Alice Taglioni se met à nue

Alice Taglioni se met à nue

L’aveu choc de l’actrice sur une scène crue

Alice Taglioni qui a une taille de 1m77 est une actrice française qui est célèbre pour ses interprétations parfaites dans le film Notre univers impitoyable (en photo) réalisé par Léa Fazer en 2008 et dans le film La Doublure réalisé par Francis Veber en 2006. Alice Taglioni est également célèbre pour avoir révélé les dessous d’une scène très crue d’un de ses films lors d’un aveu choc aussi sidérant que ahurissant !

Alice Taglioni a réellement débuté sa carrière au cinéma avec son rôle de Nathalie Meissonier dans le film La bande du drugstore de François Armanet en 2002. La jeune actrice pulvérise les écrans des salles obscures lors d’une scène très érotique : Alice Taglioni déboutonne son jean puis elle prend la main d’un homme en la glissant sous sa culotte afin qu’il masturbe son clitoris ! Dès son premier rôle, Alice Taglioni démontre qu’elle n’a pas de tabou lorsqu’une scène sensuelle ou une scène dénudée sert le scénario d’un film. La liste des films avec Alice Taglioni nue ou légèrement vêtue est ainsi conséquente avec, entre autres, le film Détrompez-vous de Bruno Dega en 2007 qui permet d’admirer les fesses nues de Alice Taglioni dans une jolie comédie de mari cocu et d’épouse adultère. Alice Taglioni a sans doute trouvé le rôle de sa vie avec son personnage d’Annette dans le film L’annonce réalisé en 2015 par Julie Lopes-Curval et diffusé sur Arte où Alice Taglioni toute nue fait l’amour trois fois avec Éric Caravaca magistral car les scènes en plan séquence des positions sexuelles explicites du missionnaire avec Alice Taglioni nue longuement pénétrée s’affirment comme des vrais moments de cinéma dans leurs non-dits. Cependant, le film le plus érotique de Alice Taglioni s’avère sans aucun doute le film dramatique Grande École de Robert Salis en 2004 car les scènes sulfureuses sont aussi belles que charnelles. Alice Taglioni toute nue rayonne lors des scènes amoureuses, fascine lors d’un cunnilingus offert par un homme, magnétise lorsqu’elle dévoile son pubis en révélant furtivement ses poils du sexe ! Si Alice Taglioni sait ainsi s’offrir à la caméra pour donner corps à des scénarios forts, l’actrice française est en revanche très réticente à obéir aux ordres trop intimes d’un réalisateur et c’est pourtant ce qu’elle a vécu !

La révélation tabou de Alice Taglioni survient douze ans après les faits qui l’ont profondément gênée ! Le 4 septembre 2019, Alice Taglioni est invitée dans l’émission de radio La Bande Originale animée par Nagui sur France Inter. L’actrice va alors se mettre à nue en se livrant à une confession tabou qu’elle avait gardé secrète durant douze longues années. En 2006, Alice Taglioni est l’actrice principale du film La Doublure réalisé par Francis Veber où elle interprète avec talent le rôle d’une mannequin de mode qui doit simuler une vie de couple avec un voiturier joué par Gad Elmaleh. Une scène implique pour Gad Elmaleh de toucher les seins de Alice Taglioni afin de rendre crédible cette simulation de relation amoureuse. Alice Taglioni et Gad Elmaleh sont très gênés à l’idée de devoir jouer cette scène avec un contact physique intime. Alice Taglioni relate ainsi à Nagui ce que devait faire Gad Elmaleh « Il devait me mettre la main sur le sein et je te rassure j’étais gênée aussi ». Alice Taglioni va alors révéler les directives du réalisateur Francis Veber qui a des paroles extrêmement crues en désignant les seins de Alice Taglioni à Gad Elmaleh tout en lui commandant « Malaxe ! Vas-y pétris ! » comme si Alice Taglioni serait indifférente aux actes de se faire malaxer les seins et pétrir les seins en public ! Les ordres du réalisateur de La Doublure à ce moment précis ressemblent à s’y méprendre à ceux donnés par un réalisateur de film X sur un tournage porno mais c’est bien Alice Taglioni qui est face à la caméra et non pas une actrice de film pour adulte ! Alice Taglioni a heureusement su surmonter cette épreuve en faisant avec malice cette confidence ironique sur le réalisateur Francis Veber « Il est fin Francis, il est très fin ». Alice Taglioni est vraiment une femme fantastique !

Achetez les DVD des films avec Alice Taglioni

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.