Sa confession sur ses scènes osées préférées
Adèle Exarchopoulos a une taille de 1m73 et elle est une actrice française à la renommée internationale après son rôle de Adèle dans le film La Vie d’Adèle Chapitres 1 et 2 de Abdellatif Kechiche en 2013 lauréat de la Palme d’Or au Festival de Cannes. Adèle Exarchopoulos est une actrice extrêmement talentueuse aux multiples facettes en interprétant Erell dans le film Des morceaux de moi (en photo) de Nolwenn Lemesle en 2013 puis, entre autres, Adèle Exarchopoulos est Bénédicte dans le film Le Fidèle de Michaël R. Roskam en 2017 puis Adèle Exarchopoulos est Nora dans le film BAC Nord de Cédric Jimenez en 2021 puis Adèle Exarchopoulos est Alex dans le film Voleuses de Mélanie Laurent en 2023 puis Adèle Exarchopoulos est Adèle Exarchopoulos (elle-même !) dans le film Nouveaux riches de Julien Royal en 2023. Adèle Exarchopoulos mue d’un film à un autre en changeant de peau comme de personnage mais en restant toujours fascinante. Adèle Exarchopoulos est fascinante à l’écran mais elle est également fascinante lors de ses entretiens où elle s’exprime sans tabous sur ses rôles les plus osés et en révélant ses scènes osées préférées !
Adèle Exarchopoulos est une actrice totale qui aime incarner pleinement ses rôles en n’hésitant pas à se dénuder si le scénario le justifie ! La liste des films avec Adèle Exarchopoulos nue est sélective car Adèle Exarchopoulos est sélective en choisissant admirablement bien ses rôles ! Le film le plus érotique de Adèle Exarchopoulos est peut-être Éperdument de Pierre Godeau en 2016 où Adèle Exarchopoulos interprète une jeune prisonnière prénommée Anna qui tombe amoureuse du directeur de sa prison ; Adèle Exarchopoulos seins nus fait une exhibition publique très provocatrice dans la bibliothèque, Adèle Exarchopoulos offre une fellation à l’homme mûr, elle est pénétrée par derrière penchée en avant sur un bureau dans une salle informatique, elle se fait lécher les seins et elle reçoit un cunnilingus, elle chevauche l’homme mûr assis sur une chaise pour lui faire l’amour ! Adèle Exarchopoulos nue est pénétrée par un homme par devant et par derrière dans le film Le Fidèle de Michaël R. Roskam en 2017. Adèle Exarchopoulos seins nus offre son téton à un homme mûr à l’intérieur d’une voiture avant de le chevaucher pour lui faire l’amour dans le film Orpheline de Arnaud des Pallières en 2017. Adèle Exarchopoulos seins nus fait des selfies de sa poitrine avec son smartphone dans le film Rien à foutre de Emmanuel Marre et Julie Lecoustre en 2022. La Vie d’Adèle de Abdellatif Kechiche en 2013 offre à Léa Seydoux et à Adèle Exarchopoulos leur rôles les plus crus au cinéma ; Adèle Exarchopoulos sexe épilé avec ses lèvres du sexe visibles sert de modèle à un peintre, Adèle Exarchopoulos s’adonne à des cunnilingus et des caresses lesbiennes avec Léa Seydoux, les deux jeunes femmes se masturbent vagin contre vagin, elles se doigtent et s’embrassent ! Adèle Exarchopoulos s’est beaucoup exprimée autour de La Vie d’Adèle avec un regard très intéressant sur le film et son tournage mais Adèle Exarchopoulos a également fait une confession sans tabous sur ses scènes osées préférées.
Adèle Exarchopoulos s’est littéralement mise à nue pour relater son aventure exceptionnelle au sein du film La Vie d’Adèle tout en s’exprimant aussi sur d’autres films érotiques ! Adèle Exarchopoulos s’expose beaucoup moins souvent nue depuis La Vie d’Adèle en se préservant et en choisissant avec soin ses rôles comme pour le film Le Fidèle réalisé par Michaël R. Roskam en expliquant ainsi sa décision « Ces scènes hyper passionnelles avec Matthias (Schoenaerts), je les adore, et le film les justifie ». Adèle Exarchopoulos s’est exprimée sur les scènes de sexe de La Vie d’Adèle dans un entretien accordé au Nouvel Obs « Elles ne sont absolument pas chorégraphiées puisque tout, chez Abdel, s’ancre dans le réel. Léa Seydoux et moi nous mettions simplement dans les positions qu’adoptent deux femmes qui couchent ensemble et nous laissions aller. Une chorégraphie rassure peut-être, mais elle ne change rien au fait que faire l’amour passe par des sensations tactiles. Il faut caresser le corps de votre partenaire, lui empoigner les seins, descendre jusqu’à son sexe, l’embrasser ». Adèle Exarchopoulos a précisé « Comme on a commencé direct par les scènes de cul, ça a très vite brisé la glace entre nous » mais le tournage des scènes de sexe a duré 10 jours en s’avérant bien trop long « Être nue toute la journée et effectuer différentes positions sexuelles, c’est difficile » et Adèle Exarchopoulos reconnait « On avait tellement hâte de terminer ces scènes qu’on donnait tout ». Désormais, Adèle Exarchopoulos s’expose beaucoup moins nue au cinéma en confirmant au magazine Elle « J’ai l’impression qu’on me catégorise comme fille sexuelle et ça me lasse ». Mais Adèle Exarchopoulos continue d’entretenir sa sensualité éblouissante ainsi Adèle Exarchopoulos est apparue à la 82ème édition de la Mostra de Venise en 2025 en portant sublimement une robe noire au dos nu plongeant jusqu’en haut de ses fesses pour la projection du film Chien 51 de Cédric Jimenez dans lequel Adèle Exarchopoulos incarne une inspectrice de police !
Adèle Exarchopoulos incarne un beau souffle érotique et elle apprécie le bel érotisme au cinéma en confiant au magazine Society ses scènes érotiques préférées « C’est rare les belles scènes de sexe au cinéma. J’ai aimé le cunni dans A History of violence de Cronenberg, la séquence de l’escalier. Ou la scène de sexe dans 8 Mile, dans les palettes, j’ai adoré, je me suis dit “Ça a l’air trop bien le sexe !” ». Adèle Exarchopoulos est une actrice éblouissante qui a inspiré beaucoup de jeunes femmes vers la découverte de leur sensualité. Adèle Exarchopoulos est vraiment une femme fantastique !

