Vahina Giocante se met à nue

Vahina Giocante se met à nue

Son aveu choc sur sa scène tabou

Vahina Giocante a une taille de 1m63 et elle est une des actrices françaises les plus emblématiques de sa génération. Vahina Giocante est célèbre pour ses rôles dans des films marquants tels que Riviera (en photo) réalisé par Anne Villacèque en 2006 ou Un Prince presque charmant réalisé par Philippe Lellouche en 2013. Vahina Giocante est également célèbre pour plusieurs scènes érotiques cultes qui ont illuminé les écrans de cinéma français. Cependant Vahina Giocante a fait un aveu stupéfiant sur sa scène tabou dans un film français !

Vahina Giocante est une actrice totale car elle n’a jamais hésité à se déshabiller devant les caméras quand le scénario justifiait sa nudité. La liste des films avec Vahina Giocante nue est ainsi conséquente pour le plus grand bonheur des cinéphiles. Le film Le Libertin réalisé par Gabriel Aghion en 2000 permet d’admirer Vahina Giocante toute nue qui dévoile son pubis pour incarner le rôle de Angélique Diderot. Le film Lila dit ça réalisé par Ziad Doueiri en 2005 comporte une très belle scène avec les lèvres du sexe de Vahina Giocante qui apparaissent furtivement quand elle fait du vélo sans culotte sous sa minijupe ! Le film Vivante réalisé par Sandrine Ray en 2002 montre Vahina Giocante pénétrée par derrière à 4 pattes par terre puis à nouveau Vahina Giocante pénétrée par derrière sur le capot d’une voiture en témoignant ainsi de la totale implication de l’actrice dans son rôle de Claire. Le film Riviera réalisé par Anne Villacèque en 2006 permet d’admirer Vahina Giocante seins nus mais surtout une fellation de Vahina Giocante dans une voiture tandis que la bande son hypnotisante signée du groupe Dynamo fait entendre à l’infini la voix de la chanteuse Muriel Moreno qui répète inlassablement le titre de la chanson I wish I was a boy !

Vahina Giocante assume totalement de s’affranchir des tabous sur la sexualité ainsi qu’elle l’a déclaré en répondant à la question de Thierry Ardisson dans l’émission de télévision Tout le monde en parle en janvier 2005 lors de la promotion de son film Lila dit ça « Ça t’a gêné dans le film de parler de sexe comme ça aussi crument ? » avec cette réponse très franche « Mais pas du tout, pas du tout, pourquoi est-ce qu’on aurait des tabous comme ça ? Le vrai challenge était de ne pas tomber dans une vulgarité, d’arriver à être naturelle, sincère ». Vahina Giocante va spontanément danser très sensuellement en public lors de l’émission tout en offrant une réponse subjuguante témoignant de son goût pour les jeux de l’amour à la question « Il y a des choses en amour que tu n’as pas encore faite ? » car la jeune actrice déclare alors « Pas beaucoup » ! La nudité ne semble pas non plus être un tabou pour Vahina Giocante car la question de Thierry Ardisson « T’aimes bien être toute nue ? » amène la réponse « Ça dépend des contextes, ça dépend des endroits ». Thierry Ardisson va encore plus loin dans son interview en demandant à Vahina Giocante « Ça te plait de dire des mots excitants ? » et en obtenant à nouveau une réponse qui laisse place aux fantasmes « Ça dépend des contextes, ça dépend avec qui, ça dépend où, ça dépend comment ». Pourtant, sous son apparence de jeune femme fatale qui transparait sur le plateau de Tout le monde en parle et dans beaucoup de ses films osés ou érotiques, Vahina Giocante est aussi une jeune femme qui a une vraie force de détermination comme l’atteste son aveu choc sur une scène tabou !

Vahina Giocante a tourné une scène tabou en 1999 que beaucoup d’actrices refuseraient catégoriquement de tourner aujourd’hui si le réalisateur avait les mêmes exigences exhibitionnistes avec elles ! Tous les détails les plus scandaleux sur le tournage de cette scène tabou ont été révélés publiquement par la comédienne Vahina Giocante qui s’est littéralement mise à nue. L’aveu sidérant de Vahina Giocante se déroule lors de l’émission de télévision Sept à Huit. Pour une scène du tournage du film Pas de scandale réalisé par Benoît Jacquot en 1999, Vahina Giocante doit porter une tenue légère plutôt sexy comme elle en fait le récit « Il y a une scène où je dois sortir d’un lit en t-shirt assez long ». Vahina Giocante poursuit en relatant la demande du réalisateur « Il vient me voir et il me dit “J’aimerais qu’on la refasse mais je veux que t’enlèves ta culotte” ». Vahina Giocante refuse de retirer sa petite culotte « Je lui dis “Non, il n’y a aucune justification pour que j’enlève cette culotte, donc non”. Il me dit “Non mais tu ne discutes pas, c’est mon film, c’est comme ça” ». Vahina Giocante n’a pas l’intention de céder aux ordres exhibitionnistes du réalisateur comme elle le relate dans la suite de son récit « Je vais dans la loge, je suis furieuse. Je demande à l’habilleuse d’avoir une culotte couleur chair ou un string, de ne pas être sans rien parce que je me sens très vulnérable. Elle a un peu peur mais elle cède. Je retourne sur le plateau, je fais la scène, lui pense que je suis cul nu, moi j’ai gagné, et il me regarde avec son regard en biais, on finit puis il vient me voir et il me dit “Tu vois quand tu veux, c’était pas si difficile” ». Grâce à cet habile tour d’illusionniste féminine, Vahina Giocante a su ainsi préserver son intimité quand elle a jugé que cela était nécessaire. L’acte de Vahina Giocante ce jour là montre à quel point l’actrice sait juger si ses apparitions dénudées à l’écran sont justifiées ou superflues. Ainsi les spectatrices et les spectateurs peuvent être certains qu’il s’agit bien d’un choix de la comédienne lorsque la grande toile de cinéma des salles obscures révèle Vahina Giocante nue splendide et magnétique ! Vahina Giocante est vraiment une femme fantastique !

Achetez les DVD des films avec Vahina Giocante

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.