Elle est une Maîtresse SM qui domine un soumis travesti
Charlotte Gainsbourg interprète une Maîtresse SM qui domine un homme soumis travesti dans le film Prête-moi ta main. Charlotte Gainsbourg joue le rôle de Emma qui porte une casquette de cuir de dominatrice SM et une tenue complète de Maîtresse BDSM avec des bottes de cuir rouge à talons aiguilles pour chevaucher un homme soumis travesti qui porte des bas de femmes et des escarpins à talons hauts ! Maîtresse Emma flagelle le soumis à 4 pattes tout en tirant sur son mors ! La jeune dominatrice BDSM fouette les fesses nues de son soumis travesti avec un céleri lorsque surgit dans la pièce la mère de l’esclave interprétée par Bernadette Lafont ! Le film Prête-moi ta main devient ici génial car Bernadette Lafont ne condamne pas la séance de domination féminine qu’elle vient de suspendre par sa présence mais au contraire elle encourage la jeune dominatrice à continuer de dominer l’homme soumis travesti prénommé Luis interprété par Alain Chabat. Quel beau message de tolérance et de compréhension pour toutes les jeunes femmes qui aiment dominer leur mari soumis travesti ! En effet Emma est la fiancée de Luis dans le film Prête-moi ta main ainsi la future jeune épouse aime déjà soumettre son mari travesti !
L’explication de cette séance de domination féminine avec Charlotte Gainsbourg trouve sa source dans le scénario du film Prête-moi ta main qui crée une relation ambiguë entre Luis et Emma car l’homme de 43 ans loue les services de la jeune femme de 35 ans afin qu’elle devienne sa fiancée en public ! En privé, tout est différent puisque l’homme n’a droit à aucune prestation sexuelle en étant condamné à la chasteté par sa future femme alors qu’un sentiment de désir mutuel commence à s’emparer du couple ! La séance sadomasochiste avec Maîtresse Emma et son soumis travesti fait partie des nombreuses prestations de services payées par l’homme à la jeune femme qui encaisse un chèque de 15000 euros.
Charlotte Gainsbourg est parfaite dans son rôle de la jeune dominatrice Emma mais elle est surtout parfaite tout au long du film Prête-moi ta main en interprétant avec une vraie finesse une fiancée garce absolument délectable. Une autre scène culte du film permet d’admirer Charlotte Gainsbourg qui caresse les fesses d’une jeune femme mariée avant de l’embrasser sur la bouche ! Prête-moi ta main s’inscrit ainsi comme une comédie romantique française atypique souvent très drôle mais aussi souvent captivante grâce à la délicieuse Charlotte Gainsbourg sans doute dans un de ses meilleurs rôles et à la divine Bernadette Lafont qui offre beaucoup d’âme au film. Charlotte Gainsbourg est vraiment une femme fantastique !


