Emmanuelle Devos se met à nue

Emmanuelle Devos se met à nue

Le secret choc de sa scène la plus sulfureuse

Emmanuelle Devos est une actrice française qui a une taille de 1m70 et qui est célèbre notamment pour ses films Sur mes lèvres réalisé par Jacques Audiard en 2001 et La Vie domestique (en photo) réalisé par Isabelle Czajka en 2013. Emmanuelle Devos est également célèbre pour avoir brisé le mur du silence en révélant le secret choc de sa scène la plus sulfureuse où elle est filmée lors d’un acte sexuel torride !

Emmanuelle Devos est une fabuleuse actrice de cinéma mais aussi une extraordinaire actrice de théâtre. En 2005, Emmanuelle Devos enflamme les planches du Théâtre de l’Atelier à Paris aux côtés de Lambert Wilson dans la pièce Créanciers de August Strindberg, l’auteur de Mademoiselle Julie. Emmanuelle Devos est ainsi une actrice totale qui n’hésite jamais à s’investir totalement dans ses personnages jusqu’à se dénuder si le scénario l’exige. La liste des films avec Emmanuelle Devos nue est conséquente dont Comment je me suis disputé… (ma vie sexuelle) de Arnaud Desplechin en 1996 où Emmanuelle Devos est toute nue sous sa douche sans dissimuler son pubis ; Le Temps perdu de Frederic Roullier-Gall en 2001 où Emmanuelle Devos sort nue de sa douche avec son sexe apparent ; Sur mes lèvres de Jacques Audiard en 2001 où Emmanuelle Devos se contemple nue dans un miroir en regardant les poils de son sexe ; La Moustache de Emmanuel Carrère en 2005 où Emmanuelle Devos toute nue est allongée sur un lit avec son amant ; Gentille de Sophie Fillières en 2005 où Emmanuelle Devos met son maillot de bain dans une cabine de piscine sans cacher ses poils du sexe ; La Vie domestique de Isabelle Czajka en 2013 où Emmanuelle Devos s’adonne à des magnifiques étreintes charnelles aussi justes que fortes : des moments de cinéma magnifiques avec une actrice qui transcende son rôle ! La scène la plus érotique de Emmanuelle Devos est peut-être la plus chaste car aucune zone intime n’est visible à l’écran mais ses gestes sont extrêmement troublants dans le film Sur mes lèvres de Jacques Audiard lorsque Emmanuelle Devos prend la main de son amant en la glissant sous sa jupe à l’intérieur d’une voiture afin qu’il caresse son clitoris avant de l’embrasser sur la bouche ! Toutes les très belles scènes de nue de Emmanuelle Devos ne permettent pas d’imaginer le secret stupéfiant révélé par l’actrice après le tournage de sa scène intime la plus sulfureuse dans le film Amin de Philippe Faucon !

Le film Amin réalisé par Philippe Faucon en 2018 relate comment une femme française, Gabrielle, débute une liaison amoureuse en France avec un homme sénégalais, Amin. Gabrielle est une mère célibataire tandis qu’Amin a une famille au Sénégal. Lors de la scène la plus sulfureuse du film, Gabrielle interprétée par Emmanuelle Devos est nue, allongée sur le dos, avec les cuisses écartées, tandis qu’Amin a la tête entre ses cuisses pour lécher son sexe. Le cunnilingus offert par l’homme est long et doux avec Emmanuelle Devos qui semble savourer chaque seconde ! Emmanuelle Devos s’est confiée sur cette scène choc dans un entretien au quotidien Libération en 2018 en révélant un secret stupéfiant ! Le cunnilingus est une pratique sexuelle souvent appréciée par les femmes mais qui est souvent peu représentée au cinéma à l’exception de quelques films tels que Julie (en 12 chapitres) de Joachim Trier et Love again de Drake Doremus et Sharp Stick de Lena Dunham et Week-end sans-gêne de Jon Karthaus ou encore le cultissime Seven Sisters de Tommy Wirkola. Le cunnilingus n’est évidemment pas réellement effectué lors du tournage d’un film mais la révélation choc de Emmanuelle Devos s’avère totalement déstabilisante ! La journaliste de Libération interroge Emmanuelle Devos sur le film Amin en constatant « Les scènes de sexe sont assez crues… » en obtenant la réponse très claire de Emmanuelle Devos « Ces scènes étaient à la fois très gênantes et très rigolotes car pour que Moustapha puisse mimer le cunnilingus, on m’avait harnachée avec deux couches Pampers au niveau du sexe » ! Tout l’érotisme si charnel et si tendu de la scène vient de voler en éclats ! Emmanuelle Devos a parfaitement su jouer son rôle dans des conditions de tournage où il fallait être une grande actrice pour incarner son personnage à ce moment là dans de telles conditions puisque Emmanuelle Devos devait également suivre les directives du réalisateur « Je n’avais même pas le droit de soupirer ». Emmanuelle Devos est une très grande actrice. Emmanuelle Devos est vraiment une femme fantastique.

Achetez le DVD du film Sur mes lèvres avec Emmanuelle Devos

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.