Alice Dufour se met à nue

Alice Dufour se met à nue

Céleste de Montmartre se dévoile sans tabous

Alice Dufour incarne Céleste dans la série télé Montmartre de TF1. Alice Dufour s’est littéralement mise à nue pour évoquer sans tabous ses scènes nues à l’écran. Alice Dufour s’est ainsi dévoilée face à la caméra et face à la presse comme elle ne s’était jamais dévoilée auparavant ! Alice Dufour nue avait déjà attiré vers elle tous les regards en 2009 pour son rôle dans la série télé Pigalle, la nuit aux côtés de Pom Klementieff. Alice Dufour seins nus interprétait magistralement une danseuse sexy dans un club de Pigalle devant une meute d’hommes voyeurs lors de l’épisode 2 de la saison 1 de la série Pigalle, la nuit ! Alice Dufour est à nouveau confrontée à des scènes nues dans la série Montmartre pour son rôle de Céleste ! Les propos de Alice Dufour sur ses scènes osées sont saisissants !

Tu te rends compte que tu m’as vue nue

Alice Dufour est une fabuleuse actrice française née à Saint-Lô le 22 février 1987. Entre 2008 et 2010, Alice Dufour est danseuse nue au cabaret Crazy Horse de Paris. Alice Dufour rencontre l’homme qui sera son futur mari à la suite d’un de ses spectacles dénudé sur la scène du Crazy Horse. Lorsque Alice Dufour accepte l’invitation à une avant-première de l’homme qui deviendra son époux, elle monte dans son taxi en lui déclarant « Tu te rends compte que tu m’as vue nue, ce n’est pas normal comme rencontre » ! Et son futur mari a commencé à se déshabiller dans le taxi afin que Alice Dufour puisse également le voir nu ! L’histoire vraie de ce premier rendez-vous aussi insolite que coquin a abouti au merveilleux mariage de Alice Dufour.

Les scènes de nudité ne m’ont pas inquiétée

La série Montmartre sur TF1 se situe à Paris en 1899 où Céleste, interprétée par Alice Dufour, est une danseuse de Cancan dans un cabaret de Montmartre. L’existence de Céleste est dominée par une quête déchirante : retrouver son frère et sa sœur dont elle a été violemment séparée durant son enfance, peu après le meurtre de leur père devant eux. Pour réunir l’argent destinée à payer un inspecteur qu’elle a engagé pour mener les recherches sur sa fratrie, Céleste va devoir danser nue en devenant ainsi la première effeuilleuse parisienne ce qui provoque, bien malgré elle, un scandale dans la capitale. Au fil de ses représentations nue, Céleste gagne en confiance en soi et une existence inattendue s’ouvre à elle ! Alice Dufour a été interrogée sur ses scènes nues dans la série Montmartre et elle s’est totalement dévoilée avec ses réponses sincères saisissantes « Les scènes de nudité ne m’ont pas inquiétée car nous en avons beaucoup parlé avec Louis Choquette, un réalisateur bienveillant, solide et expérimenté. La production, tout comme la chaîne, ont été d’un grand respect et d’une grande écoute. J’étais donc dans une confiance totale au moment de tourner ces séquences ». Alice Dufour a apporté des précisions sur son acte de dévoilement en se mettant nue dans la série télé Montmartre « L’enjeu artistique – l’importance de cet acte de dévoilement de Céleste au sein du récit – dépasse l’aspect gênant ou désagréable de montrer son corps ». Alice Dufour s’affirme ainsi comme une actrice talentueuse totale qui n’hésite pas à se dénuder pour servir un récit fort lorsque le scénario le justifie afin d’offrir un spectacle total aux spectatrices et aux spectateurs. Alice Dufour est une femme fantastique !

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.