La jeune chanteuse adore dominer les hommes en public
Ikkimel est une jeune chanteuse allemande née en 2002 à Berlin qui affirme clairement son goût pour la domination féminine dans ses vidéoclips et lors de ses concerts ! Ikkimel fait souvent installer sur la scène de ses spectacles une petite cage dans laquelle est enfermée un soumis qui porte une cagoule en forme de tête de chien afin de souligner évidemment que l’homme est considéré comme un chien par la chanteuse dominatrice ! Ikkimel tourne autour de la cage avec un grand fouet noir qu’elle abat parfois sur le grillage en métal. Ikkimel chante en même temps une hyperpop survoltée qui met le public en transe ! Ikkimel choisit parfois dans ce public un homme qu’elle va soumettre et enfermer dans la cage en fer. L’humiliation publique est totale pour l’homme esclave mais les spectateurs soumis consentants adorent être rabaissés au rang de chiens en cage sous le joug d’une belle Maîtresse SM telle qu’Ikkimel.
Ikkimel peut être encore plus dominatrice sur scène quand elle ordonne à des hommes soumis de s’agenouiller pour sucer son gode-ceinture en public ! Ikkimel continue de chanter pendant que les esclaves prennent en bouche son gode-ceinture devant les spectatrices ravies visiblement très amusées par le spectacle ! La domination féminine est une vraie conviction pour Ikkimel dont les paroles de sa chanson Böser Junge traduites en français signifient « Mets la laisse, chéri, maintenant c’est au tour des femmes, écoute ta Maîtresse » en précisant « Ta Maîtresse est la meilleure, Sous mon top ce sont deux trésors très spéciaux, Complimente-moi pour tous mes talents, Je suis une grenade, Sois heureux que je t’asservisse ». Ikkimel a en effet déclaré la « guerre au patriarcat » ! Ainsi Ikkimel utilise ses autres chansons pour inviter les hommes à « lécher les talons » des chaussures des femmes ou tout simplement à « la fermer » pour les hommes réfractaires à la naturelle suprématie féminine !
Les vidéoclips d’Ikkimel reflètent également le goût de la jeune chanteuse allemande pour la domination féminine. Le vidéoclip de la chanson Nachtschicht (en photo) réalisé en collaboration avec le groupe de rap 01099 de Dresde permet d’admirer Ikkemel dominatrice qui chevauche altièrement un homme à 4 pattes en maniant la cravache ! Quelle fabuleuse Maîtresse SM cowgirl pour esclave soumis ! Le vidéoclip Wellness montre Ikkimel en dresseuse d’hommes soumis enfermés derrière des grilles tandis qu’elle tient une canne en métal avant d’infliger une punition extrêmement cruelle à un homme nu dans une baignoire ! Le vidéoclip hypersexualisé Baddie révèle Ikkimel dominante qui se caresse en string face à un homme avant de le masturber en POV en prenant l’ascendant sur lui !
Et Ikkimel assume parfaitement ses provocations sexuelles dans ses vidéoclips et sur scène notamment avec des sextoys en clamant « Je n’ai pas de conscience mais j’ai de beaux seins » ! Ikkimel met souvent ses seins en valeur sur scène mais elle a quand même une prédilection pour exhiber le fond de sa petite culotte face aux heureux spectateurs et aussi aux heureuses spectatrices.
Melina Gaby Strauss a définitivement adopté son nom d’artiste Ikkimel lorsque sa carrière a réellement débuté pour le grand public en 2021, ses premières chansons sont sorties en 2022, suivies par un premier EP en 2023 intitulé Aszendent Bitch jusqu’à son premier album Fotze. Les paroles de ses chansons sont provocatrices et surtout très sexuelles où Ikkimel assume le fait de se comporter comme une « salope » tout en se moquant des machos ! Musicalement, Ikkimel fait de l’hyperpop et du Jersey Club parfois mixés avec de la trance et de la house pour proposer de la pure puissance féminine ultra énergique ! Ikkimel décrit elle-même sa musique comme du « Fotzenstyle » qui se traduit en français « Style vulve » ! Ikkimel utilise ainsi son album Fotze pour remettre en question les normes sociales en ayant déjà clairement exprimé dans plusieurs interviews sa volonté de lutter contre le patriarcat. Féministe et dominatrice et provocatrice, Ikkimel veut ardemment inverser les relations de pouvoir traditionnelles et promouvoir l’autonomie de la sexualité féminine !
Ikkimel a des millions de streams sur Spotify et plus de 240 000 fans sur TikTok avec des chansons qui deviennent régulièrement virales sur les réseaux sociaux ! Ikkimel est essentiellement connue en Allemagne et en Suisse mais une tournée en France lui amènerait certainement une multitude de spectateurs candidats soumis désireux d’être exhibés en public en étant emprisonnés et fouettés dans une petite cage sur la scène d’un concert de la jeune chanteuse allemande ! Ikkimel a parfaitement réussi à installer la notion d’inversion des rôles et de supériorité féminine pour les hommes qui deviennent naturellement soumis aux femmes. Ikkimel est vraiment une femme fantastique !

