On peut toujours rendre un personnage crédible sans en arriver là ». Elisha Cuthbert connait très bien la frustration de ses admiratrices et de ses admirateurs de ne pas la voir nue « Je me suis faufilée à l’arrière d’une salle de cinéma lorsque The Girl Next Door était à l’affiche et pendant la scène de la fenêtre, qui allait loin mais n’allait pas jusqu’au bout, je me souviens que certains spectateurs étaient vraiment déçus et soupiraient “Awww” ». Elisha Cuthbert laisse pourtant la porte ouverte à des possibles scènes nues dans ses futurs films « Pour l’instant, dans ma carrière, je ne ressens pas le besoin d’aller jusque là, mais peut-être que plus tard je le ferai, je ne sais vraiment pas. Mais à ce stade de ma carrière, je ne pense pas que ce soit nécessaire ».

Une ouverture d’esprit qui fait écho au début de carrière de Elisha Cuthbert qui n’a effectivement jamais joué nue dans un film mais qui a déjà posé pour des photos dénudées ou très légèrement vêtue dans des magazines masculins tels que FHM ou Maxim ! Elisha Cuthbert a révélé qu’elle n’avait « aucune autre option » que de poser pour des magazines masculins au début de sa carrière. L’actrice canadienne a expliqué que les studios lui mettaient la pression pour qu’elle participe à ces séances photos « Il n’y avait pas vraiment d’autre choix à l’époque. C’est ce que le studio voulait que vous fassiez ». Elisha Cuthbert a ajouté que ce genre de séances photos très sexy était la norme pour les plus célèbres actrices lorsqu’elle a dû accepter de poser dévêtue « Je veux dire que Halle Berry l’a fait, pour l’amour du ciel… Jennifer Aniston le faisait ».

Elisha Cuthbert assume totalement le fait de ne pas se montrer nue à l’écran notamment pour le film The Girl Next Door en soulignant « Mon choix de ne pas me déshabiller a rendu la situation plus sexy » puis en précisant qu’elle a failli refuser de jouer dans le film « C’était un grand débat. J’ai dit : “Je ne ferai pas ce film si je dois être nue”, et mon exemple était Une Créature de rêve. Kelly LeBrock n’est jamais nue, et elle a été la fille la plus sexy pendant des décennies. Parce que les goûts de chacun sont tellement différents, je suis devenue ce que tous les hommes voulaient que ce personnage soit. Ce n’était pas moi. C’était plus grand que moi. C’était l’image que tous les hommes se faisaient d’une fille sexy à l’époque ». Le débat reste évidemment ouvert entre les spectatrices et spectateurs préférant qu’une actrice ne soit pas doublée pour ses scènes nues et les actrices qui souhaitent préserver leur intimité. Cependant, quelle que soit votre opinion, chacune et chacun s’accordera sur l’évidence que Elisha Cuthbert est une femme libre qui défend ses convictions dans ses paroles et dans ses actes. Elisha Cuthbert est une femme fantastique !

Achetez le DVD du film Captivity avec Elisha Cuthbert

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.