Amanda Seyfried adore les scènes torrides

Amanda Seyfried adore les scènes torrides

La jeune actrice adore aussi embrasser à l’écran

Amanda Seyfried est une actrice américaine qui a toujours eu une vraie audace pour ses rôles, elle a joué dans la série Twin Peaks de David Lynch, et une vraie audace pour ses paroles en déclarant « Les scènes de sexe sont géniales » ! Amanda Seyfried a joué dans les plus célèbres séries télévisées telles que Les Experts ou Veronica Mars ainsi que dans des nombreux films cultes tels que Lolita malgré moi ou Alpha Dog ou encore Solstice (en photo) mais aussi Time Out et Lovelace dans le rôle de l’actrice Linda Lovelace !

Et il fallait que Amanda Seyfried soit une jeune actrice avec du cran et des convictions pour interpréter Linda Lovelace qui fut l’une des premières stars du cinéma pour adultes dans les années 70 avec notamment son film Gorge profonde de Gerard Damiano ! Amanda Seyfried a aussi une belle audace impudique puisqu’elle n’hésitait pas à déambuler nue sur les plateaux de tournage dès le début de sa carrière d’actrice « À 19 ans, je me promenais sans sous-vêtements ». Oui, Amanda Seyfried a vraiment de l’audace, du cran et des convictions puisque, à 28 ans, elle déclare « Les scènes de sexe sont géniales » ! Et Amanda Seyfried justifie son plaisir à jouer des scènes intimes torrides en rejetant toute hypocrisie « Beaucoup de mes co-stars sont des gars sexy de mon âge, vraiment respectueux et cool. Alors pourquoi pas ? Je ne vais pas prétendre que ce n’est pas amusant ». Amanda Seyfried est ainsi totalement pragmatique sur les relations charnelles qu’elle peut avoir avec ses partenaires à l’écran « Quand on est jeune, il est difficile de ne pas avoir une liaison avec votre co-star. Ce n’est pas toujours une bonne idée, mais l’expérience de faire une émission de télévision ou un film est si intime et romantique. Et j’adore jouer comme si j’étais amoureuse » !

Amanda Seyfried apprécie autant les hommes que les femmes puisque, selon elle, l’une de ses scènes intimes les plus torrides au cinéma s’est déroulée en 2009 avec l’actrice Megan Fox lors du tournage du film Jennifer’s Body de Karyn Kusama « Nous nous sommes vraiment bien embrassées ensemble ! Nous avons des styles de baisers similaires ! Si je regarde cette scène, c’est en fait vraiment sexy ». Oui, le baiser langoureux entre Amanda Seyfried et Megan Fox dans Jennifer’s Body est sans doute un des plus beaux baisers de l’histoire du cinéma car il est terriblement sensuel et, Amanda Seyfried l’a confirmé, ce baiser n’est pas simulé ! Ce baiser entre jeunes lesbiennes est envoûtant pour les femmes mais aussi pour les hommes tant les deux jeunes actrices éprouvent un véritable plaisir à unir leurs langues : le vrai french kiss (baiser français) trop peu pratiqué aux États-Unis mais ici au sommet de son art !

Amanda Seyfried est très réaliste au sujet de ce baiser d’anthologie « Nous l’avons fait pour les masses et, malheureusement, les masses ne se sont pas présentées » car le film Jennifer’s Body n’a pas eu le succès commercial attendu. Amanda Seyfried a été appréciée très tôt en France mais son succès public aux USA est réellement survenu en 2013 avec le film Les Misérables de Tom Hooper soit quatre ans après le film Jennifer’s Body sorti au cinéma en 2009 voilà sans doute pourquoi ce mémorable baiser avec la langue entre Amanda Seyfried et Megan Fox est resté un baiser d’anthologie uniquement pour les jeunes lesbiennes et pour les amateurs de cinéma de genre et, évidemment, pour tous les couples qui aiment s’embrasser à pleine bouche ! Décidément, Amanda Seyfried n’a pas la langue dans sa poche… car elle préfère vraiment la mettre dans la bouche d’une jolie actrice au cinéma !

Achetez le DVD du film Solstice avec Amanda Seyfried

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.